Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: arsinoes00, bab1c, banjo65, Bello78, bjl36, cioran, coucouse, dombell, fred46, misichavichus, nico034, Odieu Charles, Olivier Dutel, pem, polo2121, RJ-91800, shenos, Singha29, Stade81, tagadaj, Tommyknockerz99, vauclair83, yoann2004, Zell555 et 264 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

problème box gt king

Message » 23 Jan 2020 13:21

Bonjour :)

merci pour toutes tes explication :thks:

Je vais ressayer d'installé la ROM aujourd'hui je te tiens au courant du résultat obtenu.

En ce qui concerne le texte qui est en anglais j'utilise Google traduction je pense que le tutoriel traduis reste compréhensible.

Pour le problème Netflix oui j'ai parlé du problème qu'il fallait utiliser la souris pour se déplacé en passant merci pour l'astuce ;) mais mon probleme avec netflix c'est que je n'arrive pas à voir les bande-annonce et il y a des plange par moment bref c'est pour ça q'on ma conseillé de changgé de ROM pour pouvoir installer d'autre version de Netflix .
hommevert
 
Messages: 12
Inscription Forum: 18 Jan 2020 12:26
  • offline

Message » 23 Jan 2020 18:31

Bonne nouvelle j'ai réussi a installé la rom je n'était pas sur dis arrivé mais ça a fonctionné il fallait branché le câble usb juste après que la lumière de la box devient vert

pour le moment je n'ai pas fait grand choses sur la novelle ROM appart réinstallé mes application et deux ou trois paramétrages (ce qui est très lent au passage ) je suis allé voir du côté saisie et position clavier j'ai remarqué qu'il y a de nouvelle option de disponible j'ai pus réglé mon problèmes de clavier c'est déjà un bon poins :)


je n'est pas encore essayé Netflix mais je pense que je n'aurais pas de problèmes par contre au niveau du copier coller ça ne marche toujours pas mais c'est pas très grave un petit Ctrl c et Ctrl v et le tour est joué :D

je me demandé si il y aurais une utilité de mettre l'accès root sur la box j'ai peur que ça risque de faire des problèmes

je me demandé aussi si tu connaitrai une bonne application pour sauvegardé c'est application avec leur configuration si possible j'en est déjà testé mais je ne les trouves pas assez performante
hommevert
 
Messages: 12
Inscription Forum: 18 Jan 2020 12:26
  • offline

Message » 23 Jan 2020 22:27

Super !!

L'accès root n'est nécessaire que si une application que tu veux installer le demande.
Donc c'est ton choix.



Envoyé de mon Samsung Note 8 en utilisant Tapatalk

La configuration dans mon profil


Beelink GT King 4K - Coreelec/Kodi - Skin préféré AEON MQ8
Ampli HC DENON AVRX 2500H -> TV Samsung UE75MU7005
également : NAS Synology DS415+
Jacques56
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1471
Inscription Forum: 03 Oct 2006 2:26
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 23 Jan 2020 22:35

hommevert a écrit:je me demandé aussi si tu connaitrai une bonne application pour sauvegardé c'est application avec leur configuration si possible j'en est déjà testé mais je ne les trouves pas assez performante


Désolé, à chaque fois que je change de téléphone, certaines appli intelligentes retrouvent les datas grâce au compte lié d'autres pas.
Chaque appli est un cas particulier.
C'est vrai qu'à chaque fois ça prend un temps fou à tout remettre.
Quand c'est possible je fais des sauvegardes dans ma Dropbox. Après réinstallation il suffit de refaire le lien avec la Dropbox pour que l'appli retrouve ses données.

Sinon pour le suivi des séries vues ou en cours, j'utilise l'appli Android "tv show tracker".
Il suffit de le lier avec un compte créé sur le site trackt.tv

Un script dans kodi met à jour automatiquement les films et les séries vues vers Trakt.tv

Pour Netflix, Amazon video etc... Faudra bien sûr mettre à jour manuellement dans l'appli Android

La configuration dans mon profil


Beelink GT King 4K - Coreelec/Kodi - Skin préféré AEON MQ8
Ampli HC DENON AVRX 2500H -> TV Samsung UE75MU7005
également : NAS Synology DS415+
Jacques56
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1471
Inscription Forum: 03 Oct 2006 2:26
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 24 Jan 2020 18:56

bonjour :oldy:

je savais pas qu'on pouvais sauvegardé les donnés d'une application avec dropbox ça fonctionne comment c'est l'application qui propose cette fonction ou il faut directement aller sur dropbox il faut un compte premium ?

trakt tv ça sert a quoi au juste? sauvegardé la progression de c'est série en cours de visionnement ?

si c'est le cas pour netflix on en a pas besoin si on garde le même compte et sinon j'utilise le site senscritique pour ça je c'est pas si tu connais vraiment pas mal pour trouvé des idées et crée ça bibliothèque d'œuvres déjà vue.

En ce qui concerne le root de la box je ne vais pas le faire pour le moment j'en est pas l'utilité.

Je me demandais à quoi sert vraiment kodi ? j'en entant parlé de partout sur internet mais je ne vois pas a quoi ça sert a par partagé ses fichier entre plusieurs appareils tu t'en sert pour quoi ? si c'est pour le streaming il y a plein de site qui existe j'ai vue que beaucoup de monde s'en serve pour ça et iptv mais a part ça je c'est pas :wtf:
hommevert
 
Messages: 12
Inscription Forum: 18 Jan 2020 12:26
  • offline

Message » 06 Fév 2020 9:12

Bonjour Hommevert

Pouvez me dire si la rom stoc est stable et si elle fonctionne bien.
Pas de ralentissement.

Merci
DavidG
 
Messages: 9
Inscription Forum: 02 Fév 2020 12:39
  • offline

Message » 06 Fév 2020 11:20

DavidG a écrit:Bonjour Hommevert

Pouvez me dire si la rom stoc est stable et si elle fonctionne bien.
Pas de ralentissement.

Merci


bonjour

ça fait presque un mois que je m'en sert j'ai noté aucun ralentissement et pas de message d'erreur je vous la conseille elle est vraiment pas mal en plus elle permet de supprimé les applications près installé par défaut et d'avoir un plus grand nombre d'application supporté sur la box :bravo:
hommevert
 
Messages: 12
Inscription Forum: 18 Jan 2020 12:26
  • offline

Message » 06 Fév 2020 21:50

Bonsoir

Merci pour les réponses.

J'ai essayé de l'installer par sd card, mais la box voit l'upgrade mais reste bloquée avec la lumière verte.
Peut être pas le bon logiciel car j'ai la nouvelle box avec dual boot d'origine et elle ne me propose pas la mise a jour de fin décembre????
DavidG
 
Messages: 9
Inscription Forum: 02 Fév 2020 12:39
  • offline

Message » 06 Fév 2020 23:14

Bonjour, moi aussi je n'arrivais pas installer avec la carte SD je les faits avec un câble USB mâle vers USB mâle Regarder la conversation. Ça vous montre comment il faut procéder Et il faut bien regarder en dessous de la boxe l'étiquette pour prendre la bonne version de la rom car il y a différentes versions Il faut prendre une version compatible avec votre box.z
hommevert
 
Messages: 12
Inscription Forum: 18 Jan 2020 12:26
  • offline

Message » 07 Fév 2020 9:06

Bonjour

Merci de répondre, j'ai bien regardé l'étiquette et pris la bonne version du logiciel mais lors de l'upgrade de la box par sd card, le logo du robot android apparaissait et après ce figé avec une croix sur le robot.
J'essairai de l'installer sur le pc.

Merci
DavidG
 
Messages: 9
Inscription Forum: 02 Fév 2020 12:39
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message