Sinon pour le soustractif, c'est chasse Gardée des wallons apparemment ...
Peut être que je tenterais un jour avec un raspi / camilliaDSP et 2 fdas ...
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 140 invités
HoberM a écrit:Nicolas ayant disparu, il n'y a plus de site, mais le forum DIYaudio et Melaudia ont référencés les docs et outils
https://www.diyaudio.com/forums/digital-line-level/215379-dsp-xover-project-2-a-340.html
HoberM a écrit:Et voilà fini !
L'ampli, 6 UCD 180 OEM avec une SMPS 1200A180. Utilisation des fonction Enable et DC Error de l'alim.
Et le résultat dans le salon !
C'est beaucoup plus silencieux qu'avec le miniDSP 2x4HD, plus aucun souffle.
Comme les niveaux de sorties du DSP sont ajustables en analogique, ça permet de gérer la chaine de gain et de régler au poil le niveau max qu'on veut envoyer dans les enceintes
Aucun POC à l'allumage.
Je suis super satisfait du résultat !
Il me reste une question, si qqun utilise le Najda ET vituixCAD pour la simulation, quelle conf il faut appliquer à vituixCAD ?
Là j'ai appliqué rapidement la conf du miniDSP, mais je me demande si le najda implémente les même calculs. Je testerais dans les jours à venir pour contrôler.
Mon petit regret c'est de ne pas pouvoir empiler FIR et IIR comme sur le 2x4HD, dommage si comme moi on voudrait appliquer un filtre passe haut sur le woofer et à même temps linéariser la phase à Fc ...
Ceci dit en source, entre autre, j'ai un raspberry pi / brutefir, donc pour les écoutes Flac ça le fera ...
|
Retourner vers Amplis et Préamplis
|