Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, Christobald1971, vincent33 et 187 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zappiti duo 4K HDR ou Zappiti pro 4K

Message » 31 Oct 2020 23:55

Bonsoir, ayant du mal à trouver un lecteur zappiti pro accessible en prix (occasion) je viens chercher auprès de la communauté un retour et des éclairages concernant le lecteur duo 4K.
Me concernant, j'étais satisfait de mon 4K one mais ce dernier commence à fatiguer dirait-on (carte mère ? car il claque et a du mal à se lancer, il lui faut plusieurs tentatives et quelques minutes avant d'être opérationnel...malgré réinitialisation et retour aux paramètres d'usine...dommage car il n'a que 3 ans !! ) mais j'ai aussi un vieux zappiti dune que je vais revendre aussi souhaiterais-je avoir un seul lecteur et mettre mes 2 disques durs internes dedans. Que vaut donc ce DUO par rappot à la version pro ?

Quid des lecteurs DUNE ?? (différence avec les Zappiti).

Je précise que je ne suis pas équipé en 4K (Vidéoprojecteur Sony VPL 40ES et PS4/zappiti One 4K, ampli yamaha RX A2040)....

Merci d'avance de vos retours éclairés.

Clément
clempaquito
 
Messages: 34
Inscription Forum: 08 Déc 2009 2:05
  • offline

Message » 08 Nov 2020 18:16

Bon en fait mon zappiti 4k a du mal avec mon hdd interne red wd mais une fois retiré nickel.
Je le mets donc en vente et vais essayer de trouver un pro ou un duo en fiction des petites annonces....
clempaquito
 
Messages: 34
Inscription Forum: 08 Déc 2009 2:05
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message