Par contre, prendre des lampes GU10 a led.(5W a 7W) ==> moins de risque de feu meme si ces lampes en fait ne sont pas allumées longtemps)
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: curieux31, josk1, KebabFan, patbac, retour1984, SnipizZ et 23 invités
La configuration dans mon profil
Polopretress a écrit:+1
vu que tu te prends la tete avec d'autres détails, un de + c'est pas ce qui te faire peur
Par contre, je vois que tes agrafes se trouvent en limite de tes panneaux clippés? Y avait pas moyen de mettre le tissu plus loin afin de tes agrafes soient cachées par l’épaisseur du cadre clippés ?
Polopretress a écrit:La fin et les dernières finitions sont terriblement compliquées a terminer , une fois la salle en route. Ca c'est sur que c'est pas simple de trouver de la motivation a finir les petits détails.
Perso, comme je me connais, j'avais résisté a mettre sous tension et je n'avais terminé le cablage de la baie que après terminé les finitions de la salle.
Le Power ON reste un bon souvenir puisque 0 probleme, video et audio marchaient déjà très bien sans réglage.
Pour toi, courage !
|
Retourner vers Installations HC dédiées |