Je reçois un code de réduction de -10 € pour un achat de plus de 50 € (pour une fois qu'ils me donnent quelque chose)
Ça ne fonctionne pas sur les articles ayant déjà un rabais même minime, mais ce qui n'est pas précisé dans l'email du code.
J'ai vu sur le Web, qu'ils avaient imposé le réabonnement a leur carte sans demander l'avis des clients, ça ne me surprend pas vu qu'ils ont aussi essayé avec moi dans le passé!
|
Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
Elles étaient périmées tes cartes entre temps?
- rockit
- Membre HCFR
- Messages: 3233
- Inscription Forum: 02 Avr 2006 17:47
- Localisation: Strasbourgeois à Nantes
rockit a écrit:Elles étaient périmées tes cartes entre temps?
J'ai annulé la commande le jour même où les cartes se sont périmées. Mais je ne me souvenais même pas que j'avais payé cette commande avec des cartes cadeaux.
J'ai donc reçu un crédit sur des cartes qui se périmaient le jour même sans que je le sache.
Surtout que ce qui m'a en plus induit en erreur, c'est que j'ai reçu un mail m'indiquant que j'avais une semaine pour utiliser le montant, ce qui était faux.
Je n'avais en fait que quelques heures (la fin de la journée).
Bref, leur histoire, c'est une usine à gaz. Et au final, ils n'arrivent même pas à revalider une commande annulée.

Dernière édition par Fafa le 22 Jan 2020 19:15, édité 1 fois.
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-
Fafa - Secrétaire Général de l'Association & Superv. Univers TVs
- Messages: 80881
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
- Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
C’est effectivement très mauvais 

- rockit
- Membre HCFR
- Messages: 3233
- Inscription Forum: 02 Avr 2006 17:47
- Localisation: Strasbourgeois à Nantes
Suite et fin de ma mésaventure.
Mon courrier auprès du siège social a porté ses fruits puisque j'ai obtenu un remboursement de ma commande en chèque cadeau, ce qui est une offre honnête.
C'est en revanche vraiment dommage que cela intervienne après des semaines de tractation.
On y voit là les limites de la gestion informatique déshumanisée, alors qu'un responsable commercial aurait su tout de suite déterminer les enjeux de cette erreur et intervenir en conséquence.
Mon courrier auprès du siège social a porté ses fruits puisque j'ai obtenu un remboursement de ma commande en chèque cadeau, ce qui est une offre honnête.
C'est en revanche vraiment dommage que cela intervienne après des semaines de tractation.
On y voit là les limites de la gestion informatique déshumanisée, alors qu'un responsable commercial aurait su tout de suite déterminer les enjeux de cette erreur et intervenir en conséquence.
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-
Fafa - Secrétaire Général de l'Association & Superv. Univers TVs
- Messages: 80881
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
- Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
Apparemment Fnac a supprimé le port gratuit pour moins de 25 € pour ceux ayant la carte, le 16 c'était encore possible.
- jhudson
- Messages: 14166
- Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
Bonjour,
Quelqu'un a t'il passé une commande sur le site de la FNAC depuis le début du confinement.
Ils indiquent bien que les commandes sont toujours possibles.
Quelqu'un a t'il passé une commande sur le site de la FNAC depuis le début du confinement.
Ils indiquent bien que les commandes sont toujours possibles.
- DARCY74
- Messages: 2670
- Inscription Forum: 20 Aoû 2008 17:36
- Localisation: Ile de la Réunion
DARCY74 a écrit:Bonjour,
Quelqu'un a t'il passé une commande sur le site de la FNAC depuis le début du confinement.
Ils indiquent bien que les commandes sont toujours possibles.
Oui mais je ne sais plus a quelle date exactement, et j'ai bien reçu le colis.
La poste ne livre maintenant le courrier que les Mercredi - Jeudi- Vendredi .
- jhudson
- Messages: 14166
- Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
Pareil. J'ai commandé un truc en fin de semaine dernière et reçu en début de cette semaine.
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-
Fafa - Secrétaire Général de l'Association & Superv. Univers TVs
- Messages: 80881
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
- Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
Merci pour vos réponses
Ici aussi, la poste livre les mercredi jeudi et vendredi mais ils m'annoncent une livraison pour le 24 juin


Ici aussi, la poste livre les mercredi jeudi et vendredi mais ils m'annoncent une livraison pour le 24 juin


- DARCY74
- Messages: 2670
- Inscription Forum: 20 Aoû 2008 17:36
- Localisation: Ile de la Réunion
Après un contact avec la FNAC, qui m'ont dit que les délais de livraison étaient larges, j'ai finalement passé une commande.
A suivre sur le délai de livraison, en espérant que ma commande arrive dans le courant du mois d'avril
A suivre sur le délai de livraison, en espérant que ma commande arrive dans le courant du mois d'avril

- DARCY74
- Messages: 2670
- Inscription Forum: 20 Aoû 2008 17:36
- Localisation: Ile de la Réunion
Ils proposent un paiement en plusieurs fois, mais a la page du paiement je ne vois aucune proposition de la sorte et j'ai bien cherché (même sur le web en vain), ça se trouve OU ?
Thanks



Thanks


- jhudson
- Messages: 14166
- Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
- DARCY74
- Messages: 2670
- Inscription Forum: 20 Aoû 2008 17:36
- Localisation: Ile de la Réunion
- jhudson
- Messages: 14166
- Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
Bizarre,
Est ce que tu habites en France ?
Si tu habites à l'étranger, il est possible que la FNAC ne fasse pas le paiement en 3 fois.
Est ce que tu habites en France ?
Si tu habites à l'étranger, il est possible que la FNAC ne fasse pas le paiement en 3 fois.
- DARCY74
- Messages: 2670
- Inscription Forum: 20 Aoû 2008 17:36
- Localisation: Ile de la Réunion
|
Retourner vers Vos expériences |