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[OLED]Philips OLED803/903 4K TV avec P5 2e Génération

Message » 06 Fév 2021 15:17

Damigo57 a écrit:Pour la télécommande c'est un problème connu, d'ailleurs la référence n'existe plus elle a été remplacé par une télécommande identique mais révisé Philips doit vous l'échanger. J'ai la nouvelle et c'est le jour et la nuit.



Merci!
Je viens de faire la demande du coup. D'abord par chat puis après envoi d'un email par leurs services, je viens de demander le remplacement en joignant comme demandé, photo de de l'étiquette arrière de la TV, de la télécommande recto verso et la facture (encore sous garantie), le tout avec mon adresse postale .
nebelnic
 
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Message par Google » 06 Fév 2021 15:17

 
 
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Message » 08 Fév 2021 20:15

nebelnic a écrit:
Damigo57 a écrit:Pour la télécommande c'est un problème connu, d'ailleurs la référence n'existe plus elle a été remplacé par une télécommande identique mais révisé Philips doit vous l'échanger. J'ai la nouvelle et c'est le jour et la nuit.



Merci!
Je viens de faire la demande du coup. D'abord par chat puis après envoi d'un email par leurs services, je viens de demander le remplacement en joignant comme demandé, photo de de l'étiquette arrière de la TV, de la télécommande recto verso et la facture (encore sous garantie), le tout avec mon adresse postale .


Parfait tiens nous au courant mais normalement ça ne devrait pas poser de problème pour l'échange.
Concernant problème de qualité YouTube/Amazon Prime toujours pas de solutions ?
J'ai déjà désinstallé mise à jour Amazon Prime/YouTube et réinstallé sans changements pour ma part.
Amazon toujours en Hd (pas de 4k) et YouTube si vidéo pas dispo en 30fps qualité 720p trop nul d'avoir une télé comme ça sans pouvoir profiter de la qualité maximum.
Damigo57
 
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Message » 09 Fév 2021 18:06

bobmax a écrit:
maxtv a écrit:Pour mon 55OLD903 le 4k HDR est revenu sur Amazon Prime Video mais pas sur toutes les videos.
Peut etre désinstalle les mises à jour et réinstall les.

Par contre, le HDR est vraiment gris et sombre. On peut l'améliorer en jouant avec les paramètres mais ce n'est pas le top.

J'ai eu une demande d'avis de Philipps, je leur ai fait part que le prochain télévision ca ne sera pas Philips.


bonjour,

Oui ce HDR est merdique sur tout les contenus trop sombre par contre le dolby vision est un régal
ont devrait pouvoir choisir avec ou sans HDR Sur mon IPTV au moins je peut choisir la version 4K HDR ou FHD et je préfère nettement regarder en FHD sans ce HDR :bravo:


Salut

Concernant Amazon prime la dernière mise à jour est aussi pas terrible sur mon 65Oled 935 :( .
Selon le programme c'est ou waouh ou c'est quoi cette image :wtf: .

le passage en 4K HDR n'est pas une réussite sur mon écran :oldy: .

J'ai désinstaller l'appli qui donc retire toute les mises à jour et la retour sur une super image comme avant .

Image en 1080p meilleur :bravo:
Mais la juste certaines séries qui sont "écrasées" .......
toto13330
 
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Message » 11 Fév 2021 10:15

Salut,

Donc sur le conseil de " Berlinois :bravo: " vidange du cache et des données de l'app après avoir enlever les mises à jour et mise à jour après .

Retour d'une super image en UHD et même apparition de la Dolby Vision sur jack Ryan :bravo:

Désolé du dérangement :wink: .

Bonne journée :D .
toto13330
 
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Message » 11 Fév 2021 11:59

Je viens de demander aussi le remplacement de la télécommande de mon 65OLED803 qui commençait à déconner sévère et ce, avant la fin de la garantie. J'ai contacté le SAV par chat et après envoi des justificatifs demandés, j'ai eu la confirmation qu'ils me renvoyaient une nouvelle télécommande :P
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Message » 11 Fév 2021 17:05

bernardo a écrit:Je viens de demander aussi le remplacement de la télécommande de mon 65OLED803 qui commençait à déconner sévère et ce, avant la fin de la garantie. J'ai contacté le SAV par chat et après envoi des justificatifs demandés, j'ai eu la confirmation qu'ils me renvoyaient une nouvelle télécommande :P



Je comprends pas pourquoi ils me soulent moi, ils m'ont donné un numéro pour avoir un technicien au tel pour voir/faire des manip pour voir le soucis et ensuite appelé un reparateur qui passera à la maison :idee:

Un technicien spécialisé va intervenir à l’adresse que vous nous avez indiquée.
Sous réserve qu’il confirme l’existence du défaut supposé lors du diagnostic téléphonique effectué et la conformité de votre demande à nos termes et conditions de service de réparation sous garantie TP Vision – Philips TV, il mettra en œuvre cette réparation.
Les frais de réparation (pièces détachées et main d’œuvre) seront alors à la charge de TP Vision – Philips TV. Si la demande de réparation ne provient pas d’un défaut du téléviseur Philips ou si celui-ci n’est plus sous garantie TP Vision – Philips TV, les frais de réparation seront exclusivement à votre charge ; la réparation sera alors effectuée moyennant votre accord écrit.
MisterCocktail
 
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Message » 11 Fév 2021 17:22

MisterCocktail a écrit:
Je comprends pas pourquoi ils me soulent moi, ils m'ont donné un numéro pour avoir un technicient au tel pour voir/faire des manip pour voir le soucis :/



Au chat ils m'ont demandé si j'vais fait telle ou telle manip. j'ai dit a chaque fois "oui je l'ai déjà fait" sans vraiment écouter... J'ai mis en avant le coté erratique du fonctionnement de cette télécommande et que le problème était connu pour ce modèle.
Ensuite l'email contient tout un tas de manip à faire également. Et si elles échouent à régler le problème de télécommande, ils disent d'envoyer les pièces justificatives d'achat etc et ton adresse.
Autant te dire tout de suite que je n'ai pas fait les manips non plus...
J'imagine que le technicien va te demander ce genre de manips . Explique lui systématiquement que tu les as déjà faite et que ce problème est connu.
nebelnic
 
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Message » 11 Fév 2021 19:53

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait poster des photos des 2 télécommandes : celle qui pose problème et celle qui est supposée régler les problèmes ? Je pose la question parce que je ne sais pas si je suis vraiment concerné (TV acheté en août 2019 pour le modèle 803) : problèmes parfois d'appuis de touches pas pris en compte, mais pas forcément l'enfer que certains décrivent.

Merci d'avance
arnaudjv
 
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Message » 11 Fév 2021 20:43

arnaudjv a écrit:Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait poster des photos des 2 télécommandes : celle qui pose problème et celle qui est supposée régler les problèmes ? Je pose la question parce que je ne sais pas si je suis vraiment concerné (TV acheté en août 2019 pour le modèle 803) : problèmes parfois d'appuis de touches pas pris en compte, mais pas forcément l'enfer que certains décrivent.

Merci d'avance



Voila l'ancienne en attendant la nouvelle:
Image
nebelnic
 
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Message » 11 Fév 2021 20:45

nebelnic a écrit:
arnaudjv a écrit:Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait poster des photos des 2 télécommandes : celle qui pose problème et celle qui est supposée régler les problèmes ? Je pose la question parce que je ne sais pas si je suis vraiment concerné (TV acheté en août 2019 pour le modèle 803) : problèmes parfois d'appuis de touches pas pris en compte, mais pas forcément l'enfer que certains décrivent.

Merci d'avance



Voila l'ancienne en attendant la nouvelle:
Image



bon visiblement j'ai du mal à envoyer une image... pourtant utiliser un lien https://ibb.co ...
Désolé.
nebelnic
 
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Message » 11 Fév 2021 20:58

Ce lien n'est pas une image mais une page contenant une image, et ça le forum n'aime pas.
Dans les suggestions proposées en bas de page, section Embed codes, utilise ce qui est donné à "Thumbnail image / BBCode".

Ce qui dans ton cas donne:
Image

Sinon le lien vers l'image c'est https://i.ibb.co/XFzvbn2/IMG-20210206-140142.jpg
Mais elle est trop grosse pour être affichée directement sur un forum, la version thumbnail est toujours préférable quand elle est proposée.
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Dialhot
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Message » 11 Fév 2021 21:55

Dialhot a écrit:Ce lien n'est pas une image mais une page contenant une image, et ça le forum n'aime pas.
Dans les suggestions proposées en bas de page, section Embed codes, utilise ce qui est donné à "Thumbnail image / BBCode".

Ce qui dans ton cas donne:
Image

Sinon le lien vers l'image c'est https://i.ibb.co/XFzvbn2/IMG-20210206-140142.jpg
Mais elle est trop grosse pour être affichée directement sur un forum, la version thumbnail est toujours préférable quand elle est proposée.


Ok. Vu et compris
Merci!!!
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Message » 12 Fév 2021 15:00

je veux bien voir une photo de la nouvelle télécommande également pour comparer, merci :bravo:
bastienh
 
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Message » 12 Fév 2021 16:53

J'ai eu le technicien au tel, je lui ai dit direct que je pensais que le soucis venait de la télécommande. Du coup il m'en envoie une, et garde mon dossier ouvert.
Si ca marche pas je les rappelle..

Je vous posterai la photo des 2 télécommandes. J'espère que j'aurai la nouvelle ...
MisterCocktail
 
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Message » 13 Fév 2021 13:12

Pour avoir les deux télécommandes voici un image à gauche l'ancienne à droite la nouvelle elles sont identiques niveau esthétique mais la ref est différente v01 à gauche v02 à droite (version 2)

https://ibb.co/j3fwRC3

Et je confirme c'est le jour et la nuit fini d'appuyer comme un malade, d'avoir des actions en doubles ect...

Bon pour amazon prime ça a l'air mieux chez moi mais toujours pas YouTube bloqué en 720p !
Sauf si vidéo qualité supérieure en 30 fps. Vu que la plupart des contenus maintenant sont en 1080/4k 60 fps je me retrouve à avoir la majorité des vidéos en 720p 30fps tout moche je deviens dingue avec cette tv...
Damigo57
 
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