Jason2 a écrit:Bonjour à tous,
Suite de l'histoire; Les techniciens Boulanger n'ayant pas l'air au courant du problème j'ai du insister lourdement pour qu'un technicien se déplace car les photos envoyées n'était pas assez parlante à leurs gout ( une blague ! ) me parlant de tache du à une brulure d'écran alors que le rectangle apparaissait nettement, les fonds d'écran de couleurs unis ne leur convenant pas !!
Me menaçant de me facturer le déplacement si le technicien ne constatait rien, j'accepte quand même et un RDV est prit pour lundi prochain, enfin..
Ce matin je reçois un SMS d'une filiale de réparation Boulanger du nom de SOLVAREA m'expliquant qu'ils avait commandé une pièce ! et que du coup le RDV de lundi était annulé et qu'il me recontacterai dès réception de celle ci...
La morale du jour étant que le SAV Boulanger ne donne vraiment pas envie de retourner faire des emplettes chez eux ça c'est sur !
Bonne journée à tous.
... elle est bien bonne celle là ... "une pièce" sans autre précision ...
S'ils croient régler le problème en remplaçant "une pièce" ... ils sont pas au bout de leur peine ...!