Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: EGONLYON, Vynz100 et 72 invités

Les Lecteurs CD & SACD

Linn arrête les lecteurs CD

Message » 24 Jan 2010 20:26

sebp a écrit:
corintin a écrit:
Themisto a écrit:Une solution comme le Majik DS ?
Sonos ?

ce n'est pas comparable

Au contraire, c'est tout ce qu'il y a de plus comparable : il s'agit dans les deux cas de clients UPnP ne gérant que l'audio, qui intègrent un DAC, et qui proposent une interface utilisateur ne nécessitant pas de TV.

Et les radios internet !!! Ne pas oublier les radios internet ! :lol:

La configuration dans mon profil

And the right will prevail, all our troubles shall be resolved
We have faith in the Lord, unless there's money or sex involved
(Frail Grasp On The Big Picture)
Themisto
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 16 Mai 2008 14:02

Message » 24 Jan 2010 21:14

dub a écrit:Sauf que le Sonos est vendu avec l'écran alors que le Linn demande qu'on achète une tablette en plus — comme le Sonos est plus cher, c'est normal. Quoi que le Klimax……

On peut pas discuter avec toi, dub, vu qu'il faut toujours que tu t'arrêtes sur des détails mesquins, comme le prix ... :wink:

En plus, c'est normal que la télécommande ne soit pas fournie par Linn, parce que c'est vraiment has been une télécommande.
Si on veut être dans le coup aujourd'hui, on se doit de posséder un naïfone teutche ou un naïpaude teutche.

Et il est clair qu'une marque dans le vent comme Linn, ne traite qu'avec des gens dans le coup, pas avec des loosers désargentés comme toi et moi. :mdr:
sebp
Contributeur HCFR 2016

Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35

Message » 24 Jan 2010 21:19

sebp a écrit:
dub a écrit:Sauf que le Sonos est vendu avec l'écran alors que le Linn demande qu'on achète une tablette en plus — comme le Sonos est plus cher, c'est normal. Quoi que le Klimax……

On peut pas discuter avec toi, dub, vu qu'il faut toujours que tu t'arrêtes sur des détails mesquins, comme le prix ... :wink:

En plus, c'est normal que la télécommande ne soit pas fournie par Linn, parce que c'est vraiment has been une télécommande.
Si on veut être dans le coup aujourd'hui, on se doit de posséder un naïfone teutche ou un naïpaude teutche.

Et il est clair qu'une marque dans le vent comme Linn, ne traite qu'avec des gens dans le coup, pas avec des loosers désargentés comme toi et moi. :mdr:

En plus, mois je suis totelement khon: j'ai déjà le aille paud teutch et je m'obstine à l'utiliser avec mon nordinateurtoutpourri! :o :o

Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques

Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37

Message » 24 Jan 2010 21:21

Attention Sebp... tu causes avec un macintosh boy.... :lol:

Et Linn a l´esprit plus libre que tu ne le pense : la marque cite d´autres téléphones portables compatibles :idee:

Alain
haskil

Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00

Message » 24 Jan 2010 21:28

haskil a écrit:Attention Sebp... tu causes avec un macintosh boy.... :lol:

c'est les seuls machins que j'arrive à faire marcher: c'est pas une question d'être partisan de — c'est une question de pas pouvoir autre chose! :lol:

dub

Message » 24 Jan 2010 21:30

dub a écrit:

c'est les seuls machins que j'arrive à faire marcher: c'est pas une question d'être partisan de — c'est une question de pas pouvoir autre chose! :lol:

Je prévenais sebp car lui il n´aime pas trop :wink:

A part ça Seven c´est aussi simple, intuitif, voire plus simple qu´OS 10... :o
haskil

Message » 24 Jan 2010 21:34

haskil a écrit:
dub a écrit:

Je prévenais sebp car lui il n´aime pas trop :wink:

A part ça Seven c´est aussi simple, intuitif, voire plus simple qu´OS 10... :o

c'est quoi Seven?
au bureau, y'a un PC: il est de très mauvaise foi cet appareil — il refuse de marcher très régulièrement, il a planté trois fois en en 5 mois et j'y ai perdu tous les fichiers 2 fois (m'en fous, je fais des doubles)…

ça plus le fait de passer en clavier qwerty sans prévenir et de refuser de revenir en azertyuiop, je te m'en vais lui coller un grand coup de latte en travers de la carte mère, moi, ça va pas faire un pli! :lol: :lol:

l'OS X, il m'a emmerdé pendant 5/6 mois après la perte de l'OS9 (déjà 8.5 m'avait bien emmerdé aussi) — mais après, j'ai fini par m'y faire…… à force, l'habitude, la répétition, je finis par y arriver… :idee:

De toute façon, ça n'a que peu d'importance, vu que, au point de vue audio (comme au point de vue des traitements de texte, d'ailleurs), c'est exactement la même chose!

Cdlt :wink:

dub

Message » 24 Jan 2010 21:38

Moi c´est word sous Mac qui merdoie :lol: sous windows : jamais. Et c´est Itunes que je prefere sous Windows que sous Mac
haskil

Message » 24 Jan 2010 21:42

Pour ce qui est des téléphones supportés, ben je suppose qu'ils donnent la liste de ceux qui supportent une application "UPnP Control Point".
Mais c'est une solution à base d'ondes wifi qui traversent la tête, donc j'ose quand même espérer qu'ils fournissent au moins une petite mémécommande infrarouge chez Linn ?

haskill a écrit:Je prévenais sebp car lui il n´aime pas :wink:

Je ne crache quand même pas tant que ça dans la soupe : ma machine principale est un Mac.
Mais comme j'en ai une autre sous Linux, je me dois de n'utiliser que des formats et logiciels supportés par les deux.
Ce qui exclut d'office toutes les applications/formats Apple ... :wink:
Dernière édition par sebp le 24 Jan 2010 21:43, édité 1 fois.
sebp
Contributeur HCFR 2016

Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35

Message » 24 Jan 2010 21:42

haskil a écrit: Et c´est Itunes que je prefere sous Windows que sous Mac

Abon ? :o

And the right will prevail, all our troubles shall be resolved
We have faith in the Lord, unless there's money or sex involved
(Frail Grasp On The Big Picture)
Themisto
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 16 Mai 2008 14:02

Message » 24 Jan 2010 23:05

alain70 a écrit:
popette59 a écrit:Oh, on n'est pas tout à fait HS : Linn arrête les lecteurs cd... d'ici peu ce sera sans doute Ayre, vu qu'ils se mettent aux dacs usb et qu'ils ne remplacent pas le D1. Goldmund ne tardera pas à suivre (la série Eidos risque d'être leur dernière source cd), Nuforce sort un serveur plutôt qu'un lecteur cd (mais le Nuforce lit les cd quand même si on y tient)... Micromega sort une copie de Rosita...

AMHA Linn n'est que le premier d'une longue série. Et si la Rosita n'a pas trouvé d'intérêt à tes yeux... la Cie pourrait finir par en avoir, surtout si les lecteurs cd tournent à la lubie de collectionneur. :idee:

En a-t-elle trouvé aux tiens? :lol: :wink:

Et puis, il n'y a pas que Goldmund et Ayre dans la vie :idee: :mdr:

Ben, d'une certaine façon oui, puisque j'ai opté pour une zardoz qui n'est rien d'autre qu'une rosita habillée différemment. Quant à savoir si l'une vaut l'autre... :roll: moi j'ai mis dedans le buget que je m'étais alloué, et la qualité me convient (d'après mes impressions perso, meilleure que le tag). Donc contrat rempli en ce qui me concerne.

Quant à Goldmund et Ayre : certes ; ce n'étaient que des exemples, suivis d'autres que tu n'as pas relevé. Je voulais juste dire que toutes les marques à positionnement HDG abandonnent les platines, ça me paraît un signe.

Maintenant j'ai lu plus loin que tu connais des "petits montages" qui n'ont rien à envier à la Rosita... développe nous donc ça, je pense que ça en intéressera plus d'un, dans la ligne de "faire aussi bien sinon mieux que Linn et Rosita pour beaucoup moins cher".
popette59

Inscription Forum: 17 Juin 2008 19:11

Message » 24 Jan 2010 23:25

popette59 a écrit:
alain70 a écrit:
popette59 a écrit:Oh, on n'est pas tout à fait HS : Linn arrête les lecteurs cd... d'ici peu ce sera sans doute Ayre, vu qu'ils se mettent aux dacs usb et qu'ils ne remplacent pas le D1. Goldmund ne tardera pas à suivre (la série Eidos risque d'être leur dernière source cd), Nuforce sort un serveur plutôt qu'un lecteur cd (mais le Nuforce lit les cd quand même si on y tient)... Micromega sort une copie de Rosita...

AMHA Linn n'est que le premier d'une longue série. Et si la Rosita n'a pas trouvé d'intérêt à tes yeux... la Cie pourrait finir par en avoir, surtout si les lecteurs cd tournent à la lubie de collectionneur. :idee:

En a-t-elle trouvé aux tiens? :lol: :wink:

Et puis, il n'y a pas que Goldmund et Ayre dans la vie :idee: :mdr:

Ben, d'une certaine façon oui, puisque j'ai opté pour une zardoz qui n'est rien d'autre qu'une rosita habillée différemment. Quant à savoir si l'une vaut l'autre... :roll: moi j'ai mis dedans le buget que je m'étais alloué, et la qualité me convient (d'après mes impressions perso, meilleure que le tag). Donc contrat rempli en ce qui me concerne.

Quant à Goldmund et Ayre : certes ; ce n'étaient que des exemples, suivis d'autres que tu n'as pas relevé. Je voulais juste dire que toutes les marques à positionnement HDG abandonnent les platines, ça me paraît un signe.

Maintenant j'ai lu plus loin que tu connais des "petits montages" qui n'ont rien à envier à la Rosita... développe nous donc ça, je pense que ça en intéressera plus d'un, dans la ligne de "faire aussi bien sinon mieux que Linn et Rosita pour beaucoup moins cher".

Je compatis! :lol:
Pour le reste, c'est bon, j'ai donné. On va conclure ici avant que le ciel ne me retombe encore sur le coin du nez
Regarde, même Haskil, dans un immense élan de fraternité :lol: semble avoir tourné la page :idee:
Ne gâchons pas ces rares moments! :wink:
alain70

Message » 24 Jan 2010 23:37

Ah, haskil... après bien des péripéties et oppositions, lui et moi on s'est trouvés. :lol: On est presque d'accord sur tout maintenant. On va pouvoir faire un club des "Réconciliés avec haskil"... :mdr: après le "club des déçus de dub", dont j'avoue avoir été en partie le point de départ (même si ce n'est pas moi qui avait concrétisé l'idée... avis aux historiens de hcfr :mdr: :mdr: :mdr: ).

Pour la Rosita-canada dry, ok mais tu peux quand même répondre à ma question. C'est quoi tes "petits montages" ? Je suis toujours à l'affût de soluces pour raccorder un ordi et une chaîne hifi de la façon la plus délicieuse possible.
popette59

Message » 24 Jan 2010 23:58

Avec une ficelle ??

Dif
Dif

Inscription Forum: 28 Juil 2008 12:42

Message » 25 Jan 2010 0:32

Pourquoi pas mais ça fait pas de musique alors :mdr:
popette59

Retourner vers Lecteurs CD & SACD