|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: misterme et 5 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (8K)...
2019 - Samsung 8K QLED Q950 R
Je vais regarder, merci
- PierrusFree
- Messages: 77
- Inscription Forum: 05 Mai 2020 22:24
Bonjour à tous,
J'ai appelé Canal pour me débloquer myCanal sur le Q950...
Au 1er lancement de myCanal comment fait-on pour entrer le code parent myCanal sur ta TV Samsung, le clavier virtuel n'apparait pas ?
Je vous remercie de vos retours...
J'ai appelé Canal pour me débloquer myCanal sur le Q950...
Au 1er lancement de myCanal comment fait-on pour entrer le code parent myCanal sur ta TV Samsung, le clavier virtuel n'apparait pas ?
Je vous remercie de vos retours...
La configuration dans mon profil
XGIMI Horizon Pro Optoma UHZ65 Samsung 8k Plasma APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony Elite
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028 CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 2xSVS SB-4000
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 4xAM400 Qobuz HiRes
-
skate - Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
- Messages: 7899
- Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
- Localisation: Paris / Bretagne
Hello,
Tu ne peux pas cliquer dans le champ texte pour faire afficher le clavier ?
Que ce passe t'il une fois l'application débloquée ? Moi j'ai mis mes identifiants sur l'application mycanal mais j'ai pas appeler le service. Cela débloque t'il des fonctionnalités ?
Merci
Tu ne peux pas cliquer dans le champ texte pour faire afficher le clavier ?
Que ce passe t'il une fois l'application débloquée ? Moi j'ai mis mes identifiants sur l'application mycanal mais j'ai pas appeler le service. Cela débloque t'il des fonctionnalités ?
Merci
- PierrusFree
- Messages: 77
- Inscription Forum: 05 Mai 2020 22:24
PierrusFree a écrit:Hello,
Tu ne peux pas cliquer dans le champ texte pour faire afficher le clavier ?
Que ce passe t'il une fois l'application débloquée ? Moi j'ai mis mes identifiants sur l'application mycanal mais j'ai pas appeler le service. Cela débloque t'il des fonctionnalités ?
Merci
Ben non le clavier virtuel ne s'affiche pas.
Comment désinstaller/réinstaller l'application myCanal ?
La configuration dans mon profil
XGIMI Horizon Pro Optoma UHZ65 Samsung 8k Plasma APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony Elite
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028 CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 2xSVS SB-4000
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 4xAM400 Qobuz HiRes
-
skate - Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
- Messages: 7899
- Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
- Localisation: Paris / Bretagne
Bonjour, sur la fiche produit, la hdmi est bien explicitement indiquée 2.1, plutôt une bonne nouvelle donc. Ça veut dire aussi compatible e-arc.
- akta.mr
- Messages: 177
- Inscription Forum: 07 Juil 2020 0:15
J’ai la capture d’écran mais j’arrive pas a la poster
https://www.samsung.com/fr/tvs/qled-q95 ... 950RBTXXC/
https://www.samsung.com/fr/tvs/qled-q95 ... 950RBTXXC/
Dernière édition par akta.mr le 08 Juil 2020 14:50, édité 1 fois.
- akta.mr
- Messages: 177
- Inscription Forum: 07 Juil 2020 0:15
skate a écrit:PierrusFree a écrit:Hello,
Tu ne peux pas cliquer dans le champ texte pour faire afficher le clavier ?
Que ce passe t'il une fois l'application débloquée ? Moi j'ai mis mes identifiants sur l'application mycanal mais j'ai pas appeler le service. Cela débloque t'il des fonctionnalités ?
Merci
Ben non le clavier virtuel ne s'affiche pas.
Comment désinstaller/réinstaller l'application myCanal ?
Mise a part réinitialiser la tv je sais pas
- PierrusFree
- Messages: 77
- Inscription Forum: 05 Mai 2020 22:24
PierrusFree a écrit:skate a écrit:Ben non le clavier virtuel ne s'affiche pas.
Comment désinstaller/réinstaller l'application myCanal ?
Mise a part réinitialiser la tv je sais pas
Comment désinstaller/réinstaller ou mettre à jour myCanal ?
La configuration dans mon profil
XGIMI Horizon Pro Optoma UHZ65 Samsung 8k Plasma APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony Elite
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028 CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 2xSVS SB-4000
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 4xAM400 Qobuz HiRes
-
skate - Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
- Messages: 7899
- Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
- Localisation: Paris / Bretagne
Salut
Dans le même genre d idee.... La quantité de mémoire étant limitée. Il est snormale de ne pas pouvoir installer ou desinstaller les appli dont les gars en ont rien à cirer Disney mon Luc. Apple merde tv. Etc etc.
Les gens devraient pouvoir faire leur propre choix sur les appli à installer et conserver
Cdlt
Dans le même genre d idee.... La quantité de mémoire étant limitée. Il est snormale de ne pas pouvoir installer ou desinstaller les appli dont les gars en ont rien à cirer Disney mon Luc. Apple merde tv. Etc etc.
Les gens devraient pouvoir faire leur propre choix sur les appli à installer et conserver
Cdlt
- beepbeep5372
- Messages: 2201
- Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
- Localisation: So Far From Here
Bonjour
j'ai reçu hier le model QE55Q950RBL mentionné sur sa boîte
le TV avait bien tout les plastics de protection, y compris celui sur l'écran juste en dessous des 2 bandelettes de chaque côtés
en parfait état de marche.
Cependant,
j'ai remarqué que le carton avait été ouvert, car il a été refermer avec du scotch large transparent, on voient bien que çà été remis.
seulement, en regardant les paramètres/ gestionnaire systèmes/nom du périphérique je lis Samsung Q900 Series (55)
et pas 950
j'ai aussi regardé au dessus du boîtier one connect le numéro de modèle est le : Model code :SOC1005R,
en faisant des recherches, je remarque que cette référence correspond au model 2018, donc le 900r
du coup je me pose la question, est ce qu'ils ne m'auraient pas mis le model 2018 dans la boîte qui réfère le 2019
est-ce que vous pouvez me dire, si vous avez les mêmes réf. one connect/ gestionnaire système ?
merci d'avance
j'ai reçu hier le model QE55Q950RBL mentionné sur sa boîte
le TV avait bien tout les plastics de protection, y compris celui sur l'écran juste en dessous des 2 bandelettes de chaque côtés
en parfait état de marche.
Cependant,
j'ai remarqué que le carton avait été ouvert, car il a été refermer avec du scotch large transparent, on voient bien que çà été remis.
seulement, en regardant les paramètres/ gestionnaire systèmes/nom du périphérique je lis Samsung Q900 Series (55)
et pas 950
j'ai aussi regardé au dessus du boîtier one connect le numéro de modèle est le : Model code :SOC1005R,
en faisant des recherches, je remarque que cette référence correspond au model 2018, donc le 900r
du coup je me pose la question, est ce qu'ils ne m'auraient pas mis le model 2018 dans la boîte qui réfère le 2019
est-ce que vous pouvez me dire, si vous avez les mêmes réf. one connect/ gestionnaire système ?
merci d'avance
- Adriano
- Messages: 5
- Inscription Forum: 08 Juil 2020 0:39
je l'ai pris chez Art&Craft (Belgique
https://www.artencraft.be/fr/rechercher ... ng+55Q950R
il me revient à 2058eur garantie 5 ans
https://www.artencraft.be/fr/rechercher ... ng+55Q950R
il me revient à 2058eur garantie 5 ans
- Adriano
- Messages: 5
- Inscription Forum: 08 Juil 2020 0:39
Derrière le téléviseur, en bas au mileu, il y a l'étiquette signalétique complète.
S'il est indiqué 900RB : c'est bien un Q950R
Si ça fini par Q900RA : c'est un Q900R 1ère génération.
Il devrait aussi y avoir une date de fabrication, ça peut mettre sur la piste.
A vérifier aussi... tu es sûr que le Q900R 1er du nom est sorti en 55' ? J'ai des doutes...
S'il est indiqué 900RB : c'est bien un Q950R
Si ça fini par Q900RA : c'est un Q900R 1ère génération.
Il devrait aussi y avoir une date de fabrication, ça peut mettre sur la piste.
A vérifier aussi... tu es sûr que le Q900R 1er du nom est sorti en 55' ? J'ai des doutes...
- Sebos13
- Messages: 374
- Inscription Forum: 23 Nov 2004 14:39
- Localisation: PACA
Monnn
mais oui Seb, tu as raison c'est bien la bonne référence
je l'ai fixé au mur tout de suite après l'avoir reçu
elle est tout dans le bas du TV l'étiquette je ne la voyais pas
merci
en tout cas pour une Samsung, elle est vraiment excellente
je suis impressionné du rendu et piqué de l'image
par rapport à mon c9, 55 lui aussi)
on ne voient plus du tout les pixels
je m'attendais à une colorimétrie qui tire trop dans les cyans/rouge connaissant Sammy et PAS DU TOUT
que ce soit en jeux/films etc..
je n'ai d'ailleurs presque pas touché aux réglages
les noirs sont excellent, je n'en reviens pas pour du lcd
très bon produit.
mais oui Seb, tu as raison c'est bien la bonne référence
je l'ai fixé au mur tout de suite après l'avoir reçu
elle est tout dans le bas du TV l'étiquette je ne la voyais pas
merci
en tout cas pour une Samsung, elle est vraiment excellente
je suis impressionné du rendu et piqué de l'image
par rapport à mon c9, 55 lui aussi)
on ne voient plus du tout les pixels
je m'attendais à une colorimétrie qui tire trop dans les cyans/rouge connaissant Sammy et PAS DU TOUT
que ce soit en jeux/films etc..
je n'ai d'ailleurs presque pas touché aux réglages
les noirs sont excellent, je n'en reviens pas pour du lcd
très bon produit.
- Adriano
- Messages: 5
- Inscription Forum: 08 Juil 2020 0:39
En Angleterre il y a une mise a jour depuis le 6 version 1361.0
https://www.samsung.com/us/support/owne ... 0rb-series
Je suis toujours en galère de réglages.
Je monte le gamma 2.2 à +2 c'est mieux mais ca bouche toujours dans le noir.
https://www.samsung.com/us/support/owne ... 0rb-series
Je suis toujours en galère de réglages.
Je monte le gamma 2.2 à +2 c'est mieux mais ca bouche toujours dans le noir.
- karyboue
- Messages: 5545
- Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
j'espère que l'on aura droit aussi à cette mise à jour car je trouve qu'elles se font de plus en plus rares...
- atvff40
- Messages: 145
- Inscription Forum: 05 Fév 2020 17:16
|
|