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Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
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Homecinesolutions

Message » 04 Jan 2020 22:34

:D Petit retour d'expérience avec ce site , je reporte le message que j'ai posté sur le fil Panasonic 2019 GZ....

" :D ..Bonjour la famille GZ...adieu à mon bien aimé EZ... :oops: j'ai eu un petit problème sur mon 55EZ950 ((rayure horizontale sans raison) sur l'écran de ce modèle...du coup Homecinésolutions l'a renvoyé chez Panasonic qui a renvoyé un beau 55GZ950 tout neuf ! Merçi Panasonic et merci à l'efficacité et la gentillesse de l'équipe d'Homecinésolutions :bravo:
Me reste plus qu'à revendre mes autres TV (un 55 Oled Philips et un 55 Sony 4K ) pour acheter un 65 pour ma chambre.. :oops: Et me demandez pas quelle marque je vais choisir...
:hein: :siffle: "

Vous l'avez compris..hyper satisfait d'être un client d'Homecinésolutions :wink:

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alfachris
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Message par Google » 04 Jan 2020 22:34

 
 
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Message » 05 Jan 2020 11:00

idem , j'avais découvert cette boutique en recherchant un prix correct sur une TV il y a quelques années et j'avoue n'avoir jamais été déçu.
client plutôt régulier ( 3 TVs que j'achète chez eux depuis 4 ans ! plus du matos hi-fi) , pour le coup , c'est moi qui n'ait pas été cool en me faisant expédier une TV un peu trop vite et dont je vais devoir refuser la livraison pour motif personnel :(
mais il est certain que ma prochaine commande hifi-vidéo se fera toujours chez HCS :thks:
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Message » 08 Jan 2020 18:02

finalement je vais pouvoir garder la TV ! mais mauvause nouvelle , la livraison prévue aujourd'hui n'a pas eu lieu :wtf:
ayant pris ma journée exprés (la livraison indique 9h-17h) , je suis vraiment dégouté car il me sera impossible de réitérer l'opération demain ou vendredi.
Je vais contacter Homecinesolution pour voir qu'est ce qu'on peut faire :(

edit : le livreur est passé peu aprés 19h , j'avais contacté HCS peu après 17h en leur disant que je n'avais pas eu de livraison et tout s'est résolu ;)
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Message » 17 Mar 2020 15:11

Bonjour à tous,

Pour information, 16 mars 2020 :

Épidémie de COVID-19 : la vente en ligne continue

Sur décision gouvernementale, notre magasin est fermé jusqu'à nouvel ordre. Notre activité continue sur Internet : vous pouvez passer commande, être livré à domicile et faire réparer vos produits.

Avons-nous du stock ?
Notre stock est plein à craquer comme au plus fort du Black Friday. Nous avions anticipé dès le mois de janvier les risques de pénurie.

Il est cependant possible qu'une pénurie se produise sur certaines références, ou que nos fournisseurs ne nous approvisionnent pas aussi vite qu'à l'accoutumée. Nous vous tiendrons au courant quoi qu'il advienne.

Pourrez-vous être livré ?
Les livraisons à domicile sont assurées comme à l'accoutumée.

Compte tenu du nombre important de points de vente fermés et des risques sanitaires, nous avons préféré désactiver les livraisons en point-relais. Le retrait en magasin est aussi impossible jusqu'à nouvel ordre.

Le service après-vente fonctionne-t-il ?
Notre équipe SAV est disponible comme à l'accoutumée, qu'il s'agisse d'un produit tombé en panne pendant la période de garantie ou d'un simple retour produit suite à livraison.

Notez que les centres de réparation dans lequel sont envoyés vos produits pour réparation fonctionneront peut-être moins vite que d'habitude.

Pourrez-vous contacter notre équipe ?
Oui, sans soucis, par messagerie électronique autant que par téléphone.

Chez HomeCinéSolutions pas de call-center, juste des femmes et des hommes comme vous, avec une famille, qui ont déplacé leur poste de travail chez eux.

Nous sommes passés en télé-travail complet à l'exception du service SAV et des équipes logistiques. Le télé-travail, on connait et on pratique depuis 2003 pour une partie de l'équipe, et plus fréquemment depuis 2015.

Vous entendrez peut-être nos proches, ou des rires d'enfants, quand vous nous appellerez !

Nos horaires d'accueil téléphonique changent
Nous avons du modifier nos horaires d'accueil téléphonique pendant cette période très particulière.

Nous décrochons le téléphone du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 18h30.

Vous pouvez aussi nous contacter par la messagerie dédiée à votre compte client quand vous le souhaitez. Nous répondrons très vite !
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Message » 09 Avr 2020 13:04

Bonjour à tous,

j'espère que vous êtes bien chez vous en ces temps difficiles.

La vie continue et je viens vous faire une annonce importante en ce qui concerne HomeCineSolutions :

le 8 avril 2020

Comme en 2019, le magazine Capital a décidé de réaliser un classement des meilleurs sites de commerce en ligne.

https://www.homecinesolutions.fr/blog/p ... age-et-son

Site numéro 1 en 2020 dans la catégorie "Spécialiste image et son"
Capital nous a attribué en avril 2020 le titre de meilleur site spécialisé en image et son. Nous sommes heureux et fiers d'être arrivés en tête du classement pour la seconde année consécutive !.
CERTIFICAT-2020-HOMECINESOLUTIONS.jpg

Notre site, qui a fêté en 2020 son vingtième anniversaire, a obtenu une note de 7,7 / 10. Elle s'est encore améliorée par rapport à 2019 où nous avions obtenu 7,2 / 10 (la meilleure note à l'époque).
Dernière édition par poprock-homecinesolutions le 09 Avr 2020 17:44, édité 1 fois.
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Message » 09 Avr 2020 13:54

:D Bravo Patrice...ainsi qu'à ta sympathique équipe...vous le méritez ! :bravo: :wink:

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Message » 19 Mai 2020 23:13

Vivement la reapro Emotiva :siffle: :siffle: :siffle:
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