Mis à part les problèmes de fournisseur, je revient aux problèmes de la barre.
Un nouveau que j’ai vu nul part.
J’avais déjà depuis quelques temps et de temps en temps dés micro coupures de son quand je regardais netflix depuis la tv (donc la sorti hdmi tv sur la barre) . Mais là depuis 1 semaine plus de son dû tout. Obliger de changer le mode son de la télé vers haut parleur interne.
Je n’ai jamais eu ces coupures depuis mes box et blueray.
J’ai essayé sur 3 télés différentes/ 3 câbles hdmi le probleme était toujours présent.
Puis d’un coup tout reviens à la normal...
Je rebranche tout, lance un film netflix ça fonctionne alléluia !!! Puis 1 micro coupure... 1 autre, au bout 20 secondes plus rien plus de son...
Donc là je décide de tt arrêter et je vais l’envoyer en SAV... puis au bout de 5 minutes avec netflix qui tourne en tache de fond le son revient !!!
Je pense que la prise hdmi tv/earc est en cause.. je ne comprend pas par contre comment tout le reste peux fonctionner normalement sans coupure et avec l’image....
Bref elle va partir en sav
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: kosl et 43 invités
Discussions sur tous les types de barres de son.
Et une de plus... (sans ironie)
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
- psgfan
- Messages: 1619
- Inscription Forum: 21 Sep 2005 12:09
- Localisation: Paris / Normandie
marc06650 a écrit:Mis à part les problèmes de fournisseur, je revient aux problèmes de la barre.
Un nouveau que j’ai vu nul part.
J’avais déjà depuis quelques temps et de temps en temps dés micro coupures de son quand je regardais netflix depuis la tv (donc la sorti hdmi tv sur la barre) . Mais là depuis 1 semaine plus de son dû tout. Obliger de changer le mode son de la télé vers haut parleur interne.
Je n’ai jamais eu ces coupures depuis mes box et blueray.
J’ai essayé sur 3 télés différentes/ 3 câbles hdmi le probleme était toujours présent.
Puis d’un coup tout reviens à la normal...
Je rebranche tout, lance un film netflix ça fonctionne alléluia !!! Puis 1 micro coupure... 1 autre, au bout 20 secondes plus rien plus de son...
Donc là je décide de tt arrêter et je vais l’envoyer en SAV... puis au bout de 5 minutes avec netflix qui tourne en tache de fond le son revient !!!
Je pense que la prise hdmi tv/earc est en cause.. je ne comprend pas par contre comment tout le reste peux fonctionner normalement sans coupure et avec l’image....
Bref elle va partir en sav
j avais quelque chose d'un peu similaire que j'ai relaté dans un de mes post précédents , de temps en temps je changeais de chaine et je n'avais pas le son , en revenant en arrière et en revalidant de nouveau sur la même chaine,le soucis disparaissait .
Loin de moi l'idée d'alimenter le débat mais j'ai changé le câble d'alimentation par un plus qualitatif et je n'ai plus jamais eu le problème .
si ca peut aider .
- mikosh
- Messages: 17
- Inscription Forum: 18 Déc 2019 9:27
- Localisation: plus belle gare de France
J’ai changer le câble d’alim avec un autre quand j’ai déplacé la barre vers une autre télé et le souci était la.
- marc06650
- Messages: 64
- Inscription Forum: 01 Aoû 2019 20:58
Bonjour
Cette barre m’interesse De plus en plus
Pour ceux qui ont commandé sur le site de Sennheiser comment ça c’est passé et si soucis comment c’est passé le SAV ... en français ?
Merci
Jf
Cette barre m’interesse De plus en plus
Pour ceux qui ont commandé sur le site de Sennheiser comment ça c’est passé et si soucis comment c’est passé le SAV ... en français ?
Merci
Jf
- I2R
- Messages: 921
- Inscription Forum: 27 Déc 2004 19:02
- Localisation: 17
Première commande chez eux nikel rien à signaler.
Pour le retour nikel aussi j’ai demande le remboursement dans les délais de rétractation
Pour le retour nikel aussi j’ai demande le remboursement dans les délais de rétractation
- marc06650
- Messages: 64
- Inscription Forum: 01 Aoû 2019 20:58
marc06650 a écrit:Mis à part les problèmes de fournisseur, je revient aux problèmes de la barre.
Un nouveau que j’ai vu nul part.
J’avais déjà depuis quelques temps et de temps en temps dés micro coupures de son quand je regardais netflix depuis la tv (donc la sorti hdmi tv sur la barre) . Mais là depuis 1 semaine plus de son dû tout. Obliger de changer le mode son de la télé vers haut parleur interne.
Je n’ai jamais eu ces coupures depuis mes box et blueray.
J’ai essayé sur 3 télés différentes/ 3 câbles hdmi le probleme était toujours présent.
Puis d’un coup tout reviens à la normal...
Je rebranche tout, lance un film netflix ça fonctionne alléluia !!! Puis 1 micro coupure... 1 autre, au bout 20 secondes plus rien plus de son...
Donc là je décide de tt arrêter et je vais l’envoyer en SAV... puis au bout de 5 minutes avec netflix qui tourne en tache de fond le son revient !!!
Je pense que la prise hdmi tv/earc est en cause.. je ne comprend pas par contre comment tout le reste peux fonctionner normalement sans coupure et avec l’image....
Bref elle va partir en sav
C’est un problème qui m’arrive parfois quand je regarde Netflix depuis l’application intégrée à ma Tv. Le son coupe quelques instants toutes les 10/20 secondes si j’ai mis ma série en pause et que je la relance. Pour palier à ce problème de mon côté il suffit de changer de source depuis la télécommande de la barre et de revenir sur la source de la Tv. Le problème disparaît alors.
- Ralflerequin
- Messages: 135
- Inscription Forum: 25 Juil 2019 18:54
marc06650 a écrit:Première commande chez eux nikel rien à signaler.
Pour le retour nikel aussi j’ai demande le remboursement dans les délais de rétractation
Merci
- I2R
- Messages: 921
- Inscription Forum: 27 Déc 2004 19:02
- Localisation: 17
Ralflerequin a écrit:marc06650 a écrit:Mis à part les problèmes de fournisseur, je revient aux problèmes de la barre.
Un nouveau que j’ai vu nul part.
J’avais déjà depuis quelques temps et de temps en temps dés micro coupures de son quand je regardais netflix depuis la tv (donc la sorti hdmi tv sur la barre) . Mais là depuis 1 semaine plus de son dû tout. Obliger de changer le mode son de la télé vers haut parleur interne.
Je n’ai jamais eu ces coupures depuis mes box et blueray.
J’ai essayé sur 3 télés différentes/ 3 câbles hdmi le probleme était toujours présent.
Puis d’un coup tout reviens à la normal...
Je rebranche tout, lance un film netflix ça fonctionne alléluia !!! Puis 1 micro coupure... 1 autre, au bout 20 secondes plus rien plus de son...
Donc là je décide de tt arrêter et je vais l’envoyer en SAV... puis au bout de 5 minutes avec netflix qui tourne en tache de fond le son revient !!!
Je pense que la prise hdmi tv/earc est en cause.. je ne comprend pas par contre comment tout le reste peux fonctionner normalement sans coupure et avec l’image....
Bref elle va partir en sav
C’est un problème qui m’arrive parfois quand je regarde Netflix depuis l’application intégrée à ma Tv. Le son coupe quelques instants toutes les 10/20 secondes si j’ai mis ma série en pause et que je la relance. Pour palier à ce problème de mon côté il suffit de changer de source depuis la télécommande de la barre et de revenir sur la source de la Tv. Le problème disparaît alors.
Salut
netflix , ça serait pas plutôt un soucis de débit adsl ? tu es en ethernet ou wifi ?
À mon avis vaut mieux être en ethernet
Jf
- I2R
- Messages: 921
- Inscription Forum: 27 Déc 2004 19:02
- Localisation: 17
Moi aussi netflix depuis ma tv (oled lg 65c8) et je suis brancher en ethernet..
Le souci n’est pas revenu.
Mais pendant 1 semaine plus de son dû tout et impossible de mettre le son en arc sur la télé...
Le souci n’est pas revenu.
Mais pendant 1 semaine plus de son dû tout et impossible de mettre le son en arc sur la télé...
- marc06650
- Messages: 64
- Inscription Forum: 01 Aoû 2019 20:58
En effet j’ai un débit pourri et je suis en Wifi.
Cependant ça ressemble plus à un conflit entre la barre et la télé.
Netflix tourne sans problème chez moi
Cependant ça ressemble plus à un conflit entre la barre et la télé.
Netflix tourne sans problème chez moi
- Ralflerequin
- Messages: 135
- Inscription Forum: 25 Juil 2019 18:54
Ralflerequin a écrit:En effet j’ai un débit pourri et je suis en Wifi.
Cependant ça ressemble plus à un conflit entre la barre et la télé.
Netflix tourne sans problème chez moi
Salut
Bizarre car tes autres sources passe par ce même hdmi =>télé et ça fonctionne
Tu pourrai faire le test en branchant ton Blu-ray sur la télé et récupérer le son via arc pour voir
Jf
- I2R
- Messages: 921
- Inscription Forum: 27 Déc 2004 19:02
- Localisation: 17
I2R a écrit:Ralflerequin a écrit:En effet j’ai un débit pourri et je suis en Wifi.
Cependant ça ressemble plus à un conflit entre la barre et la télé.
Netflix tourne sans problème chez moi
Salut
Bizarre car tes autres sources passe par ce même hdmi =>télé et ça fonctionne
Tu pourrai faire le test en branchant ton Blu-ray sur la télé et récupérer le son via arc pour voir
Jf
Pas vraiment car mes consoles sont branchées à la barre directement alors que Netflix est une appli de la télé.
Enfin bon en tous cas c’est pas bien pénalisant et non systématique.
Depuis le premier modèle que j’avais renvoyé car le son central était étouffé (août 2019) le nouveau modèle semble fonctionner sans souci.
- Ralflerequin
- Messages: 135
- Inscription Forum: 25 Juil 2019 18:54
Salut
Voilà barre commandée chez Sennheiser le 24/1/2020 envoyée le 27/1/2020
Y’a plus qu'a Attendre le livreur
Jf
Voilà barre commandée chez Sennheiser le 24/1/2020 envoyée le 27/1/2020
Y’a plus qu'a Attendre le livreur
Jf
- I2R
- Messages: 921
- Inscription Forum: 27 Déc 2004 19:02
- Localisation: 17
I2R a écrit:Voilà barre commandée chez Sennheiser le 24/1/2020 envoyée le 27/1/2020
Y’a plus qu'a Attendre le livreur
Et de nous faire un beau CR
La configuration dans mon profil
La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
-
chafpa - Membre HCFR
- Messages: 6819
- Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
- Localisation: Elsass au pied des Vosges
|
|