Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: badfusion, Beyme, dav001, Deul, Driggs, Eames, nOon29, philb, pops91, sebacool92, vador et 70 invités

SONY VPL-VW570ES 4K

Message » 13 Nov 2019 17:51

Mais encore?
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6273
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • offline

Message » 26 Nov 2019 15:56

bonjour je suis a la recherche d'un remplaçant pour mon jvc x35, ce sony m'intéresse pour le moment il n'est pas dans mon budget j’espère que l'offre de vendredi va le permettre
airdepo
 
Messages: 8
Inscription Forum: 26 Fév 2006 13:11
  • offline

Message » 12 Jan 2020 22:43

Bonsoir à tous,
Je m interroge sur la fiabilité de ce Sony vw570 et de la qualité du support Sony.
J ai acheté un vw570 en mars 2019. En octobre , novembre bruit inquiétant d un ventilateur et en décembre grésillement et videoprojecteur se coupant tout seul.
Je contact le Sony support.
Il vienne me chercher le videoprojecteur pendant les vacances de Noel.
Je viens de le récupérer avec une feuille des travaux.. ils ont changé le ventilateur... seulement ?
Et la rebelote, juste avant le foot, grésillement, il s eteint complètement et refuse de s allumer.
Au bout de quelques minutes c est ok....
Je suis dégoûté..
J ai envoyé un mail au support sur ma façon de penser de leur prise en charge.
Je fais quoi maintenant ? Je le re renvoi ? Je le fais réparer et j'en achète un autre ? Un jvc n7?
TheProf
 
Messages: 122
Inscription Forum: 19 Oct 2005 23:04
Localisation: Pres de besancon
  • offline

Message » 13 Jan 2020 9:49

TheProf a écrit:Bonsoir à tous,
Je m interroge sur la fiabilité de ce Sony vw570 et de la qualité du support Sony.
J ai acheté un vw570 en mars 2019. En octobre , novembre bruit inquiétant d un ventilateur et en décembre grésillement et videoprojecteur se coupant tout seul.
Je contact le Sony support.
Il vienne me chercher le videoprojecteur pendant les vacances de Noel.
Je viens de le récupérer avec une feuille des travaux.. ils ont changé le ventilateur... seulement ?
Et la rebelote, juste avant le foot, grésillement, il s eteint complètement et refuse de s allumer.
Au bout de quelques minutes c est ok....
Je suis dégoûté..
J ai envoyé un mail au support sur ma façon de penser de leur prise en charge.
Je fais quoi maintenant ? Je le re renvoi ? Je le fais réparer et j'en achète un autre ? Un jvc n7?


SONY a eu des soucis de fiabilité de ventilateurs, c'est clair et maintenant réglé depuis quelques mois.
Le prime support, c'est 3 ans de garantie sur site, contacte-les pour l'autre problème qu'ils n'ont pas traité.
Toutes les marques ont des problèmes de fiabilité malheureusement...
Le N7 est une excellente alternative avec son DTM fonctionnel pour les contenus HDR.
ektor
Contributeur HCFR & Modérateur Home-Cinema
Contributeur HCFR & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 6456
Inscription Forum: 20 Aoû 2007 20:19
  • offline

Message » 13 Jan 2020 10:19

Moi, je conseillerais de recontacter le prime support pour la prise en charge de ce second problème. Ils sont généralement très pro pour les prises en charge. Aucune marque n’est à l’abris de problème. Le JVC est aussi une bonne alternative. Par contre, avant de le revendre, c’est preferable de le faire réparer, vous le vendrez mieux et c’est plus sympa pour l’acheteur. :oldy: :D
Oasis
 
Messages: 447
Inscription Forum: 19 Oct 2011 17:50
  • offline

Message » 13 Jan 2020 12:08

Exactement, le Prime fera le nécessaire et dans tous les cas on ne peut pas vendre un produit qui a un problème.

L'extinction anormale me fait penser à un problème de ballaste.

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46458
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • online

Message » 13 Jan 2020 22:21

J'ai eu un technicien du prime support d'Angleterre.
Très sympa, il voulait que je le re envoie. J'ai refusé ca j'attends d'avoir toutes le preuves videos de mes pannes !
Car en fait j'ai plusieurs soucis :
Les gresillements et videoprojecteur qui se coupe, j'ai pas encore réussi à avoir de preuve vidéo
J'ai de temps en temps le videoprojecteur qui affiche une image de "neige grise", obligé de changé de source pour avoir de nouveau l'image : J'ai la video
Je trouve que l'image à un leger flou qu'il n'avait pas avant : j'ai pris une photo. ( d'ailleurs il y a un truc à regler pour ameliorer ce flou ? une histoire de panneau ou je ne sais plsu quoi, j'avais lu un truc dessus ).
J'avoue que renvoyer le vidéoprojecteur faire une balade de 1000 km en camionnette pour revenir non réparé car panne aléatoire cela m'a bien gonflé. ( le vidéoprojecteur à fait Besançon - Dijon - Paris - Mulhouse.. )

Sinon si je le vends il sera bien sur reparé, je ne le vendrais pas avec un souci !!! D'ailleurs je peux en demandé combien avec 600h ? Par curisosité.
Merci.
TheProf
 
Messages: 122
Inscription Forum: 19 Oct 2005 23:04
Localisation: Pres de besancon
  • offline

Message » 18 Jan 2020 9:41

Il est reparti en réparation...
Plus qu'à attendre..
TheProf
 
Messages: 122
Inscription Forum: 19 Oct 2005 23:04
Localisation: Pres de besancon
  • offline

Message » 18 Jan 2020 11:40

TheProf a écrit:Il est reparti en réparation...
Plus qu'à attendre..


En espérant que ce ne soit pas trop long...
ektor
Contributeur HCFR & Modérateur Home-Cinema
Contributeur HCFR & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 6456
Inscription Forum: 20 Aoû 2007 20:19
  • offline

Message » 04 Fév 2020 16:33

Toujours en réparation !
En 9 mois , il a passé plus d'1 mois en reparation et il n est toujours pas revenu.
TheProf
 
Messages: 122
Inscription Forum: 19 Oct 2005 23:04
Localisation: Pres de besancon
  • offline

Message » 04 Fév 2020 17:44

Franchement je compatis car pour un projo de cette gamme c'est juste abusé je trouve
Lowlow74
 
Messages: 1647
Inscription Forum: 30 Oct 2018 13:19
  • offline

Message » 04 Fév 2020 22:15

Moi qui croyais qu'ils étaient réactifs chez Sony... Ce n'est finalement pas mieux qu'ailleurs apparemment. :-?
jeff51
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 29 Mar 2007 16:50
Localisation: Marne
  • offline

Message » 05 Fév 2020 8:44

TheProf a écrit:Toujours en réparation !
En 9 mois , il a passé plus d'1 mois en reparation et il n est toujours pas revenu.


J'ai également une image "de neige" avec comme source la SHIELD reliée à l'OPPO203 en HDMI IN et pas d'image quand je sors en Source direct.
Il faut que j'appuie sur retour arrière sur la télécommande SHIELD pour récupérer l'image ou que j'upscale le signal de la SHIELD avec l'OPPO.
Il y a peut-être un bug ou une incompatibilité avec certains appareils sur l'entrée HDMI des SONY?

C'est peut-être la raison pour laquelle c'est si long: ils n'arrivent pas à reproduire le phénomène.
Pour les grésillements, si le problème est rare et aléatoire, je doute qu'ils vont mettre un technicien sur l'appareil en stand bye jusqu'à l'apparition du soucis.
@suivre...
ektor
Contributeur HCFR & Modérateur Home-Cinema
Contributeur HCFR & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 6456
Inscription Forum: 20 Aoû 2007 20:19
  • offline

Message » 05 Fév 2020 13:17

Bonjour,
Et en ayant l’oppo 203 et la shield branchés sur un ampli HC compatible 4K pass through, lui-même directement branché au projo, il y avait le même problème ?
Oasis
 
Messages: 447
Inscription Forum: 19 Oct 2011 17:50
  • offline

Message » 06 Fév 2020 9:02

Oasis a écrit:Bonjour,
Et en ayant l’oppo 203 et la shield branchés sur un ampli HC compatible 4K pass through, lui-même directement branché au projo, il y avait le même problème ?


Oui, c'est ma configuration.
ektor
Contributeur HCFR & Modérateur Home-Cinema
Contributeur HCFR & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 6456
Inscription Forum: 20 Aoû 2007 20:19
  • offline


Retourner vers Projecteurs UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message