Modérateurs: Staff Juridique, Relations PROs • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Fnac

Message » 22 Jan 2020 17:30

Je reçois un code de réduction de -10 € pour un achat de plus de 50 € (pour une fois qu'ils me donnent quelque chose)

Ça ne fonctionne pas sur les articles ayant déjà un rabais même minime, mais ce qui n'est pas précisé dans l'email du code.

J'ai vu sur le Web, qu'ils avaient imposé le réabonnement a leur carte sans demander l'avis des clients, ça ne me surprend pas vu qu'ils ont aussi essayé avec moi dans le passé!
jhudson
Contributeur HCFR 2015
 
Messages: 12815
Inscription: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Annonce

Message par Google » 22 Jan 2020 17:30

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 22 Jan 2020 18:03

Elles étaient périmées tes cartes entre temps?

La configuration dans mon profil


Mini (itunes+bitperfect.app)> tcp/ip ou USB (Supra)>topping D10>Tact S2150>Belden 5T00UP>Audio Physic T6
rockit
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3107
Inscription: 02 Avr 2006 17:47
Localisation: Strasbourgeois à Montpellier
  • offline

Message » 22 Jan 2020 19:12

rockit a écrit:Elles étaient périmées tes cartes entre temps?

J'ai annulé la commande le jour même où les cartes se sont périmées. Mais je ne me souvenais même pas que j'avais payé cette commande avec des cartes cadeaux.

J'ai donc reçu un crédit sur des cartes qui se périmaient le jour même sans que je le sache.
Surtout que ce qui m'a en plus induit en erreur, c'est que j'ai reçu un mail m'indiquant que j'avais une semaine pour utiliser le montant, ce qui était faux.
Je n'avais en fait que quelques heures (la fin de la journée).

Bref, leur histoire, c'est une usine à gaz. Et au final, ils n'arrivent même pas à revalider une commande annulée. :o
Dernière édition par Fafa le 22 Jan 2020 19:15, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Staff Home-Cinéma
Staff Home-Cinéma
 
Messages: 74152
Inscription: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 22 Jan 2020 19:15

C’est effectivement très mauvais :(

La configuration dans mon profil


Mini (itunes+bitperfect.app)> tcp/ip ou USB (Supra)>topping D10>Tact S2150>Belden 5T00UP>Audio Physic T6
rockit
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3107
Inscription: 02 Avr 2006 17:47
Localisation: Strasbourgeois à Montpellier
  • offline

Message » 12 Fév 2020 17:53

Suite et fin de ma mésaventure.

Mon courrier auprès du siège social a porté ses fruits puisque j'ai obtenu un remboursement de ma commande en chèque cadeau, ce qui est une offre honnête.

C'est en revanche vraiment dommage que cela intervienne après des semaines de tractation.
On y voit là les limites de la gestion informatique déshumanisée, alors qu'un responsable commercial aurait su tout de suite déterminer les enjeux de cette erreur et intervenir en conséquence.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Staff Home-Cinéma
Staff Home-Cinéma
 
Messages: 74152
Inscription: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 22 Fév 2020 2:24

Apparemment Fnac a supprimé le port gratuit pour moins de 25 € pour ceux ayant la carte, le 16 c'était encore possible.
jhudson
Contributeur HCFR 2015
 
Messages: 12815
Inscription: 27 Mar 2006 15:52
  • offline


Retourner vers Vos expériences