|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: actarus60, akippo, ama13, Bavuong, Benben17000, Bernard_78, bob33, boxster31, CineFlash, Cool-Spot, Floriian.08, FZ26, Hakuu, Idargos, john-peter 1, KromaXamorK, magicfa, MaTgAi, MichMich, Mikaclar, Rouxzer, sigfrid, Skywan, Vinvin67 et 187 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2020 - Philips OLED804/854 4K HDR10+ et DV (voir post 1)
Moi je dirais qu'à vu d'œil, Disney+ est limité à 720p.
- sg75
- Messages: 1329
- Inscription Forum: 24 Avr 2008 23:16
Fabien67160 a écrit:jsag a écrit:Ce dimanche 18h40 : 4K OK sur Netflix et Youtube. NOK sur Disney.
Ca remarche chez toi ?
Yes
- jsag
- Messages: 120
- Inscription Forum: 05 Jan 2007 18:03
jsag a écrit:Fabien67160 a écrit:Ca remarche chez toi ?
Yes
Ta fait quoi pour que ça remarche ? Depuis quand ? Moi j’ai voulu regarder une série hier soir mais ça n’a pas marché
- Fabien67160
- Messages: 69
- Inscription Forum: 11 Nov 2020 20:50
Fabien67160 a écrit:jsag a écrit:
Yes
Ta fait quoi pour que ça remarche ? Depuis quand ? Moi j’ai voulu regarder une série hier soir mais ça n’a pas marché
- jsag
- Messages: 120
- Inscription Forum: 05 Jan 2007 18:03
jsag a écrit:Fabien67160 a écrit:Ta fait quoi pour que ça remarche ? Depuis quand ? Moi j’ai voulu regarder une série hier soir mais ça n’a pas marché
La 4K est revenu tout seul ?
- Fabien67160
- Messages: 69
- Inscription Forum: 11 Nov 2020 20:50
Je comprends pas ce que tu dis
Rien n'a changé : 4K OK sur Netflix et Youtube, NOK sur Disney
Rien n'a changé : 4K OK sur Netflix et Youtube, NOK sur Disney
- jsag
- Messages: 120
- Inscription Forum: 05 Jan 2007 18:03
jsag a écrit:Je comprends pas ce que tu dis
Rien n'a changé : 4K OK sur Netflix et Youtube, NOK sur Disney
Je te demande si la 4K remarche sur Disney + . D’abord tu dis oui après non
- Fabien67160
- Messages: 69
- Inscription Forum: 11 Nov 2020 20:50
Fabien67160 a écrit:jsag a écrit:Je comprends pas ce que tu dis
Rien n'a changé : 4K OK sur Netflix et Youtube, NOK sur Disney
Je te demande si la 4K remarche sur Disney + . D’abord tu dis oui après non
Dès le départ il a mis NOK (et pas OK) pour Disney
- SEBCRICRI
- Messages: 146
- Inscription Forum: 09 Mai 2020 11:32
Il y un mec dans le forum AVS qui dit qu'en remettant l'ancienne version de Disney+, tout redevient normal.
https://www.avforums.com/threads/disney ... 5.2325727/
https://www.avforums.com/threads/disney ... 5.2325727/
- sg75
- Messages: 1329
- Inscription Forum: 24 Avr 2008 23:16
sg75 a écrit:Il y un mec dans le forum AVS qui dit qu'en remettant l'ancienne version de Disney+, tout redevient normal.
https://www.avforums.com/threads/disney ... 5.2325727/
Et ta essayer ?
- Fabien67160
- Messages: 69
- Inscription Forum: 11 Nov 2020 20:50
Admettons ce problème est définitif, que faites vous ?
- chuene
- Messages: 39
- Inscription Forum: 14 Nov 2020 11:10
perso j'ai encore 10 jours pour renvoyer mon TV fraichement acheté
Bon je viens de récupérer la version de l'apps Disney du 21 octobre. la dernière en date est du 13 Nov ce qui corrobore avec l'arrêt de la 4K
je vais faire la manip citée plus haut et je reviens vous dire ...
Bon je viens de récupérer la version de l'apps Disney du 21 octobre. la dernière en date est du 13 Nov ce qui corrobore avec l'arrêt de la 4K
je vais faire la manip citée plus haut et je reviens vous dire ...
- vinscho
- Messages: 33
- Inscription Forum: 03 Nov 2020 18:52
Bonjour à tous, depuis quelques jours j'ai une ligne verticale blanche à droite de l'écran qui est visible uniquement quand la TV affiche de la couleur (rien sur une image full noir) . elle est même très visible sur le menu paramètres. J'ai déjà effectué plusieurs fois la fonction de nettoyage mais rien n'y fait... Quelqu'un a déjà été touché par ce problème ?
- lologoldorack
- Messages: 5
- Inscription Forum: 14 Avr 2013 16:41
vinscho a écrit:perso j'ai encore 10 jours pour renvoyer mon TV fraichement acheté
Bon je viens de récupérer la version de l'apps Disney du 21 octobre. la dernière en date est du 13 Nov ce qui corrobore avec l'arrêt de la 4K
je vais faire la manip citée plus haut et je reviens vous dire ...
j'ai télécharger et installé la version 1.10.1 de Disney à la place de la 1.11.1 mais le résultat est le même pour moi pas de 4K toujours bloqué en HD avec 5.1
du coup je suis repassé sur la 1.11.1 car la navigation est meilleure
- vinscho
- Messages: 33
- Inscription Forum: 03 Nov 2020 18:52
vinscho a écrit:vinscho a écrit:perso j'ai encore 10 jours pour renvoyer mon TV fraichement acheté
Bon je viens de récupérer la version de l'apps Disney du 21 octobre. la dernière en date est du 13 Nov ce qui corrobore avec l'arrêt de la 4K
je vais faire la manip citée plus haut et je reviens vous dire ...
j'ai télécharger et installé la version 1.10.1 de Disney à la place de la 1.11.1 mais le résultat est le même pour moi pas de 4K toujours bloqué en HD avec 5.1
du coup je suis repassé sur la 1.11.1 car la navigation est meilleure
Chez moi ça marche avec là version 1.10.1 !
- Fabien67160
- Messages: 69
- Inscription Forum: 11 Nov 2020 20:50
|
|