haskil a écrit:dub a écrit:haskil a écrit:Attention Sebp... tu causes avec un macintosh boy....
c'est les seuls machins que j'arrive à faire marcher: c'est pas une question d'être partisan de — c'est une question de pas pouvoir autre chose!
Je prévenais sebp car lui il n´aime pas trop
A part ça Seven c´est aussi simple, intuitif, voire plus simple qu´OS 10...
c'est quoi Seven?
au bureau, y'a un PC: il est de très mauvaise foi cet appareil — il refuse de marcher très régulièrement, il a planté trois fois en en 5 mois et j'y ai perdu tous les fichiers 2 fois (m'en fous, je fais des doubles)…
ça plus le fait de passer en clavier qwerty sans prévenir et de refuser de revenir en azertyuiop, je te m'en vais lui coller un grand coup de latte en travers de la carte mère, moi, ça va pas faire un pli!
l'OS X, il m'a emmerdé pendant 5/6 mois après la perte de l'OS9 (déjà 8.5 m'avait bien emmerdé aussi) — mais après, j'ai fini par m'y faire…… à force, l'habitude, la répétition, je finis par y arriver…
De toute façon, ça n'a que peu d'importance, vu que, au point de vue audio (comme au point de vue des traitements de texte, d'ailleurs), c'est exactement la même chose!
Cdlt