Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BiancoXCV, blasterspyk, Cool-Spot, dlel95, dufy, Flyingboy, gag67, Gary_35, gondy, john-peter 1, Karmina, lcdmen, lebellium, manimal95, manu59360, maxaethos67, megaken, Mehidi, michael63, mikeulkeul, Nano 22, nriquo, passager57, Peugeot403, philboun, ppierre, Q950RM, qweyron, ROMU13, Sibara, steve71, Suramen et 280 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2020 - Philips OLED804/854 4K HDR10+ et DV (voir post 1)

Message » 05 Fév 2021 13:43

Et Disney va encore nous dire qu'il faut que Philips fasse une mise à jour pour que ça fonctionne de nouveau :lol:
sg75

Inscription Forum: 24 Avr 2008 23:16

Message » 05 Fév 2021 16:48

sg75 a écrit:Et Disney va encore nous dire qu'il faut que Philips fasse une mise à jour pour que ça fonctionne de nouveau :lol:

Bonjour à tous,
Je te le confirme sg75, j'étais encore en tchat avec le service technique de Disney + il y a 5 minutes ...
"J'en ai profité pour parler avec le service technique, car en effet nous avons eu plusieurs situations à cause de la marque Philipps. Malheureusement ils n'ont pas encore de nouvelle quand est-ce qu'il y aura une mise à jour."
"Nous n'avons pas encore de solution en ce moment, mais je sais que le service technique fait de leur possible pour résoudre cette situation avec la qualité 4K."
ils m'ont même proposé d'utiliser Apple TV, Amazon Fire etc pour profiter de la 4K en attendant ...
Comment faire quand on ne dispose pas de tout cela et qu'à vrai dire, nous de devrions pas en avoir besoin ...
Courage !!! Agréable journée à tous !
Kevin26

Inscription Forum: 13 Jan 2021 19:28

Message » 05 Fév 2021 18:53

Bonjour a tous,

Je crois que j ai deja vu le probleme reporte sur le 55OLED854:
j ai de facons intempestives des problemes de son lorsque j accede a mes sources sur les ports HDMI: Boitier TV Orange UHD et Playstation 4. Parfois en allumant le televiseur je n ai aucun son sur ces sources.
Pas de probleme sur les autres sources telles que Netflix, Amazon Prime, Spotify Youtube...

Ca m arrive maintenant 3 ou 4 fois par semaine.

Meme en redemarrant le TV rien ny fait
Je suis oblige d attendre plusieurs heures ou bien de debrancher le televiseur.

Avez-vous deja rencontre le probleme?
David9306

Inscription Forum: 17 Nov 2020 14:59

Message » 05 Fév 2021 19:19

David9306 a écrit:Bonjour a tous,

Je crois que j ai deja vu le probleme reporte sur le 55OLED854:
j ai de facons intempestives des problemes de son lorsque j accede a mes sources sur les ports HDMI: Boitier TV Orange UHD et Playstation 4. Parfois en allumant le televiseur je n ai aucun son sur ces sources.
Pas de probleme sur les autres sources telles que Netflix, Amazon Prime, Spotify Youtube...

Ca m arrive maintenant 3 ou 4 fois par semaine.

Meme en redemarrant le TV rien ny fait
Je suis oblige d attendre plusieurs heures ou bien de debrancher le televiseur.

Avez-vous deja rencontre le probleme?

T'a le problème avec le son sortant de ta télé, ou sur un ampli en ARC?
Moi j'ai ce genre de problème en ARC avec une Switch. Si je joue et j'éteins direct, je perds le son au prochain démarrage de la télé. Si avant d'éteindre la télé, je quitte la source HDMI et que je retourne sur le.menu Android ou sur la TNT, je n'ai plus le problème.
sg75

Message » 05 Fév 2021 22:21

Non je ne passe par aucun ampli, je fais vraiment référence aux HP du téléviseur.
David9306

Message » 05 Fév 2021 22:30

David9306 a écrit:Non je ne passe par aucun ampli, je fais vraiment référence aux HP du téléviseur.

Essaye quand même de revenir sur le menu Android ou sur la TNT avant d'éteindre la télé pour tester, ça ressemble un peu à ce que j'ai. Quand ça m'arrive, je dois débrancher la télé comme toi pour retrouver le son
sg75

Message » 06 Fév 2021 8:37

C est ce que je tente de faire et parfois ça fonctionne et d autres non. J allume Spotify, YouTube... j ai bien le son et je rebascule vers le HDMI et le son disparaît de nouveau. Je vais même dans les settings du son pour éteindre et rallumer les HP. Le problème persiste
David9306

Message » 06 Fév 2021 13:16

Bonjour,

Avant j'utilisais le tuner intégré maintenant j'ai tout centralisé via un multi hdmi sur le port input hdmi4.

Savez-vous si on peut faire en sorte que la télé s'allume tout le temps sur l'entrée hdmi qui était utilisée lors du précédent allumage ou en sélectionner une par défaut ?

Actuellement si je rallume la télé pas trop longtemps après ça a ce comportement mais si j'attends trop ca démarre sur le tuner intégré. Je n'arrive pas à désactiver le tuner et je ne voudrais pas restaurer usine la télé par rapport à mes réglages.

Ça solutionnerait mes problèmes de commande inputhdmi qu'on ne peut plus faire avec l'harmony...
eiros1

Inscription Forum: 20 Avr 2018 11:50

Message » 07 Fév 2021 16:09

David9306 a écrit:C est ce que je tente de faire et parfois ça fonctionne et d autres non. J allume Spotify, YouTube... j ai bien le son et je rebascule vers le HDMI et le son disparaît de nouveau. Je vais même dans les settings du son pour éteindre et rallumer les HP. Le problème persiste

J'ai le même problème signalé. Je ne sais toujours pas comment résoudre ce problème. Quand j'essaye Amazon prime, j'ai le son. Mais sur la TNT, décodeur 4k canal+ je n'ai plus le son. Le son réapparait au bout de quelques heures.
Je vois que je ne suis pas le seul.
tinkar

Inscription Forum: 24 Juin 2010 22:08

Message » 08 Fév 2021 11:09

tinkar a écrit:
David9306 a écrit:C est ce que je tente de faire et parfois ça fonctionne et d autres non. J allume Spotify, YouTube... j ai bien le son et je rebascule vers le HDMI et le son disparaît de nouveau. Je vais même dans les settings du son pour éteindre et rallumer les HP. Le problème persiste

J'ai le même problème signalé. Je ne sais toujours pas comment résoudre ce problème. Quand j'essaye Amazon prime, j'ai le son. Mais sur la TNT, décodeur 4k canal+ je n'ai plus le son. Le son réapparait au bout de quelques heures.
Je vois que je ne suis pas le seul.

Si je vous fais lire le chat avec une femme du support vous allez rire. C est completement lunaire. Elle me demande de raporter mon TV chez le revendeur (FNAC).
Je me permets de lui dire que cela ressmble a un probleme software et non isole puisque deja reporte par d autres utilisateurs. Elle ne voulait rien savoir et ne ne montrait pas une once de volonte de remonter l information l equipe produit.
C est juste inadmissible la qualite du SAV. Tous les produits quelque soit la marque sont faillibles par contre quand tu es une enseigne comme Philips, tu te dois d avoir un SAV a la hauteru de ta renommee selon moi. Ou au mons montrer un semblant d empathie.
David9306

Message » 08 Fév 2021 11:40

Bonjour,

Sur mon 935 depuis la dernière mise à jour d'Amazon Prime -ce WE - je n'ai que des soucis :( .
Image pas terrible sur programmes HDR et UHD -The Expanse saison 4 - :grr: .

Par contre sur The Grand Tour aucun souci :bravo:

Sur programmes non UHD ,The Expanse saison 3 ,comme avant image superbe :bravo: .

Et blocage carrément de l'écran sur Jack Ryan :grr: :grr: .

Donc pourriez vous s.v.p me dire si vous avez aussi des soucis sur Amazon Prime :wtf:
Merci d'avance .:zen: :oldy: :zen:
toto13330

Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28

Message » 10 Fév 2021 14:13

Bonjour,

Je ne rencontre pas ce problème sur Amazon Prime. Parfois l'application qui plante quand je vais sur un film, que je reviens sur précédent ou que je te tente de modifier des paramètres (sous titre, audio...), il est obligé de recharger pour afficher. Si je lance un autre film, il me remet le même que là ou il a planté etc... Donc je quitte l'app et je recommence.

Bon par contre Disney+, ils se touchent ou c'est comment ?
Novembre

Inscription Forum: 27 Déc 2020 13:55

Message » 10 Fév 2021 17:57

Novembre a écrit:Bonjour,

Je ne rencontre pas ce problème sur Amazon Prime. Parfois l'application qui plante quand je vais sur un film, que je reviens sur précédent ou que je te tente de modifier des paramètres (sous titre, audio...), il est obligé de recharger pour afficher. Si je lance un autre film, il me remet le même que là ou il a planté etc... Donc je quitte l'app et je recommence.

Bon par contre Disney+, ils se touchent ou c'est comment ?

Bonjour ,

Ok et merci de ta réponse :bravo:

Concernant Prime j'ai mis ce matin la dernière mise à jour ( V5.4.5-armv7a ) et idem :wtf:
Donc retour au celle d'origine sur ma TV.

Mais je commence à me demander si cela n'a pas un rapport avec mon débit.
Car pour un programme UHD ça tourne, tourne vraiment longtemps avant de lancer ou pas le programme.
Beaucoup plus rapide sur un programme "normal"......
toto13330

Message » 10 Fév 2021 20:29

Oui ça tourne pas mal également de mon côté, ça me choque pas.

En gros, il faut déjà télécharger l'immédiat (le moment ou tu le visionne) et charger en avance le futur contenu (que tu vas voir dans les prochaines secondes/minutes) pour éviter que la vidéo bloque si tu perds en réseau quelques instants. Ca évite les saccades ultérieures.

Il vaut mieux que ça tourne un peu plus longtemps avant que d'avoir des coupures régulières ^^
Novembre

Inscription Forum: 27 Déc 2020 13:55

Message » 11 Fév 2021 9:30

Novembre a écrit:Oui ça tourne pas mal également de mon côté, ça me choque pas.

En gros, il faut déjà télécharger l'immédiat (le moment ou tu le visionne) et charger en avance le futur contenu (que tu vas voir dans les prochaines secondes/minutes) pour éviter que la vidéo bloque si tu perds en réseau quelques instants. Ca évite les saccades ultérieures.

Il vaut mieux que ça tourne un peu plus longtemps avant que d'avoir des coupures régulières ^^

Salut ,

Merci de ta réponse :bravo: .

Cela ne me choque pas je constate juste une différence de durée :D
Depuis l'avant dernière et dernière mise à jour j'ai ces problèmes :( .
Alors qu'avant c'était un régal Amazon Prime :D .

Bonne journée 8) .
toto13330

Retourner vers Ecrans UHD 4K

• Articles en relation
    Dernier message