Top Gun a été reporté au 31/12.
Les deux autres sont toujours prévus pour le 08/07.
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dean24/96, misterme, uniden, yanikus et 44 invités
Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...
COVID-19 : Problèmes et autres retards de livraison
- Guts59
- Messages: 1723
- Inscription Forum: 01 Sep 2008 23:18
Ma commande de soldat Ryan 4k chez Zoom a été expédiée le 13 mai et toujours pas reçue...
Je crois que je vais faire une requête à Paypal.
Je crois que je vais faire une requête à Paypal.
- jeff51
- Messages: 5617
- Inscription Forum: 29 Mar 2007 16:50
- Localisation: Marne
Guts59 a écrit:Top Gun a été reporté au 31/12.
Les deux autres sont toujours prévus pour le 08/07.
Moi il me met Top Gun et Jour de Tonnerre au 30/12, et la Guerre des Mondes vient d'être expédiée apparemment.
Je vous dirais si je reçois Jour de Tonnerre avec.
- oli40000
- Messages: 1082
- Inscription Forum: 25 Juin 2012 0:26
- Localisation: 40
La FNAC comme Amazon donne la date du 08/12 pour Jour de Tonnerre.
Après, j'ai déjà l'import UK de Top Gun en amaray.
Après, j'ai déjà l'import UK de Top Gun en amaray.
- Guts59
- Messages: 1723
- Inscription Forum: 01 Sep 2008 23:18
Moi quand je vais sur Amazon et que je regarde Jour de Tonnerre j'ai bien : "Cet article paraîtra le 8 juillet 2020. "
Surement que tout n'est pas à jour.
Et sur la Fnac, j'ai Jour de Tonnerre qui est revenu au 08/07/20 et Top Gun au 31/12/20...
Surement que tout n'est pas à jour.
Et sur la Fnac, j'ai Jour de Tonnerre qui est revenu au 08/07/20 et Top Gun au 31/12/20...
- oli40000
- Messages: 1082
- Inscription Forum: 25 Juin 2012 0:26
- Localisation: 40
Chez Zavvi, dont nous avons beaucoup parlé, il est l'achat. Ce qui est en précommande c'est le SteelBook Deluxe.
Bon weekend,
Bon weekend,
La configuration dans mon profil
Sony 65A95K / Panasonic DMP 9000 - Authentic Cinema / Smyth Realizer A16 SE / Marantz 30 / Atohm GT1-HD
-
BrunoBibou - Membre HCFR
- Messages: 959
- Inscription Forum: 16 Mar 2017 11:05
- Localisation: 92
Gurthang a écrit:Fun, je viens d'avoir la réponse de Zavvi...
Le mail me dit en tête qu'on ne peut pas répondre à cet emal. Très bien, c'est assez habituel pour ce genre de truc. Mais ensuite, le message me pose des questions et termine par "veuillez répondre à ce message aussitôt que possible et nous pourrons faire une enquête".
Heu... on fait comment pour répondre à une adresse qui n'est pas faite pour recevoir de réponse ?
Heureusement que j'ai reçu mon colis.
J'ai justement le même problème pour un Blu-ray 4K que je n'ai jamais reçu.
Est ce que quelqu'un sait concrètement comment contacter Zavvi ?
- Guts59
- Messages: 1723
- Inscription Forum: 01 Sep 2008 23:18
Personnellement toutes mes commandes venant de l'étranger ont été reçu et j'en ai fais pas mal.
Il me reste une unique commande venant de JB HIFI en Australie mais c'est dans les délais
C'est plutôt en commandant en France que j'ai eu un probléme , un qui a mis 10 jours et malheureusement j'en attend du même vendeur qui tarde autant.
la poste a visiblement cafouillé et le vendeur semble être un pro mais c'est un amateur, bordereau rempli a la main, avec des timbres collés sur le paquet, qui ne prend même pas la peine d'envoyer le numéro de suivi ...
Il me reste une unique commande venant de JB HIFI en Australie mais c'est dans les délais
C'est plutôt en commandant en France que j'ai eu un probléme , un qui a mis 10 jours et malheureusement j'en attend du même vendeur qui tarde autant.
la poste a visiblement cafouillé et le vendeur semble être un pro mais c'est un amateur, bordereau rempli a la main, avec des timbres collés sur le paquet, qui ne prend même pas la peine d'envoyer le numéro de suivi ...
Dernière édition par jhudson le 13 Juil 2020 13:38, édité 1 fois.
- jhudson
- Messages: 14145
- Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
Guts59 a écrit:Gurthang a écrit:Fun, je viens d'avoir la réponse de Zavvi...
Le mail me dit en tête qu'on ne peut pas répondre à cet emal. Très bien, c'est assez habituel pour ce genre de truc. Mais ensuite, le message me pose des questions et termine par "veuillez répondre à ce message aussitôt que possible et nous pourrons faire une enquête".
Heu... on fait comment pour répondre à une adresse qui n'est pas faite pour recevoir de réponse ?
Heureusement que j'ai reçu mon colis.
J'ai justement le même problème pour un Blu-ray 4K que je n'ai jamais reçu.
Est ce que quelqu'un sait concrètement comment contacter Zavvi ?
Oui via ta commande passée , il y a un lien Requête !
Une commande a mis 1 mois pour me parvenir .
- jhudson
- Messages: 14145
- Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
Problème sur Amazon, colis soit disant livré ce Lundi par DRIVER RELEASE UPS, rien dans ma boite aux lettres !
Dans la boite aux lettres d'une autre personne sans aucun doute !
D'une certaine façon j'ai eu de a chance, un autre colis d’Amazon m'a été vraiment livré ce Lundi par Chronopost, et il était d'une valeur autre .
Je me demande ce que fait Amazon dans ce cas de figure?
Dans la boite aux lettres d'une autre personne sans aucun doute !
D'une certaine façon j'ai eu de a chance, un autre colis d’Amazon m'a été vraiment livré ce Lundi par Chronopost, et il était d'une valeur autre .
Je me demande ce que fait Amazon dans ce cas de figure?
- jhudson
- Messages: 14145
- Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
Amazon France je ne pourrais te dire mais Amazon US le colis est de leur responsabilité jusqu'à ce qu'il soit entre tes mains. Ils renvoient sans poser de question (des fois ils demandent d'attendre encore un jour ou deux parce que 'le tracking a pu être mis à jour trop tôt" ).
C'est tellement 'sans question' que le SAV via l'appli est assuré par un robot avec une petite IA pour traiter les cas les plus courrants. La première fois "il" m'a dit de recontacter le SAV 2 jours plus tard, la seconde "il" a relancé une expédition. Ca m'a pris 30 secondes chrono les 2 fois pour "lui" parler.
C'est tellement 'sans question' que le SAV via l'appli est assuré par un robot avec une petite IA pour traiter les cas les plus courrants. La première fois "il" m'a dit de recontacter le SAV 2 jours plus tard, la seconde "il" a relancé une expédition. Ca m'a pris 30 secondes chrono les 2 fois pour "lui" parler.
-
Dialhot - Supervision Technique Forum
- Messages: 30680
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
- Localisation: Doral, FL
jhudson a écrit:Problème sur Amazon, colis soit disant livré ce Lundi par DRIVER RELEASE UPS, rien dans ma boite aux lettres !
Dans la boite aux lettres d'une autre personne sans aucun doute !
D'une certaine façon j'ai eu de a chance, un autre colis d’Amazon m'a été vraiment livré ce Lundi par Chronopost, et il était d'une valeur autre .
Je me demande ce que fait Amazon dans ce cas de figure?
Bonjour,
J'ai eu souvent ce cas. Dans la majorité des cas, le livreur ne s'était pas déplacé jusqu'à chez moi, alors que j'habite en centre ville !! Appelle Amazon, ils feront une enquête (24h) et te reverront ta commande ou tu seras livré le lendemain (sauf dimanche et fériés bien sûr).
La configuration dans mon profil
Sony 65A95K / Panasonic DMP 9000 - Authentic Cinema / Smyth Realizer A16 SE / Marantz 30 / Atohm GT1-HD
-
BrunoBibou - Membre HCFR
- Messages: 959
- Inscription Forum: 16 Mar 2017 11:05
- Localisation: 92
Je me suis mêlé les pinceaux dans mes précommandes et pour une fois que Zavvi m’a livré bien avant la Fnac, ça a donné ça (avant que je retourne l’exemplaire Fnac) :
-
hyperspace - Membre HCFR
- Messages: 12008
- Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
Dialhot a écrit:Amazon France je ne pourrais te dire mais Amazon US le colis est de leur responsabilité jusqu'à ce qu'il soit entre tes mains. Ils renvoient sans poser de question (des fois ils demandent d'attendre encore un jour ou deux parce que 'le tracking a pu être mis à jour trop tôt" ).
C'est tellement 'sans question' que le SAV via l'appli est assuré par un robot avec une petite IA pour traiter les cas les plus courrants. La première fois "il" m'a dit de recontacter le SAV 2 jours plus tard, la seconde "il" a relancé une expédition. Ca m'a pris 30 secondes chrono les 2 fois pour "lui" parler.
Merci, j'ai donc un espoir !
Je vais quand même surveiller ma boite aux lettres, possible que ça a été flashé trop tot
Amazon utilise quasiment tout les transporteurs possibles et imaginables...
La poste considère que si le suivi indique " livré a l'adresse" c'est livré a la bonne adresse, faire une réclamation n'y changera rien.
- jhudson
- Messages: 14145
- Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
BrunoBibou a écrit:jhudson a écrit:Problème sur Amazon, colis soit disant livré ce Lundi par DRIVER RELEASE UPS, rien dans ma boite aux lettres !
Dans la boite aux lettres d'une autre personne sans aucun doute !
D'une certaine façon j'ai eu de a chance, un autre colis d’Amazon m'a été vraiment livré ce Lundi par Chronopost, et il était d'une valeur autre .
Je me demande ce que fait Amazon dans ce cas de figure?
Bonjour,
J'ai eu souvent ce cas. Dans la majorité des cas, le livreur ne s'était pas déplacé jusqu'à chez moi, alors que j'habite en centre ville !! Appelle Amazon, ils feront une enquête (24h) et te reverront ta commande ou tu seras livré le lendemain (sauf dimanche et fériés bien sûr).
C'est ce que je vais faire, j'attends juste que la journée soit passée.
Les suivis sur Amazon sont un vrai bordel, j'ai quelques commandes reçues ou le suivi disait le contraire ..
- jhudson
- Messages: 14145
- Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD |