|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, ash74700, Bernard_78, blackadder68, bob33, coucouse, ctisserand, dave_rzh, DDaran, golgothh, Jokerjol, KromaXamorK, lfricote, LoganX20, manimal95, Mayckert, nicowboy, ogo2, passager57, patcel, pierre65, Rizzlou, rom_one, Tesman10, toph27, xplo et 218 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2020 - LG CX OLED 4K en 48/55/65/77” et GX (màj)
Ravi pour toi que tu es pu résoudre ton problème de débit
- Guwi45
- Messages: 202
- Inscription Forum: 06 Déc 2020 15:49
- Localisation: Barcelona
Bonsoir à tous,
Je vais vous embêter mais j'ai besoin d'avis.
J'ai pris une 55 cx pour sa taille et la qualité du rendu.
Le problème est que j'ai commandé le 55 cx depuis 23 jours sur iacono, ils ne sont pas sûr qu'il soit envoyé cette semaine je deviens vraiment impatient sachant que je suis en vacances, que je me réserve certaines séries quand le oled sera la.
J'annule le 55 pour prendre le 65 cx (qui est dispo)?! mais j'ai peur de perdre en qualité par rapport à la taille, puis ma distance 3m sachant qu'on regarde la tv avec antenne donc 720p. après netflix ect... en 1080p, bientôt la 4k avec fibre.
J'arrive pas à me décider, me dire j'annule tout puis je prends le 65 ou je patiente encore 10 jours.
Je vais vous embêter mais j'ai besoin d'avis.
J'ai pris une 55 cx pour sa taille et la qualité du rendu.
Le problème est que j'ai commandé le 55 cx depuis 23 jours sur iacono, ils ne sont pas sûr qu'il soit envoyé cette semaine je deviens vraiment impatient sachant que je suis en vacances, que je me réserve certaines séries quand le oled sera la.
J'annule le 55 pour prendre le 65 cx (qui est dispo)?! mais j'ai peur de perdre en qualité par rapport à la taille, puis ma distance 3m sachant qu'on regarde la tv avec antenne donc 720p. après netflix ect... en 1080p, bientôt la 4k avec fibre.
J'arrive pas à me décider, me dire j'annule tout puis je prends le 65 ou je patiente encore 10 jours.
- delpipo
- Messages: 2
- Inscription Forum: 13 Fév 2021 12:47
Je suis a 2m60 de la 55" c'est top. Pour du 3 m de distance 65" ca passe tranquille
Au passage j'ai récupéré tigre et dragon en UHD et oui ca fourmille à mort c'est vrai sur le 55cx mais... j'ai testé sur le 75xh90 et c'est exactement pareil. Je peux faire des screens
La source est vraiment pas propre du tout, normal que le résultat soit moyen et encore je pourrais le regarder perso.
Au passage j'ai récupéré tigre et dragon en UHD et oui ca fourmille à mort c'est vrai sur le 55cx mais... j'ai testé sur le 75xh90 et c'est exactement pareil. Je peux faire des screens
La source est vraiment pas propre du tout, normal que le résultat soit moyen et encore je pourrais le regarder perso.
- lafouine75
- Messages: 204
- Inscription Forum: 06 Avr 2009 11:08
Guwi45 a écrit:Tu as quelle vitesse sur le test de connexion Netflix ?
Qu'est-ce donc que cette diablerie ?
Tu peux m'indiquer comment tu fais ?
- danywilde36
- Messages: 1603
- Inscription Forum: 28 Avr 2015 22:27
- Localisation: Châteauroux
Bonsoir.
Pour le réglage d’image en dolby vision comme en HDR10,quelle est la différence entre cinéma et accueil cinéma?
Merci à vous
Pour le réglage d’image en dolby vision comme en HDR10,quelle est la différence entre cinéma et accueil cinéma?
Merci à vous
- Nito2012
- Messages: 1010
- Inscription Forum: 20 Jan 2019 20:50
Guwi45 a écrit:J'ai testé quelques films sur la nouvelle sélection Star sur Disney+ et ravi de voir que pas mal de films sont proposés en 4K HDR ou Dolby Vision.
Piège de Cristal et Une Journée en Enfer sont dans un très bel écrin 4K HDR, grain pellicule très agréable à l'œil et pas du tout invasif sur mon CX… Braveheart également avec de superbes couleurs… Hâte de me les refaire. Le premier Alien dispo en 4K HDR également (par comme sur Amazon Prime)… Je n'ai pas testé la qualité des programmes en Full HD SDR pour l'instant…
Bizarre....chez moi j'ai droit au Dolby Vision
- danywilde36
- Messages: 1603
- Inscription Forum: 28 Avr 2015 22:27
- Localisation: Châteauroux
danywilde36 a écrit:Guwi45 a écrit:J'ai testé quelques films sur la nouvelle sélection Star sur Disney+ et ravi de voir que pas mal de films sont proposés en 4K HDR ou Dolby Vision.
Piège de Cristal et Une Journée en Enfer sont dans un très bel écrin 4K HDR, grain pellicule très agréable à l'œil et pas du tout invasif sur mon CX… Braveheart également avec de superbes couleurs… Hâte de me les refaire. Le premier Alien dispo en 4K HDR également (par comme sur Amazon Prime)… Je n'ai pas testé la qualité des programmes en Full HD SDR pour l'instant…
Bizarre....chez moi j'ai droit au Dolby Vision
Autant pour moi c'est bien en 4K Dolby Vision pour les Die Hard
Nito2012 a écrit:Pour le réglage d’image en dolby vision comme en HDR10, quelle est la différence entre cinéma et accueil cinéma?
Pas vraiment d'intérêt en HDR10 par contre en Dolby Vision, c'est le mode qui permet d'avoir le Dolby Vision IQ, en ayant l'option luminosité AI d'activé. En gros, "Accueil Cinéma" c'est un mode cinéma dédié pour regarder des films dans des pièces lumineuses ou en plein journée.
danywilde36 a écrit:Guwi45 a écrit:Tu as quelle vitesse sur le test de connexion Netflix ?
Qu'est-ce donc que cette diablerie ?
Tu peux m'indiquer comment tu fais ?
Dans le menu gauche sur l'app Netflix, tu vas dans "Obtenir de l'aide" puis "Vérifiez votre réseau"
- Guwi45
- Messages: 202
- Inscription Forum: 06 Déc 2020 15:49
- Localisation: Barcelona
delpipo a écrit:Bonsoir à tous,
Je vais vous embêter mais j'ai besoin d'avis.
J'ai pris une 55 cx pour sa taille et la qualité du rendu.
Le problème est que j'ai commandé le 55 cx depuis 23 jours sur iacono, ils ne sont pas sûr qu'il soit envoyé cette semaine je deviens vraiment impatient sachant que je suis en vacances, que je me réserve certaines séries quand le oled sera la.
J'annule le 55 pour prendre le 65 cx (qui est dispo)?! mais j'ai peur de perdre en qualité par rapport à la taille, puis ma distance 3m sachant qu'on regarde la tv avec antenne donc 720p. après netflix ect... en 1080p, bientôt la 4k avec fibre.
J'arrive pas à me décider, me dire j'annule tout puis je prends le 65 ou je patiente encore 10 jours.
Amha si tu peux prends le 65"
3m t'es large, je suis à 2m50 de mon 77" et c'est top même sur la tnt
Par contre 23 jours t'es vraiment très patient pourtant Iacono sont sérieux en général...
Tu l'as sur Cobra à 2245 boules sinon le 65"
- Le gabian
- Messages: 146
- Inscription Forum: 22 Déc 2020 14:15
- Localisation: Béziers
Bonjour à tous,
J'ai un petit bug sur mon LG.
Plusieurs fois par semaine, j'ai le son qui passe de "HDMI Arc" à "Haut parleur de la TV" .... A chaque fois obligé de remettre le paramètre.
J'ai un petit bug sur mon LG.
Plusieurs fois par semaine, j'ai le son qui passe de "HDMI Arc" à "Haut parleur de la TV" .... A chaque fois obligé de remettre le paramètre.
- Adhara
- Messages: 7838
- Inscription Forum: 12 Jan 2009 22:29
- Localisation: 26
Hello,
perso avec la nouvelle maj j'ai tjr le problème en HDR et DV sur meridian (lecture sur clef USB)
quand il rentre dans la grotte j'ai ce gros halo dégueulasse qui apparaît en HDR et un peut moins prononcer en DV et rien en SDR....
Personnes d'autres ?
perso avec la nouvelle maj j'ai tjr le problème en HDR et DV sur meridian (lecture sur clef USB)
quand il rentre dans la grotte j'ai ce gros halo dégueulasse qui apparaît en HDR et un peut moins prononcer en DV et rien en SDR....
Personnes d'autres ?
- midthecid
- Messages: 52
- Inscription Forum: 11 Sep 2020 23:57
Hello
Un petit hors sujet viteuf, j'ai la livebox 5 depuis aujourd'hui et j'ai 2 "soucis" :
Le son est en stéréo sur le hdmi vers l'ampli alors que je coche home cinéma auto (aussi essayé en passthrough
L'image des chaines est bonne par contre les menus sont tout pourris, flous genre une résolution mal adaptée et je ne trouve pas de réglage image...
Voili voilou comme il y a pas mal d'utilisateurs livebox par ici
Fin du hs
Un petit hors sujet viteuf, j'ai la livebox 5 depuis aujourd'hui et j'ai 2 "soucis" :
Le son est en stéréo sur le hdmi vers l'ampli alors que je coche home cinéma auto (aussi essayé en passthrough
L'image des chaines est bonne par contre les menus sont tout pourris, flous genre une résolution mal adaptée et je ne trouve pas de réglage image...
Voili voilou comme il y a pas mal d'utilisateurs livebox par ici
Fin du hs
- Le gabian
- Messages: 146
- Inscription Forum: 22 Déc 2020 14:15
- Localisation: Béziers
Bonsoir à tous !
Petit problème de mon côté sur mon GX depuis ce matin
YouTube me propose une mise à jour mais je n arrive pas à l installer...
Vous pouvez vérifier de votre côté ?
Merci beaucoup !
Petit problème de mon côté sur mon GX depuis ce matin
YouTube me propose une mise à jour mais je n arrive pas à l installer...
Vous pouvez vérifier de votre côté ?
Merci beaucoup !
- DaX73
- Messages: 45
- Inscription Forum: 24 Mai 2018 21:54
- Localisation: Savoie
si tu vas dans Lg content/mes applications/mises à jour ?
- Le gabian
- Messages: 146
- Inscription Forum: 22 Déc 2020 14:15
- Localisation: Béziers
Oui exactement, j ai même désinstaller pour réinstaller mais toujours le message l application n a pas été installé merci de réessayer...
Et je viens de me rendre compte que ça me fait pareil sur l appli Apple TV...
Et je viens de me rendre compte que ça me fait pareil sur l appli Apple TV...
- DaX73
- Messages: 45
- Inscription Forum: 24 Mai 2018 21:54
- Localisation: Savoie
Bizarre il m'a fait une maj de Amazon prime je crois et ça a bien fonctionné, Apple tv itou.
Youtube j'ai pas donc je peux pas dire...
Essaye de débrancher 30 sec au cas où
Youtube j'ai pas donc je peux pas dire...
Essaye de débrancher 30 sec au cas où
- Le gabian
- Messages: 146
- Inscription Forum: 22 Déc 2020 14:15
- Localisation: Béziers
|
|