je vais etre honnete avec toi, cela fait longtemps que je me sers plus du himedia et je n'ai pas de oppo donc je pourrai pas te dire.

le test de sledge commence a etre vieux a moins qu'il est fait un update au fur et a mesure de la sortie des nouveaux FW.
Ce qui suis est juste mon avis personel.
Depuis leur avant dernier FW si je ne me trompe pas ils ont ameliore le rendu de l'image, j'ai vu un gros progres au niveau du banding que j'avais avec les anciens FW sur certaines scenes de film, j'ai refais un petit comparo et avec mon equipement, Egreat est aussi bon que Zidoo a present....cela ne veut pas dire que l'image est super puisqu'un membre du forum a revendu son Egreat pour la shield qui aurait selon lui un meilleur PQ.
j'ai des soucis avec le dual hdmi et le son DTS X et Atmos, c'est inutilisable pour moi et je n'avais pas ce probleme sur un precedent FW, le probleme est present depuis le 1.2.6.6 et aussi le prochain en beta privé actuellement.
le perte du 10bit au redemarrage de la box sera regle avec celui qui est en Beta privé, je sais pas quand il sera dispo pour le public.
j'ai un probleme avec un film et la bande son en francais DTS qui affiche du 5.0 au lieu de 5.1, je ne pense pas que cela vienne du fichier video puisque qu'il fonctionne bien avec le Zidoo...
Les Egreat sont de bonne machine, a choisir je prendrai le A10 plutot que le A11 si tu a besoin d'un emplacement pour HDD, sinon le A5 est tres bien.
par contre je sais pas si maintenant il y a la meme remote sur le A5 que sur le A10, parce que la il y a une sacré difference je trouve.
perso je trouve que leur apk POSTER V2.0 fonctionne bien et il match correctement certains films qui ont le meme titre, un exemple pour le fun the mummy 1999 et the mummy 2017.
j'utilise le UHD30 YcBcR 4.4.4 10Bit (le Egreat force le 10Bit en 12Bit depuis les 2 ou 3 derniers FW, rien de catastrophique l'image est plus belle a mon gout) et aucun soucis avec ma collection de souvenirs.
Pour l'instant je me sers du A10 avec un hdd de 8to
A bientot