|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Alulu, Bubule02, castil laurent, Cedric Gibbons, duf666, gegelatendresse, Maverick3005, niaro, patrick81, PETER77, yardbird, zeze34 et 132 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
2023 - Sony STR-AN1000 TA-AN1000 - 7.2 / 5.2.2 Ch - HDMI 2.1
Avec mes branchements hdmi decrits plus haut, le son de certains jeux ps5 ne sortent pas systematiquement sur toutes les enceintes, surtout les arrieres/coté. Quand je passe de la console a la tv, il y a un ecran noir qui s’affiche une iu deux fois et des legers poc de l’ampli avant de restituer l’image.quels sont les reglages à faire sur l’ampli et la tv pour que ca fontionne parfaitement ? Auto ? Pass through ? Et sur la ps5 ? Sortie tv ou ampli ?
- Pascal92330
- Inscription Forum: 29 Sep 2024 0:14
2e MAJ firmware de l'année, ils sont en surchauffe chez Sony
https://www.sony.fr/electronics/support ... e/00294278
Nouveau firmware 1.478
TA-AN1000
Date de sortie : 17-09-2025
https://www.sony.fr/electronics/support ... e/00294278
Nouveau firmware 1.478
TA-AN1000
Date de sortie : 17-09-2025
- Correction d'un problème qui provoquait l'échec de la fonction Auto Calibration lors de l'utilisation du Mode haut-parleur central TV
- lebellium
- Inscription Forum: 07 Jan 2019 15:41
Merci pour cette info.
Malheureusement il a encore quelques autres bugs. Quand il est connecté internet, il est très long à redémarrer en PLEASEWAIT
donc je déconnecte.
Mais côté audio il est parfait.
Malheureusement il a encore quelques autres bugs. Quand il est connecté internet, il est très long à redémarrer en PLEASEWAIT
Mais côté audio il est parfait.
- fancsat
- Inscription Forum: 26 Mai 2010 11:11
depuis 2 jours, l'hdmi cec ne fonctionne plus, pourtant activé sur ma télé et sur l'ampli, obligé de ressortir la télécommande de l'ampli, pour allumer l'ampli, l'eteindre ou gerer le volume. Qu'est ce que je regrette d'avoir acheté cette grosse merde d'ampli bugué.
- Bloody35
- Inscription Forum: 14 Juil 2020 17:06
Mais non ça fonctionne bien,
Il faut désactiver et réactiver la fonction sur les deux équipements et faire un arrêt marche électrique pour synchroniser tout.
Comme bien rebrancher le câble HDMI entre les deux.
Il faut désactiver et réactiver la fonction sur les deux équipements et faire un arrêt marche électrique pour synchroniser tout.
- fancsat
fancsat a écrit:Mais non ça fonctionne bien,
Tu crois vraiment que j'ai pas essayé tout ça?
et si vraiment il faut faire tout ça, je ne sais pas si on peux mettre dans la même phrase que tout fonctionne très bien

- Bloody35
C'est quoi la référence du TV c'est peut-être lui le coupable.
- fancsat
fancsat a écrit:C'est quoi la référence du TV c'est peut-être lui le coupable.
Lg G3, C'est pas le téléviseur le problème
- Bloody35
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|