Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Conrad et 14 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

Coup de gueule contre Netflix...

Message » 11 Juil 2020 19:39

Bonjour,

Si certains d'entre vous se sentent concernés pas le sujet évoqué ci-dessous, n'hésitez pas à partager le message autour de vous.
Les réseaux sociaux sont une voie(x) de diffusion, mais peut-être avez vous aussi des relations, contacts pro, etc. susceptibles d'y êtres
sensibles, avec pourquoi pas, d'éventuelles possibilités d'intervenir :

"#Netflix @Netflix

Rien à faire de vos programmations et autres rappels publicitaires, dont vous inondez quotidiennement vos pages de communication,
si c'est pour les proposer avec une qualité de diffusion au rabais !

Depuis le début du confinement, vous avez répondu à la sollicitation PROVISOIRE du gouvernement, en diminuant de moitié vos débits de diffusion,
occasionnant au mieux, une qualité visuelle des programmes juste correcte, mais le plus souvent une qualité passable, voir totalement médiocre.

Ce qui était encore "acceptable" pendant la durée du confinement, ne l'est plus du tout désormais.

Au cas où vous ne le sauriez pas, le confinement est terminé depuis deux mois, et il n'y a plus aucune demande active de limitation, de la part de
l'autorité supérieur (gouvernementale) de régulation des télécommunications.

Donc les débits de diffusion inadmissibles que vous maintenez, ne sont ni du fait de l'Etat, ni de celui des opérateurs (comme vous essayez trop
souvent d'en convaincre les abonnés vous interrogeant sur le sujet), mais bien là conséquence de votre seule et unique décision.
Vous êtes actuellement le seul Streameur à maintenir des débits réduits de moitié alors que tous les autres (Prime et Disney+ en têtes) ont rétablit
les leurs, et donc leur qualité de diffusion.

Vous êtes plus que sollicités et invités par, entre autres, la très grosse communauté Twitter de vos abonnés, inquiets de ce non retour à la normale,
à vous exprimer sur le sujet, et vous continuez pourtant de faire la sourde oreille en vous arrangeant pour ne pas répondre, ou en prétextant n'avoir
aucune information sur le sujet, voir en allant jusqu'à vous défiler sur le dos des FAI qui en l'occurrence, et concernant cet état de fait, n'y sont pour rien.

Vous comptez manquer de respect à vos abonnés comme ça encore longtemps ?
Ou peut-être avez vous juste choisit de saboter votre réputation d'excellence en terme de qualité technique, pour devenir le Streameur le plus médiocre possible ?

A bon entendeur."
Avatar de l’utilisateur
Arkhnaten
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1819
Inscription Forum: 30 Sep 2002 0:03
Localisation: Hauts de Seine (92)
  • online

Message » 11 Juil 2020 21:26

Coup de gueule auquel je souscris totalement. Je rajoute que s'il faut résilier pour se faire entendre, je finirais par le faire.

D'ailleurs maintenir ce niveau de débit lamentable encourage le téléchargement illégal pour retrouver une qualité digne de ce nom.

La configuration dans mon profil


Salon: Jvc NZ7, Xtrem 1.1gen2, Lg 77g3, chambre samy 65s95b, Lg 55cs chambre enfant/ source: pana ub9000 +pchc+chinoppo+z1000pro/ 3 Arendal monitor 1723S, 4 Divatech diva18 sur et back, 6 Svs prime elevation atmos/ Denon Avc-a1h/ 2sub arendal 1723 1S
david555
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
 
Messages: 17332
Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13
Localisation: Nogent sur Marne
  • offline

Message » 11 Juil 2020 21:35

Il y a déjà un topic de >30 pages dédié au bridage de débit SVOD dans la section dédiée 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD


Je vous invite à poursuivre l'échange là-bas

Je verrouille le présent topic du coup car en doublon :wink:

Dark
Admin
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message