Perso, j’ai besoin du wifi pour smartphones et tablettes, le reste c’est avec l’éthernet.
C’est quoi ton modem stp?
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, antheus44, bab1c, Bidib, DAVEYBROTHERS, delennsheridan, Edis, moulinos, nico7212, papounay, Sergio-22, ticoss, Tommyknockerz99, vauclair83, xav28270, yoann2004, zeh et 229 invités
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Freebox mini 4K (H.265 sous Freebox OS et Android TV)
- le shad
- Messages: 5255
- Inscription Forum: 03 Sep 2005 14:52
- Localisation: Bassin d’Arcachon
Cisco LINKSYS WRT320N accroché au mur pour une meilleur portéele shad a écrit:Perso, j’ai besoin du wifi pour smartphones et tablettes, le reste c’est avec l’éthernet.
C’est quoi ton modem stp?
Envoyé de mon Samsung Note 8 en utilisant Tapatalk
La configuration dans mon profil
Beelink GT King 4K - Coreelec/Kodi - Skin préféré AEON MQ8
Ampli HC DENON AVRX 2500H -> TV Samsung UE75MU7005
également : NAS Synology DS415+
- Jacques56
- Membre HCFR
- Messages: 1471
- Inscription Forum: 03 Oct 2006 2:26
- Localisation: Bretagne
Merci beaucoup, je vais y jeter un oeil
- le shad
- Messages: 5255
- Inscription Forum: 03 Sep 2005 14:52
- Localisation: Bassin d’Arcachon
Bonjour,
J'ai donc cette Freebox depuis peu, et j'utilise le Player qui vient avec.
J'ai la fibre, et il est relié en filiare (tes de débit 91 M).
Quand je lis des videos 4K (ampli : Denon AVR-X3700H - TV Samsung NU8000 - câble HDMI 2.0), je constate -parfois- des freezes.
Ce n'est peut-être pas le mot exact, mais comme des petits décalages d'image.
Je ne le constate pas sur Netflix, mais plus sur MyCanal.
D'où ma question : quel est le problème ? Le player ou MyCanal ?
Y'a-t-il des réglages à effectuer (par exemple sur la video ? j'ai laissé auto mais il faut peut-être forcé un mode UHD à 50Hz ou autre je ne sais pas).
Quelle est la solution ? PAsser à la Freebox Pop ou ne plus regarder MyCanal ? (je l'ai peut-être aussi sur Amazon Prime, mais je n'en suis pas sûr car je regarde moins).
D'avance merci.
J'ai donc cette Freebox depuis peu, et j'utilise le Player qui vient avec.
J'ai la fibre, et il est relié en filiare (tes de débit 91 M).
Quand je lis des videos 4K (ampli : Denon AVR-X3700H - TV Samsung NU8000 - câble HDMI 2.0), je constate -parfois- des freezes.
Ce n'est peut-être pas le mot exact, mais comme des petits décalages d'image.
Je ne le constate pas sur Netflix, mais plus sur MyCanal.
D'où ma question : quel est le problème ? Le player ou MyCanal ?
Y'a-t-il des réglages à effectuer (par exemple sur la video ? j'ai laissé auto mais il faut peut-être forcé un mode UHD à 50Hz ou autre je ne sais pas).
Quelle est la solution ? PAsser à la Freebox Pop ou ne plus regarder MyCanal ? (je l'ai peut-être aussi sur Amazon Prime, mais je n'en suis pas sûr car je regarde moins).
D'avance merci.
- Vost
- Messages: 105
- Inscription Forum: 24 Mai 2004 14:50
- Localisation: Aisne
Vost a écrit:Bonjour,
J'ai donc cette Freebox depuis peu, et j'utilise le Player qui vient avec.
J'ai la fibre, et il est relié en filiare (tes de débit 91 M).
Quand je lis des videos 4K (ampli : Denon AVR-X3700H - TV Samsung NU8000 - câble HDMI 2.0), je constate -parfois- des freezes.
Ce n'est peut-être pas le mot exact, mais comme des petits décalages d'image.
Je ne le constate pas sur Netflix, mais plus sur MyCanal.
D'où ma question : quel est le problème ? Le player ou MyCanal ?
Y'a-t-il des réglages à effectuer (par exemple sur la video ? j'ai laissé auto mais il faut peut-être forcé un mode UHD à 50Hz ou autre je ne sais pas).
Quelle est la solution ? PAsser à la Freebox Pop ou ne plus regarder MyCanal ? (je l'ai peut-être aussi sur Amazon Prime, mais je n'en suis pas sûr car je regarde moins).
D'avance merci.
Pour moi c'est un problème de player et le player Pop n'y changera rien car c'est pire il n' y a pas la possibilité d'avoir l'univers canal comme sur la mini 4k..
Est ce que ces décalages se font dans l'univers canal aussi ou que sur Mycanal ?
Autre solution boitier Android tv ou Apple tv pour remplacer le player mini. mais cela a un coût
- cedemy2127
- Messages: 1309
- Inscription Forum: 27 Oct 2009 21:26
Ok, merci pour ton retour.
- Vost
- Messages: 105
- Inscription Forum: 24 Mai 2004 14:50
- Localisation: Aisne
J'ai le même problème avec la Bbox 4k où l'image a des bug et pourtant je suis en fibre 1gb/s.
Relié en éthernet l'image n'est pas fluide. Cétait pareil avec la Mini 4k.
Pour Mycanal la seule solution pour moi est l'Apple TV 4K. Car même la Nvidia Shield n'est pas au niveau sur cette appli.
L'autoframerate est vraiment pratique, ça permet d'éviter de changer la fréquence d'affichage tout le temps comme sur la Shield.
Tout dépend de votre utilisation.
Relié en éthernet l'image n'est pas fluide. Cétait pareil avec la Mini 4k.
Pour Mycanal la seule solution pour moi est l'Apple TV 4K. Car même la Nvidia Shield n'est pas au niveau sur cette appli.
L'autoframerate est vraiment pratique, ça permet d'éviter de changer la fréquence d'affichage tout le temps comme sur la Shield.
Tout dépend de votre utilisation.
- cedemy2127
- Messages: 1309
- Inscription Forum: 27 Oct 2009 21:26
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|