ModĂ©rateurs: ModĂ©ration Forum Home-CinĂ©ma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Geothor33, Mr_Patate, psykup007 et 275 invitĂ©s

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Renouvellement ensemble 5.1

Message » 26 FĂ©v 2020 10:30

Et aussi où je pouvais écouter les Q-acoustics dans le Finistère pour avoir une comparaison.
felisc29
 
Messages: 20
Inscription Forum: 21 FĂ©v 2020 14:17
  • offline

Message » 26 FĂ©v 2020 23:28

phil974 a écrit:Oui, c'est sympa cette marque, rapport qualité prix de bon aloi ! Sinon, ça marche comment le fret depuis l'Espagne? Quels coûts de frais d'envoi?


Je viens de regarder sur le site: 99€ en union européenne.

Maintenant quel est le sérieux du site? Il y a quand même une grosse réduction.
En france on trouve le kit à 1204€ avec le sub 3060i et avec le SVS SB 1000 à 1504€ voir 1631€ en passant par plusieurs site comme DARTY. Y'aurait-il un peu de marché gris ou c'est le fait que les kit présentés sont de la première génération (sans le i)?

Je remarque aussi qu'entre les colonnes DAVIS et Q-Acoutics il y a une différence par rapport à l'emplacement de l'évent pour le basse/réflex: Davis à l'avant et Q-acoutics à l'arrière. Cela change-t-il la façon de les disposer dans la pièce?
felisc29
 
Messages: 20
Inscription Forum: 21 FĂ©v 2020 14:17
  • offline

Message » 27 FĂ©v 2020 2:09

Le problème me semble être surtout celui du SAV en cas de panne. J’irais plutôt vers les revendeurs nationaux pour ma part. Sinon, le positionnement de l’évent à l’arrière nécessite de décaler l’enceinte vers l’avant de qq cm

Enfin, a mon avis, un budget d’entrée de gamme sérieux me semble se situer entre 1500 et 2000€, ampli Et caisson inclus (je dis bien entrée de gamme). A mon sens, cette somme mériterait d’aller chez les revendeurs parisiens pour comparer.
phil974
 
Messages: 10488
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La RĂ©union)
  • online

Message » 27 FĂ©v 2020 19:57

Merci pour ta réponse. Le SAV peut en effet poser quelques soucis.
Pour le budget c'est un peut ce que je voyais, mais pour moi ce n'est plus de l'entrée de gamme.
A réfléchir de passer sur Paris.
J'ai jusqu'à fin mars pour me décider avant le demi-siècle :D :hein:
felisc29
 
Messages: 20
Inscription Forum: 21 FĂ©v 2020 14:17
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message