Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dragornard, invictus, pc84, ulopem et 246 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

SONY STR-DN1060 en panne

Message » 11 Jan 2021 12:43

Bonjour;
Je possède cet ampli depuis 2016 et il est tombé en panne la semaine dernière. Dans un premier temps il a perdu le réseau RJ45, dans un second temps la sortie hdmi A n’a plus fonctionné. Si je débranchais la sortie HDMI A le son du DVD fonctionné et dès que je la rebranche le son se coupe.
J’ai pu basculer sur la sortie hdmi B en déplaçant le câble, ça a fonctionné 2 semaines puis même chose, plus d’image et là que ce soit la sortie A ou B.

Sur le site de sony il préconise un reset d’usine, ce que j’ai fais et maintenant l’ampli reste sur CLEARING peut importe le temps que je le laisse allumer.

J'ai fais une demande de devis au centre Cordon et il m'indique que c'est la carte de contrôle qui est défectueuse et qu'il y en a entre 250 et 300 euros. En plus il faudra l'envoyer par colis, donc une bonne vingtaine d'euros en plus. Ca fait cher pour un ampli acheté 500 euros à l'époque.

Je me pose la question si quelqu'un à eu ce problème et si il a pu remplacer cette carte lui même ?

Merci pour vos réponses.
joestore
 
Messages: 16
Inscription Forum: 18 Déc 2003 11:58
  • offline

Message » 12 Jan 2021 22:53

Voici la carte contrôleur de 1080. Avec méthode, c'est jouable.

Image

Image
Sim_v
 
Messages: 1122
Inscription Forum: 11 Sep 2002 10:20
Localisation: Quelque part en Bretagne
  • offline

Message » 13 Jan 2021 17:15

Bonjour et merci pour la réponse.

Avez vous un site pour trouver à acheter ces pièces ?

Merci.
joestore
 
Messages: 16
Inscription Forum: 18 Déc 2003 11:58
  • offline

Message » 13 Jan 2021 20:37

Le site partenaire officiel de Sony pour les produits hors garantie est le suivant :

https://fr.eetgroup.com/Guides/Sony/m/S ... STR-DN1060

Je ne sais pas si ça peut aider aussi mais le service manual du DN1060 est facilement trouvable sur internet.
lebellium
 
Messages: 1238
Inscription Forum: 07 Jan 2019 15:41
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message