Bonjour a tous
J ai depuis mai 2018 changer d ampli onkyo suite au problème hdmi.
J ai fais l acquisition un TX-ZR710 chez Darty Ttou allais bien pendant un an ,mais depuis 6 mois systématiquement a chaque projection d' un film sur mon vidéo benq quelque soit la sources une perte de vidéo avec le son qui reste .
Au bout de quelques secondes entre 5 et 10 en général l image revient, le problème arrive a chaque fois et bien souvent au bout de 45mn voir une heure.
J ai besoin de votre avis car je redoute de tout démonter pour rien et qu' il ne trouve aucune panne.
les problèmes HDMI sont il de retour.
merci
|
13 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], domin, Fre.Mo, Google Adsense [Bot] et 281 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
HELP ONKYO TX-RZ710 PERTE DE VIDEO
- moustik77
- Messages: 139
- Inscription Forum: 08 Sep 2005 1:03
- Localisation: Dans mon canapé
moi aussi depuis 2018 mais pas de problèmes particulier ....!
ceci dit je ne me sert pas du scaler de l'onkyo !
ceci dit je ne me sert pas du scaler de l'onkyo !
- synapse19
- Messages: 249
- Inscription Forum: 11 Jan 2011 10:54
Salut,
As-tu essayé avec un autre cable HDMI ?
As-tu essayé avec un autre cable HDMI ?
- bosko12
- Messages: 998
- Inscription Forum: 27 Avr 2012 15:37
Salut
Non j ai pas essayer avec un autre câble c est celui qui va au vidéo il mesure 15m et est passé dans les goulottes.
Ça n as jamais fais cela avant.
Non j ai pas essayer avec un autre câble c est celui qui va au vidéo il mesure 15m et est passé dans les goulottes.
Ça n as jamais fais cela avant.
- moustik77
- Messages: 139
- Inscription Forum: 08 Sep 2005 1:03
- Localisation: Dans mon canapé
A priori cela peut provenir du cable.... et 15 ml... c'est tres long !!!!
vérifie les contacts...
vérifie les contacts...
- synapse19
- Messages: 249
- Inscription Forum: 11 Jan 2011 10:54
C est clairement ni un problème de longueur ni de contact.
Hier j ai regarder un film et au bout de 1h bien calé dans mon canapé le défaut est apparu.
Hier j ai regarder un film et au bout de 1h bien calé dans mon canapé le défaut est apparu.
- moustik77
- Messages: 139
- Inscription Forum: 08 Sep 2005 1:03
- Localisation: Dans mon canapé
Bonjour
hier soir nouvelles séance, j ai brancher le blu ray directement sur le cordon HDMI du vidéoprojecteur et aucun problème.
Reste plus qu as tout démonter et d apporter l ensemble a darty
hier soir nouvelles séance, j ai brancher le blu ray directement sur le cordon HDMI du vidéoprojecteur et aucun problème.
Reste plus qu as tout démonter et d apporter l ensemble a darty
- moustik77
- Messages: 139
- Inscription Forum: 08 Sep 2005 1:03
- Localisation: Dans mon canapé
moustik77 a écrit
A mon humble avis, ils ne sont jamais partis.les problèmes HDMI sont il de retour.
- 974eric
- Messages: 566
- Inscription Forum: 08 Mai 2007 16:00
Il ne faut pas faire de quelques cas particuliers une généralité. D'ailleurs, j'ai lu également des problèmes de carte HDMI sur des modèles d'autres marques.
Après je peux comprendre la déception de certaines personnes vis-à-vis de la marque lorsqu'ils ont eu un ancien modèle défectueux. Onkyo avait repris les modèles en cause, bien que hors garantie, pour les réparer gratuitement (jusqu'en octobre 2018).
Après je peux comprendre la déception de certaines personnes vis-à-vis de la marque lorsqu'ils ont eu un ancien modèle défectueux. Onkyo avait repris les modèles en cause, bien que hors garantie, pour les réparer gratuitement (jusqu'en octobre 2018).
La configuration dans mon profil
Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
-
evangelion77 - Membre HCFR Contributeur
- Messages: 10053
- Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
- Localisation: Bassin d'Arcachon
Il est vrai que d'autres marque sont touchées (un pioneer 827 dans ma famille) mais pour ce qui me concerne c'est pas un mais 3 qui ont été touchés (606, 818 et 646) alors......
- 974eric
- Messages: 566
- Inscription Forum: 08 Mai 2007 16:00
Effectivement tu n'as pas de chance. C'est mon troisième ampli Onkyo sans problèmes (sr308, nr646, rz730). Par contre j'ai eu plusieurs Playstation 3 touchées par le fameux YLOD alors que la vieille "fat" des copains fonctionnait encore. De ce fait je comprends ton mécontentement et ta défiance envers la marque Onkyo.
La configuration dans mon profil
Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
-
evangelion77 - Membre HCFR Contributeur
- Messages: 10053
- Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
- Localisation: Bassin d'Arcachon
Voila des news l amplificateur n est pas en cause.
Apres avoir démonter l ampli et mis a sa place un YAMAHA RX-V575 hier soir toujours ce problème de perte de signal video.
Je n ai plus qu as tout remettre en place.
Apres avoir démonter l ampli et mis a sa place un YAMAHA RX-V575 hier soir toujours ce problème de perte de signal video.
Je n ai plus qu as tout remettre en place.
- moustik77
- Messages: 139
- Inscription Forum: 08 Sep 2005 1:03
- Localisation: Dans mon canapé
Bonjour,
J'ai exactement la même problématique que vous sur mon Onkyo et mon VP, j'ai un ONKYO TXRZ710 de 2017 et un VP BENQ W2000.
Qu'avez-vous trouvé comme problématique, car c'est insupportable...
J'ai exactement la même problématique que vous sur mon Onkyo et mon VP, j'ai un ONKYO TXRZ710 de 2017 et un VP BENQ W2000.
Qu'avez-vous trouvé comme problématique, car c'est insupportable...
- MG2708
- Messages: 1
- Inscription Forum: 28 Déc 2021 15:23
|
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|