|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: af06, AF3174, akippo, alcine, Arnoj50, Benben17000, Boba Fett 69, bobmax, burbigo, cala2b, charlou, Daft29, dave_rzh, davidsto, DLeguille, Dzama, Fafa, Floriian.08, gregorien, HADSIDI, john-peter 1, Kenshiro49, koopinou, le_viking, lebellium, LoganX20, Manu GS, MaTgAi, mig33, nriquo, Nvidia32, OHe, Roudoudou80, S0L0, same05, sigfrid, wuger91 et 275 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2020 - Philips OLED804/854 4K HDR10+ et DV (voir post 1)
Et je confirme qu'il y a bien du Dolby Vision sur Netflix
Dolby Vision dans Jack Ryan saison 1 sur Amazon et HDR10+ dans les autres séries
Dolby Vision dans Jack Ryan saison 1 sur Amazon et HDR10+ dans les autres séries
- sg75
- Messages: 1329
- Inscription Forum: 24 Avr 2008 23:16
sg75 a écrit:Et je confirme qu'il y a bien du Dolby Vision sur Netflix
Dolby Vision dans Jack Ryan saison 1 sur Amazon et HDR10+ dans les autres séries
Top ! Merci pour la confirmation !
- Kevin26
- Messages: 192
- Inscription Forum: 13 Jan 2021 19:28
sg75 a écrit:Le PNM n'est pas assez présent au minimum, et en moyen, il y a trop d'artefacts. Dans la mise à jour de janvier, c'était plus fluide au minimum sans aucun artefacts.
Par contre j'ai une bonne nouvelle pour les utilisateurs Harmony, la sélection de l'entrée HDMI refonctionne
Et si tu le desactives c'est grave ?
- Novembre
- Messages: 188
- Inscription Forum: 27 Déc 2020 13:55
Novembre a écrit:sg75 a écrit:Le PNM n'est pas assez présent au minimum, et en moyen, il y a trop d'artefacts. Dans la mise à jour de janvier, c'était plus fluide au minimum sans aucun artefacts.
Par contre j'ai une bonne nouvelle pour les utilisateurs Harmony, la sélection de l'entrée HDMI refonctionne
Et si tu le desactives c'est grave ?
J'aime pas les vidéos qui saccade. Le 24p c'est pas mon truc. Moi je suis pour que tous les films sont en 60p comme Gemini man.
- sg75
- Messages: 1329
- Inscription Forum: 24 Avr 2008 23:16
sg75 a écrit:Par contre j'ai une bonne nouvelle pour les utilisateurs Harmony, la sélection de l'entrée HDMI refonctionne
Sérieux ?
Je m'occupe de ça demain matin ! C'était le seul truc qui me "galérait" avec cette TV ! J'avais trouvé une parade : source puis 7 appuis vers le bas pour aller me sélectionner mon Home cinéma. et ça marchait (9 fois sur 10 )
Sinon, pour revenir à vos problèmes avec Disney ou les autres applis, je vais pas vous aider, juste faire une remarque à la con : j'ai acheté une Shield TV depuis 4 mois. Une vraie tuerie ! Toutes les applis auxuqelles je suis abonné (MyCanal / Netflix / Disney) fonctionnent parfaitement, au max des capacités. J'ai un HC 7.1.2 Atmos, j'ai la fibre depuis peu, je me tape un max de série ou films en 4K Dolby vision ou HDR et ATMOS. Un kiff énorme !
Et j'ai installé un serveur PLEX sur mon PC Home ciné (qui ne sert plus que de "NAS" du coup), relié à la Shield qui lit TOUS les formats, même les plus complexes, de manière parfaite ! Le tout avec l'interface PLEX qui est magnifique.
Bref, si vous avez un tout petit peu de sous de côté, je vous conseille vivement la Shield
- jsag
- Messages: 120
- Inscription Forum: 05 Jan 2007 18:03
jsag a écrit:sg75 a écrit:Par contre j'ai une bonne nouvelle pour les utilisateurs Harmony, la sélection de l'entrée HDMI refonctionne
Sérieux ?
Je m'occupe de ça demain matin ! C'était le seul truc qui me "galérait" avec cette TV ! J'avais trouvé une parade : source puis 7 appuis vers le bas pour aller me sélectionner mon Home cinéma. et ça marchait (9 fois sur 10 )
Ah mince, je me suis enflammé ! C'est avec votre Mise à jour Philips "pirate" que la sélection de source refonctionne avec Harmony ?
- jsag
- Messages: 120
- Inscription Forum: 05 Jan 2007 18:03
jsag a écrit:jsag a écrit:
Sérieux ?
Je m'occupe de ça demain matin ! C'était le seul truc qui me "galérait" avec cette TV ! J'avais trouvé une parade : source puis 7 appuis vers le bas pour aller me sélectionner mon Home cinéma. et ça marchait (9 fois sur 10 )
Ah mince, je me suis enflammé ! C'est avec votre Mise à jour Philips "pirate" que la sélection de source refonctionne avec Harmony ?
Oui c'est de la version fourni par mail qu'on parle
- sg75
- Messages: 1329
- Inscription Forum: 24 Avr 2008 23:16
sg75 a écrit:Le PNM n'est pas assez présent au minimum, et en moyen, il y a trop d'artefacts. Dans la mise à jour de janvier, c'était plus fluide au minimum sans aucun artefacts.
Par contre j'ai une bonne nouvelle pour les utilisateurs Harmony, la sélection de l'entrée HDMI refonctionne
Yessssss !!!!!!
- eiros1
- Messages: 96
- Inscription Forum: 20 Avr 2018 11:50
Et comment fait on pour bénéficier de cette mise à jour "spéciale" ? Le PNM qui marche mieux et la sélection de la source m'interresse énormément ! Merci par avance
- auchan2000
- Messages: 3
- Inscription Forum: 09 Juil 2012 0:35
auchan2000 a écrit:Et comment fait on pour bénéficier de cette mise à jour "spéciale" ? Le PNM qui marche mieux et la sélection de la source m'interresse énormément ! Merci par avance
C'est Philips qui envoie ça à certains utilisateurs, mais je n'ai jamais dit que le PNM marche mieux, mais le contraire.
- sg75
- Messages: 1329
- Inscription Forum: 24 Avr 2008 23:16
Salut ! Pour les sources Sérieux ? Depuis quand ? Cool ça c'est une bonne nouvelle ! Je suis en vacance depuis une semaine je rentre demain, mise à jour direct ! Car pour le coup ça, ça me pourrissait vraiment la vie !
- cyber-greg
- Messages: 77
- Inscription Forum: 04 Jan 2020 18:40
Ah mince moi aussi me suis enflammé ! Lol
Bon au moins ça veut dire que ça va arriver, je préfère attendre la version officielle que se fera direct sur la tv.
Bon au moins ça veut dire que ça va arriver, je préfère attendre la version officielle que se fera direct sur la tv.
- cyber-greg
- Messages: 77
- Inscription Forum: 04 Jan 2020 18:40
cyber-greg a écrit:Ah mince moi aussi me suis enflammé ! Lol
Bon au moins ça veut dire que ça va arriver, je préfère attendre la version officielle que se fera direct sur la tv.
Ah oui moi aussi je me suis enflammé du coup
Pareil je vais attendre une maj officielle.
- eiros1
- Messages: 96
- Inscription Forum: 20 Avr 2018 11:50
Je confirme ce que disait l'autre forum, après un certain moment, Disney+ disparaît du play store avec la dernière mise à jour, il ne reste que celui du store Philips.
Je comprends votre attente, mais pour l'instant, pour moi c'est fonctionnelle
Mais je sens que ça va être disponible très bientôt
Je comprends votre attente, mais pour l'instant, pour moi c'est fonctionnelle
Mais je sens que ça va être disponible très bientôt
- sg75
- Messages: 1329
- Inscription Forum: 24 Avr 2008 23:16
Bon bah fausse joie, Disney+ ne fonctionne plus du tout. Disney+ demande de faire la mise à jour de l'application sauf qu'elle n'est plus disponible dans le play store. Dommage, ça semblait être arrangé.
- sg75
- Messages: 1329
- Inscription Forum: 24 Avr 2008 23:16
|
|