Trop bizarre que vous ayez reçu les anciennes télécommandes pour certains et d'autres exactement la même...
J'ai une fabriquation 2020 v02 et vraiment le clic n'est pas du tout pareil. Elle est un peu plus foncé mais sinon reste identique.
J'ai bien une 55oled803, connecté en WiFi et toujours qualité merdique sur YouTube dès lors que la vidéo n'a pas été encodé en 30 images par secondes. Et j'ai pas l'impression d'avoir de 4k sur Amazon Prime....
Faudrait que j'appel avant la fin de la garantie c'est pas normal...
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2018 - Philips OLED803/903 OLED 4K HDR10+ en 55/65''
- Damigo57
- Messages: 11
- Inscription Forum: 05 Fév 2021 17:06
Trop bizarre que vous ayez reçu les anciennes télécommandes pour certains et d'autres exactement la même...
J'ai une fabriquation 2020 v02 et vraiment le clic n'est pas du tout pareil. Elle est un peu plus foncé mais sinon reste identique.
J'ai bien une 55oled803, connecté en WiFi et toujours qualité merdique sur YouTube dès lors que la vidéo n'a pas été encodé en 30 images par secondes. Et j'ai pas l'impression d'avoir de 4k sur Amazon Prime....
Faudrait que j'appel avant la fin de la garantie c'est pas normal...
J'ai une fabriquation 2020 v02 et vraiment le clic n'est pas du tout pareil. Elle est un peu plus foncé mais sinon reste identique.
J'ai bien une 55oled803, connecté en WiFi et toujours qualité merdique sur YouTube dès lors que la vidéo n'a pas été encodé en 30 images par secondes. Et j'ai pas l'impression d'avoir de 4k sur Amazon Prime....
Faudrait que j'appel avant la fin de la garantie c'est pas normal...
- Damigo57
- Messages: 11
- Inscription Forum: 05 Fév 2021 17:06
Trop bizarre que vous ayez reçu les anciennes télécommandes pour certains et d'autres exactement la même...
J'ai une fabriquation 2020 v02 et vraiment le clic n'est pas du tout pareil. Elle est un peu plus foncé mais sinon reste identique.
J'ai bien une 55oled803, connecté en WiFi et toujours qualité merdique sur YouTube dès lors que la vidéo n'a pas été encodé en 30 images par secondes. Et j'ai pas l'impression d'avoir de 4k sur Amazon Prime....
Faudrait que j'appel avant la fin de la garantie c'est pas normal...
J'ai une fabriquation 2020 v02 et vraiment le clic n'est pas du tout pareil. Elle est un peu plus foncé mais sinon reste identique.
J'ai bien une 55oled803, connecté en WiFi et toujours qualité merdique sur YouTube dès lors que la vidéo n'a pas été encodé en 30 images par secondes. Et j'ai pas l'impression d'avoir de 4k sur Amazon Prime....
Faudrait que j'appel avant la fin de la garantie c'est pas normal...
- Damigo57
- Messages: 11
- Inscription Forum: 05 Fév 2021 17:06
Bonjour à tous,
Cette question a peut-être déjà été abordée, dsl donc si c'est le cas : je possède un 55OLED803 depuis 1 an 1/2 et de mémoire je suis déjà passé par 3 mises à jour système. Mon téléviseur est raccordé au réseau par Ethernet (filaire) et je suis fibré à 1 Gbs.
Mon problème actuellement, c'est que la qualité vidéo constatée sur certaines plateformes (OCS GO, Disney+) laisse franchement à désirer, et je ne sais pas si le souci vient de ces plateformes ou de mon téléviseur (sur Netflix par contre, aucun souci de qualité). Pensez-vous qu'il serait intéressant pour moi d'investir dans une Nvidia Shield pour y remédier? Je n'y connais pas grand-chose mais apparemment ca permettrait d'améliorer certaines fonctionnalités un peu limites de de la SmartTV. Est ce que c'est vrai pour la qualité vidéo et/ou audio?. Idem pour le compensateur de mouvement?
De plus, est ce qu'on peut s'affranchir des limites de la carte réseau de la TV (100 Mbps) sur cette Shield?
Enfin, Google Play sur mon OLED 803 ne proposant pas l'appli Disney+, je suis obligé de passer par mon téléphone et de le caster (impossible de savoir s'il y a une perte de qualité au passage, je ne sais même pas si ce que je vois est en 4K natif...). Du coup, pensez-vous que l'interface de la Shield me permettra d'avoir directement l'appli Disney+?
Merci d'avance pour vos conseils, à bientôt
Cette question a peut-être déjà été abordée, dsl donc si c'est le cas : je possède un 55OLED803 depuis 1 an 1/2 et de mémoire je suis déjà passé par 3 mises à jour système. Mon téléviseur est raccordé au réseau par Ethernet (filaire) et je suis fibré à 1 Gbs.
Mon problème actuellement, c'est que la qualité vidéo constatée sur certaines plateformes (OCS GO, Disney+) laisse franchement à désirer, et je ne sais pas si le souci vient de ces plateformes ou de mon téléviseur (sur Netflix par contre, aucun souci de qualité). Pensez-vous qu'il serait intéressant pour moi d'investir dans une Nvidia Shield pour y remédier? Je n'y connais pas grand-chose mais apparemment ca permettrait d'améliorer certaines fonctionnalités un peu limites de de la SmartTV. Est ce que c'est vrai pour la qualité vidéo et/ou audio?. Idem pour le compensateur de mouvement?
De plus, est ce qu'on peut s'affranchir des limites de la carte réseau de la TV (100 Mbps) sur cette Shield?
Enfin, Google Play sur mon OLED 803 ne proposant pas l'appli Disney+, je suis obligé de passer par mon téléphone et de le caster (impossible de savoir s'il y a une perte de qualité au passage, je ne sais même pas si ce que je vois est en 4K natif...). Du coup, pensez-vous que l'interface de la Shield me permettra d'avoir directement l'appli Disney+?
Merci d'avance pour vos conseils, à bientôt
- DG77
- Messages: 20
- Inscription Forum: 26 Déc 2019 7:58
DG77 a écrit:est ce qu'on peut s'affranchir des limites de la carte réseau de la TV (100 Mbps) sur cette Shield?
Oui bien sur.
mon OLED 803 ne proposant pas l'appli Disney+,
Si, moi je l'ai cette appli sur mon OLED803
- nebelnic
- Messages: 82
- Inscription Forum: 07 Juin 2019 20:09
Le débit max des plateformes de SVOD c'est bien bien bien en dessous de 100 Mb/s (entre 5 et 10x), donc cette "limitation" - commune à beaucoup de marques de téléviseurs - n'en n'est pas vraiment une pour cette utilisation.
-
Dialhot - Supervision Technique Forum
- Messages: 30701
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
- Localisation: Doral, FL
Bonjour et merci pour les réponses. De façon générale et pour résumer : d'après vous, qu'est ce qui me permettrait globalement d'améliorer la qualité et la fluidité des images sur les différentes plateformes de streaming (Netflix, Disney+, YouTube, OCS GO) : investir dans une Nvidia Shield, ou revenir à une mise à jour précédente du logiciel de la télé (ou les deux de façon complémentaire)? Pour info, j'ai également déjà testé pas mal de combinaisons différentes dans les réglages proposés par la télé afin d'avoir une image correcte, mais je vois bien que ça ne suffit pas (YouTube, Disney et OCS GO notamment).
Quelle est selon vous la meilleure version des différentes mises à jour Android proposées jusqu'à présent par TV Vision (je possède actuellement la dernière mise à jour)?
Merci pour tout!
Quelle est selon vous la meilleure version des différentes mises à jour Android proposées jusqu'à présent par TV Vision (je possède actuellement la dernière mise à jour)?
Merci pour tout!
- DG77
- Messages: 20
- Inscription Forum: 26 Déc 2019 7:58
La solution ultime, c'est la shield.
- MisterCocktail
- Messages: 52
- Inscription Forum: 12 Nov 2019 14:53
MisterCocktail a écrit:La solution ultime, c'est la shield.
Entièrement d'accord, avec un bémol pour Amazon qui utilise majoritairement le HDR10+ au lieu du DV sur ses productions.
Et la Shield ne passe pas le HDR10+, on se retrouve avec sur HDR10 simple (pas dynamique).
- Berlinois
- Messages: 1871
- Inscription Forum: 18 Fév 2001 2:00
- Localisation: Mittel Elsàss
C'est quand même dingue de devoir acheter un boîtier externe Android pour solutionner des problèmes de qualités vidéos... Ils font quoi chez Philips ?
- Damigo57
- Messages: 11
- Inscription Forum: 05 Fév 2021 17:06
Salut
C’est vrai que cela fait un moment que je galère avec la télécommande de la tv, c’est ce qui m’a fait venir sur le forum a cette heure ci .
J’appuie 10 fois au moins pour que le signal prenne .
Heureusement qu’à côté j’ai la SHIELD mais quand même c’est pas normal , j’ai atteint les 2 ans de garantie donc c’est cuit pour moi .
Vous connaissez une télécommande qui pourrait faire l’affaire ?
Merci
C’est vrai que cela fait un moment que je galère avec la télécommande de la tv, c’est ce qui m’a fait venir sur le forum a cette heure ci .
J’appuie 10 fois au moins pour que le signal prenne .
Heureusement qu’à côté j’ai la SHIELD mais quand même c’est pas normal , j’ai atteint les 2 ans de garantie donc c’est cuit pour moi .
Vous connaissez une télécommande qui pourrait faire l’affaire ?
Merci
La configuration dans mon profil
Enceintes:Samsung/Harman kardon HW-N950 [/color] TV: Philips 55oled803 Source : PS4/
Freebox v6 / Nas Synology 212 /
- sisko78
- Membre HCFR
- Messages: 786
- Inscription Forum: 22 Mar 2005 2:14
- Localisation: Paris
On n'a toujours pas la preuve que le 803/903 affiche le hdr10+ depuis l'application interne Prime.Berlinois a écrit:MisterCocktail a écrit:La solution ultime, c'est la shield.
Entièrement d'accord, avec un bémol pour Amazon qui utilise majoritairement le HDR10+ au lieu du DV sur ses productions.
Et la Shield ne passe pas le HDR10+, on se retrouve avec sur HDR10 simple (pas dynamique).
Suis aussi sur Shield
Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk
- Slurm
- Messages: 888
- Inscription Forum: 02 Déc 2012 3:25
HELLO
Arrivez vous facilement en appuyant sur une touche unique de la télécommande à basculer de prime par ex, vers la tv ?
Arrivez vous facilement en appuyant sur une touche unique de la télécommande à basculer de prime par ex, vers la tv ?
- christopheclaude
- Messages: 133
- Inscription Forum: 09 Juin 2018 18:55
- Localisation: Rennes. Oled 55p 803 de 2019. son : Iamd v200 + hera 150 de chez davis acoustics
Bonjour à tous, pour faire suite au sujet sur la Nvidia Shield : celle-ci prend en charge le Dolby Vision mais pas le HDR10+. Or, mon OLED 803 n'est pas compatible Dolby Vision. Est-ce qu'en passant par la Shield pour visionner du contenu DV (streaming, Blue Ray...), je pourrai le voir sur mon OLED? Ou faut-il que le téléviseur soit compatible DV? Dans ce cas-là j'avoue ne pas voir l'intérêt d'investir dans une Shield puisqu'elle ne prend pas en charge le HDR10+ (partant du principe que le 803 non plus...), et que le DV, bien que pris en charge par la Shield, nécessiterait quand même une compatibilité de la part de l'écran. Qu'en pensez-vous? Merci d'avance
- DG77
- Messages: 20
- Inscription Forum: 26 Déc 2019 7:58
Pour avoir du DV il te faut une source capable de le décoder, et un diffuseur capable de l'afficher.
La shield est une source.
La shield est une source.
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Dialhot - Supervision Technique Forum
- Messages: 30701
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
- Localisation: Doral, FL
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