Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 73 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Assassin's Creed Valhalla [PC/PS4/PS5/X1/XSX]

Message » 29 Avr 2020 22:35

Assassin's Creed
Valhalla

______________________________________________


RDV Demain 30 Avril à 17h pour la bande annonce







Studio : Ubisoft
Plateformes : PC/PS4/PS5/X1/XSX et Stadia
Genre : Open World RPG


Image



Campagne Solo : Oui

Coop Local : Oui/Non jusqu'à ## Joueurs
Coop en ligne : Oui/Non jusqu'à ## Joueurs
Mode Multijoueur : Oui/Non jusqu'à ## Joueurs
Sortie : ## / ## / 2020


Synopsis




EDITIONS


Editions Physiques

Image

Image

Image

Image



Editions Dématérialisées

Image

Image

Image

Image
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 30 Avr 2020 8:56

8h de photoshop pour au final "revenez demain pour voir le trailer", le marketing du jeu vidéo au top :lol:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 30 Avr 2020 10:27

:lol:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 30 Avr 2020 10:54

Le Timelapse de L'illustration

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 30 Avr 2020 13:57

15 studios ont travaillé dessus :o

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 30 Avr 2020 14:05

C'est la méthode ubi qui sous traite énormément et qui en plus fait bosser des morceaux de leurs studios internes sur un projet phare (par exemple je suis certain que toute la partie bateaux a été faite par le studio qui s'occupait de leur jeu de bataille navale, qu'un autre morceau est supervisée par le studio derrière Ghost Recon etc...). Le dev doit être comme leur jeu : une imbrication de modules organisés pour faire un jeu final, qui pourrait être aussi bien un far cry, qu'un ghost recon, qu'un watchdogs suivant le module central définit...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 30 Avr 2020 14:19

Sur Odyssey cela ce sentait qu'il n'y avait pas une vision unificatrice

Genre que les quêtes de tel arc narratif n'avaient pas été faites par la même équipe de tel autre arc
La qualité, le soin , la manière dont elles sont pensées..... Tu sens que ce n'est pas la même équipe derrière

Origins était très homogène
Odyssey est plus hétérogène en comparaison

Un peu comme la postlogie Star Wars et son scénario
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 30 Avr 2020 15:48

Darkhan a écrit:15 studios ont travaillé dessus :o



Je déteste tellement ca... Les mecs sont répartis dans les 4 coins du monde, ils bossent sur un même jeu sans même savoir ce que va vraiment donner l'ensemble, et personne ne connait personne... Trop cool ca donne envie.

Mr Eric a écrit:Le dev doit être comme leur jeu : une imbrication de modules organisés pour faire un jeu final, qui pourrait être aussi bien un far cry, qu'un ghost recon, qu'un watchdogs suivant le module central définit...

Et c'est d'ailleurs pour ca que tous leurs jeux se ressemblent plus ou moins. Ca devenait vraiment flagrant à force sur les deniers FarCry et AC par exemple. Ses jeux n'ont vraiment plus de personnalité.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 30 Avr 2020 15:55

BennJ a écrit:
Darkhan a écrit:15 studios ont travaillé dessus :o



Je déteste tellement ca... Les mecs sont répartis dans les 4 coins du monde, ils bossent sur un même jeu sans même savoir ce que va vraiment donner l'ensemble, et personne ne connait personne... Trop cool ca donne envie.

Je suis du même avis :-?

BennJ a écrit:
Mr Eric a écrit:Le dev doit être comme leur jeu : une imbrication de modules organisés pour faire un jeu final, qui pourrait être aussi bien un far cry, qu'un ghost recon, qu'un watchdogs suivant le module central définit...

Et c'est d'ailleurs pour ca que tous leurs jeux se ressemblent plus ou moins. Ca devenait vraiment flagrant à force sur les deniers FarCry et AC par exemple. Ses jeux n'ont vraiment plus de personnalité.


En fait la raison est pire que ca

Cf => https://www.google.com/amp/s/gamergen.c ... 8674-1/amp
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 30 Avr 2020 16:53

Trailer envoyé avec 15min d'avance

Liens Youtube en 1er post :bravo:

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 30 Avr 2020 17:00

Ca a vraiment plus rien à voir avec les AC qu'on a connu au début...
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 30 Avr 2020 17:02

entre ça et rien c'était pareil...

on attendra le gameplay qui sera très certainement montré avec la Series X début mai si les rumeurs sont vraies.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 30 Avr 2020 17:08

Tant que que les deux Next gen ne sont pas completement dévoilées, (prix, date,etc.. )Il était je pense illusoire d'attendre du gameplay
Mais ce n'est que mon avis


Sinon si Ashraf Ismail arrive à faire aussi bien sur Valhalla que ce qu'il avait fait sur Origins je serais déjà plus que ravi :P
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 30 Avr 2020 17:10

chouette... ou pas. Va falloir faire grossir son "village" qui sera le point central du développement des aventures (en gros on va setaper des paquets d'aller/retour, je le sens bien).

Image

Sinon y'aura toujours le choix entre homme/femme pour le héros, de la customisation de héros/bateau, du "RPG" etc... D
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 30 Avr 2020 17:11

Darkhan a écrit:Tant que que les deux Next gen ne sont pas completement dévoilées, (prix, date,etc.. )Il était je pense illusoire d'attendre du gameplay
Mais ce n'est que mon avis


Sinon si Ashraf Ismail arrive à faire aussi bien sur Valhalla que ce qu'il avait fait sur Origins je serais déjà plus que ravi :P


+1, ça explique aussi le "sortie en fin d'année", ce qui indiquerait un très potentiel day one en même temps que les nouvelles machines (très certainement la XsX à cause du partenariat avec MS)

Si la qualité d'écriture peut être aussi correcte qu'Origins et ressembler le moins à Odissey, ça m'ira très bien aussi.

J'ai juste peur que ça soit un gros copier/coller opportuniste de la série Vikings avec la guilde des assassins en plus, rien que cette BA pourrait être le résumé d'un des épisodes de la saison 3 ou 4. j'espère me tromper.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message