Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

Recherche enceinte sans fil

Message » 24 Déc 2020 12:14

Bonjour à tous,

J'ai reçu un sony bvd 2100 : https://www.sony.fr/electronics/systeme ... /bdv-e2100 mais malheureusement le passage des câbles est assez compliqué et en plus de cela ils sont même trop courts.
Pensez-vous qu'il serait possible d'acheter 2 enceintes sans fil (rear left et rear right) compatibles avec cet ensemble?
J'ai également 1 ou 2 prises ethernet près de ma télé et près de notre lit (c'est pour notre chambre), pensez-vous qu'il serait possible de faire quelque chose avec ça? Ces prises vont directement dans mon armoire réseau et je pense que la distance entre ces prises doit être de 30m.
Sinon dans le pire des cas puis-je couper les câbles des enceintes et rajouter de la distance avec une simple connexion genre wago ou boîte de dérivation? Merci d'avance.
J'aurais bien aimé vous laisser une photo de la connexion des enceinte sur "l'ampli" mais impossible d'insérer une image :idee:

Lucio
luciosic
 
Messages: 1
Inscription Forum: 24 Déc 2020 11:49
  • offline

Retourner vers Je débute

 
  • Articles en relation
    Dernier message