Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Palladio, Rabroo et 139 invités

Les Lecteurs CD & SACD

Marche arrêt sur dcd2000

Message » 03 Jan 2021 3:57

Bonjour et tous mes vœux
J’ai dernièrement intégré un denon pma 2000ae dans ma config hifi et je voulais poser une question au utilisateur
de ce superbe ( et excellente)lecteur
Est on obligé pour le mètre hors tension d’utiliser l’inter en façade à chaque fois que l’on veux l’éteindre ou existe t’il une manip à faire car sur la télécommande d’origine il ni a pas le bouton on off comme sur lampli de la même gamme denon pma 2000ae
De plus sur lampli je me rappelle que sur la série 1510ae on pouvait éteindre la fonction veille au bout de quelques seconde en faisant une petite manip sur la télécommande mais là a priori pas possible sur le pma 2000ae
Avis au connaisseur du produit j’attend vos lumières
mane
 
Messages: 60
Inscription Forum: 08 Nov 2009 2:14
Localisation: Angers
  • offline

Message » 03 Jan 2021 10:54

mane a écrit:Bonjour et tous mes vœux
J’ai dernièrement intégré un denon pma 2000ae dans ma config hifi et je voulais poser une question au utilisateur
de ce superbe ( et excellente)lecteur
Est on obligé pour le mètre hors tension d’utiliser l’inter en façade à chaque fois que l’on veux l’éteindre ou existe t’il une manip à faire car sur la télécommande d’origine il ni a pas le bouton on off comme sur lampli de la même gamme denon pma 2000ae
De plus sur lampli je me rappelle que sur la série 1510ae on pouvait éteindre la fonction veille au bout de quelques seconde en faisant une petite manip sur la télécommande mais là a priori pas possible sur le pma 2000ae
Avis au connaisseur du produit j’attend vos lumières


Bonjour,
Tu parles de l'ampli ou du lecteur cd ?
52gege
 
Messages: 2813
Inscription Forum: 13 Fév 2009 14:25
  • offline

Message » 03 Jan 2021 11:16

Bon apparemment sur les modes d'emplois du lecteur et de l'ampli on ne peut pas couper avec les télécommandes :wink:
https://dl.mesnotices.fr/new/external_l ... M&direct=1

https://dl.mesnotices.fr/new/external_l ... M&direct=1
52gege
 
Messages: 2813
Inscription Forum: 13 Fév 2009 14:25
  • offline

Message » 03 Jan 2021 20:31

On peux juste mètre l’amplificateur en veille avec la télécommande mais pas le lecteurs cd
mane
 
Messages: 60
Inscription Forum: 08 Nov 2009 2:14
Localisation: Angers
  • offline


Retourner vers Lecteurs CD & SACD

 
  • Articles en relation
    Dernier message