---------
Néron. Arrête de te casser la tête avec çà. Çà part dans tous les sens et en plus ceux qui essayent tes réglages doivent finir par être bien paumés

Et puis ne m'en veux pas de te reprendre encore une fois, mais il y a encore des trucs qui me gênent dans ce que tu indiques:
- Remaster rec2020 au choix : et bien non, c'est pas au choix à partir du moment où tu indiques des réglages précis pour la colorimétrie (gestion des couleurs). Si tu enclenche le remast 2020, la colorimétrie change... ce qui implique de revoir la colorimétrie

- température des couleurs sur froid 2 : Aucun intérêt à partir de cette température, si après t'es obligé de booster les rouges ou baisser les bleus pour se retrouver avec une température à 6500k. Mieux vaut partir directement de chaud 2 - tu ne gagneras pas en luminosité en utilisant froid 2 si c'est pour corriger après.
- gamme de couleur natif : là aussi grosse erreur pour le HDR, car en natif la gamme des couleurs est bridée au REC 709.
Franchement et sans vouloir te vexer Neron. Cesses de poster tes réglages qui en plus d'êtres inadaptés, varient sans arrêt.
Je te conseille la lecture sur la calibration en général et de t'entraîner si le sujet t'intéresse. Mais vraiment, il vaut mieux que tu t'abstiennes de nous faire part de tes "expériences" tant que tu ne maîtriseras pas un tant soit peu le sujet

En plus, je pense qu'on commence à être limite hors sujet.