Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fred bx33 et 108 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Probleme de son sortie HDMi denon 2310

Message » 07 Jan 2021 0:33

Bonjour à tous et bonne et heureuse année 2021.

Ayant remplacé le denon par un sony 1080, j'ai soigneusement rangé celui-ci dans son carton d'origine en attendant de le revendre. Je précise que je ne l'ai jamais brusqué et il n'a jamais subit de choc.
lorsque j'ai voulu le rebrancher en hdmi pour un test avant la vente, je me suis rendu compte que le son ne sortait plus sur n'importe quels canal.

J ai utilisé plusieurs source différentes (ps4 , box ) et différents câbles hdmi , un reset usine et toujours rien. Meme le test "tone" ne fonctionne pas :o
Par contre avec un branchement en rca cela fonctionne donc je pense que cela vient de l'hdmi.

J'ai recherché sur le forum et le net mais je n'ai rien trouvé.

Avez vous déjà entendu parler de ce problème et il y a t-il une solution.

Merci d'avance.
cyril98
 
Messages: 26
Inscription Forum: 29 Nov 2009 18:00
  • offline

Message » 20 Nov 2023 20:48

Bonjour a tous
petit déterrage je n ai toujours pas trouver de solution. il est dans son carton s il vous plait une aide
cyril98
 
Messages: 26
Inscription Forum: 29 Nov 2009 18:00
  • offline

Message » 22 Nov 2023 13:11

Bonjour,

Ta TV a bien une entrée HDMI "arc" ?

Si non de mémoire le son ne passe pas sur la TV.
wysor
 
Messages: 6
Inscription Forum: 23 Mar 2022 11:54
  • offline

Message » 23 Nov 2023 19:37

bonjour,
merci d'avoir pris le temps de me répondre.
en faite ce n'est pas un problème avec la tv mais bien le son qui ne sort pas si je branche mon décodeur, la play ou autre en hdmi.
part contre si je mets un RCA sur l'entrée cd le son sort uniquement sur les frontale et si je passe en 5.1 et bien aucun son sur les autres.
Je l'ai ouvert mais je ne vois aucun composant de grillé. mon ancienne configue était montée avec un ampli de puissance sur les 3 voix avant centrale + front et tout fonctionnait bien.
j'ai fait plusieurs reste usine mais rien y fait.
je crain qu'il soit HS et je ne sais pas si une réparation serai intéressante. Si quelqu'un connait un réparateur honnête sur la région parisienne je suis preneur.
cyril98
 
Messages: 26
Inscription Forum: 29 Nov 2009 18:00
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message