moi je partages c'est tout !

|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AF3174, agadoc, blablatus, danywilde36, dricks, john-peter 1, leonleonb, lobys, nriquo, passager57, Roger5775, Vinvin67 et 137 invités
lcdmen a écrit:c'est pas moi qui a proposé cette recommandation mais c'est un membre d'avsforum !![]()
Fizzzz a écrit:lcdmen a écrit:c'est pas moi qui a proposé cette recommandation mais c'est un membre d'avsforum !![]()
Je comprends bien, mais puisque tu as lu tout le thread AVS, tu sais déjà qu'ils ont tout essayé et que le réglage miracle n'existe pas...![]()
Je me demande où est passé SFsilicon, j'espère qu'il n'a pas conclu un accord "à l'américaine" en échange de son silence, car on sait que le post embarrasse Hisense...
Fizzzz a écrit:loubkt83 a écrit:D'après vous comment je peux supprimer les effets type solarisation sur des dégradés de noirs...??
Bonjour Loubkt83,
Je t'avais déjà répondu le mois dernier...
qu'appelles-tu "solarisation" STP?
Peux tu nous montrer une photo?
loubkt83 a écrit:Fizzzz a écrit:
Bonjour Loubkt83,
Je t'avais déjà répondu le mois dernier...
qu'appelles-tu "solarisation" STP?
Peux tu nous montrer une photo?
je parle de un applat de noir "dégeulasse"...genre un dégrader pas lisse du tout...
j'ai ca dans toutes les couleurs foncées....
j'ai un peu de mal à régler mon écran je pense....
loubkt83 a écrit:Quels sont tes réglages ? Quand tu parles de noirs bouchés... C'est que tu perds en détails dans les noirs?
lcdmen a écrit:J'ai acheté un Q8 il y a quelques mois, et il y a des images fantômes assez sérieuses lorsque je joue à des jeux avec des arrière-plans sombres. Auras vertes ou bleues autour des objets à l'écran lorsque je déplace la caméra. Avez-vous des idées sur la façon de le réparer, ou à tout le moins de le minimiser? C'est super distrayant.![]()
![]()
![]()
https://forums.whirlpool.net.au/thread/9kv6zlz3?p=102
1. Jetez un œil à ce fil de discussion. Certaines mises à jour de FRC pourraient vous aider. Assurez-vous d'obtenir le Q8 pour votre taille car ils diffèrent. Vous pouvez vérifier la version FRC en allant dans le menu de service (qui est dans les instructions sur la façon d'installer le FRC).
2. Sur l'entrée de votre console de jeu, activez le mode Jeu.
3. Sur votre console, si le mode Enhanced HDMI est activé, assurez-vous que le mode Enhanced est également sur le téléviseur (sous les paramètres HDMI). Cela peut gâcher les couleurs si elles ne correspondent pas sur les deux appareils. Le mode amélioré est pour des choses comme le HDR, etc.
Fizzzz a écrit:Encore un nouvelle variante exotique?
Esthétiquement, c'est le U8QF mais 120Hz? 164 zones??? + Android TV.
Hiroshimax a écrit:Personne n’a tenté d’installer Android Tv en lieu et place de Vidaa U sur ce TV?
Fizzzz a écrit:Hiroshimax a écrit:Personne n’a tenté d’installer Android Tv en lieu et place de Vidaa U sur ce TV?
Ca doit être impossible: ce n'est pas le même hardware,
et quand on voit que la TV rame sous VIDAA, ce n'est pas la peine de rêver.
|
|