Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

L'univers Playstation

PS4 / PS4 Pro

Message » 18 Juin 2020 15:45

Darkhan a écrit:@fafa
Oui la nouvelle législation a cause intermache interdit désormais les rabais supérieurs a 34% de la valeur d'un produit alimentaire

Après il ne faut pas oublier que les magasins sont des espaces qui accueillent du public et que par conséquent leur responsabilité peut être engagée sur la sécurité de sa clientèle sur le magasin



Loi que personne respect au passage :siffle:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 18 Juin 2020 16:01

jujulolo a écrit:On parle pas de défendre les salaud de pauvres qu'on pas de pognon et qui veulent une ps4 a un prix ridiculement bas on parle de sanctionner les commerciaux lidl qui savaient parfaitement ce qui allaient se passer mais qui sont prêt a tout du moment qu'on parle d'eux même si ca mobilise les forces de l'ordre qu'on peut être autre chose a foutre.



Apres peut être que ceux que ca intéresse peuvent continue le sujet sur blabla...
On parle donc de salauds de commerciaux qui voulaient proposer des PS4 pour des salauds de cinglés qui n'ont pas pu les acheter car le magasin n'ouvre pas aux cinglés.
Moralité : les cinglés, faut rien leur vendre! Mais tapons quand même sur les salauds de commerciaux, ils ont les moyens de payer.

Si les commerciaux de Lidl savaient ce qui allait se passer, ils ne l'auraient pas fait puisqu'au final, ils n'ont rien vendu et ils se font une pub détestable.
Et vus les mecs encagoulés devant le magasin, eux aussi étaient prêts à tout.
C'est con d'être aussi con, car une PS4 à ce prix, c'était une bonne affaire qui finalement ne profite à personne, pas même aux cinglés.

Darkhan a écrit:@fafa
Oui la nouvelle législation a cause intermache interdit désormais les rabais supérieurs a 34% de la valeur d'un produit alimentaire
Et oui, ce qui limite les promos de mon boucher.
Une enquête déterminera si la promo de Lidl respecte bien ces 34%. Peut-être pas d'ailleurs, j'en sais rien.
Toujours est-il que dans ce genre d'histoire, ce n'est pas ça qui me dérange le plus, mais plutôt de voir que notre société tombe et qu'on en vient maintenant à penser qu'il ne faut pas proposer des prix trop bas.
Tout ceci continue de donner du grain à moudre à nos technocrates qui s'empressent à chaque fois de légiférer sur la chose et de nous imposer toujours plus de contraintes.
Après il ne faut pas oublier que les magasins sont des espaces qui accueillent du public et que par conséquent leur responsabilité peut être engagée sur la sécurité de sa clientèle sur le magasin

D'où le fait que le Lidl n'a pas ouvert ses portes et que les PS4 n'ont pas été vendues.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79929
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 18 Juin 2020 16:27

La loi des 34% ne s'applique qu'aux produits alimentaires

La promo Lidl sur la PS4 n'est pas concernée

Kolian a écrit:
Darkhan a écrit:@fafa
Oui la nouvelle législation a cause intermache interdit désormais les rabais supérieurs a 34% de la valeur d'un produit alimentaire

Après il ne faut pas oublier que les magasins sont des espaces qui accueillent du public et que par conséquent leur responsabilité peut être engagée sur la sécurité de sa clientèle sur le magasin



Loi que personne respect au passage :siffle:


Les Fusions de neurones qu'on doit se tapper à chaque operation .... :roll: :zzzz:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 18 Juin 2020 17:44

Darkhan a écrit:Les Fusions de neurones qu'on doit se tapper à chaque operation .... :roll: :zzzz:



Certaines enseigne se torche le cul sur la loi.
(surtout les enseignes du voisin allemand :siffle: )
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 04 Juil 2020 11:33

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 06 Juil 2020 22:15

32 robots assemblent une PS4 en 30 secondes :

https://vdata.nikkei.com/en/newsgraphic ... aystation/
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11281
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 23 Juil 2020 12:32

J'ai eu un message au démarrage de ma PS4 : votre PS4 est en surchauffe éteignez la immédiatement :o

Premiere fois que ca m'arrive, j'en ait profite pour la nettoyer un peu elle ena vait besoin

Je suis sur que sony va lancer a distance une campagne de destruction de PS4 juste avant la sortie de la PS5 :ane:
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 23 Juil 2020 13:10

Chaque Année je nettoie ma console juste avant l'été

PS : les dernières extensions de Destiny 2 font littéralement cracher ses poumons a la Pro. Je ne l'ai jamais entendu autant turbiner :o
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 07 Aoû 2020 23:53

Hello, j'ai utilisé ma PS4 Pro pour regarder la S02 de the Umbrella Academy et il m'indique que pour avoir du HDR il faut que je soit en YUV422 or visiblement je ne peux avoir que du 420 (je ne sais pas encore si c'est une limitation de mon préampli ou autre). Est-ce normal selon vous ?
Du coup j'ai bien du du 2160P mais en SDR ...
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • online

Message » 26 Aoû 2020 10:15

j'ai voulu vérifier si j'ai des mises à jour à faire de ma PS4 ou de mes jeux mais je n'arrive pas à me connecter au PSN :o

pourtant le test de connexion est OK sauf pour le PSN et la page de vérification dit que le PSN fonctionne :hein:

Quelqu'un peut essayer SVP ?

je ne vois pas quel peut être le problème sinon :(

Edit : contrairement à ce que dit Sony il semble qu'il y ait bien un problème de PSN
https://downdetector.fr/statut/playstation-network/
portenawak
 
Messages: 9626
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 26 Aoû 2020 11:45

c'est reviendu :lol:
portenawak
 
Messages: 9626
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 14 Oct 2020 21:13

La maj 8.0 est disponible

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 14 Oct 2020 23:33

https://www.jvfrance.com/ps4-mise-a-jour-systeme-8-00-bugs-208221/

Pas de double bip mais liste d amis disparu pour ma part.
I--LOLO--I
 
Messages: 2980
Inscription Forum: 06 Avr 2010 16:52
Localisation: 84
  • offline

Message » 15 Oct 2020 0:58

Elle est juste longue a apparaître depuis la maj
Mais elle apparait :wink:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 15 Oct 2020 4:39

Pas pour moi , c est un code d erreur qui fini par apparaitre :evil:
I--LOLO--I
 
Messages: 2980
Inscription Forum: 06 Avr 2010 16:52
Localisation: 84
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message