Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alain07, bandicootfr, Bobo le Chat, davt94, Frandan, j_yves, Jean-Francois, joebil, nolemaled, pierrepauljack, pm57, Sagno, sirius57, violon76, XavierP56 et 246 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Drive polyvalent

Message » 06 Avr 2021 9:12

Bonjour a tous et mes excuses pour ne pas avoir le temps de dépouiller tous les posts ou la réponse a ma question se trouve peut être :oops:
Je cherche une platine réseau, en neuf ou bonne occase qui aurait les specs suivantes:
La raison est que j'en ai marre de Volumio sur mon Minidsp :( car je ne le trouve pas assez stable, pas de support visuel, pas de Maj de pochettes etc)

- Drive
- Maj des pochettes avec Gracenote ou autre (comme mon ex Oppo 150Eu) ou plus efficace et sympa esthétiquement
- Sortie HDMI pour afficher les pochettes et titres sur la Tv
- Sortie AES/EBU ou eventuellement SPDIF (le dac m'importe peu, c'est pour relier en numérique a un minidsp shd)
- Applis Tidal et/ou Qobuz, Youtube...
- Rippage de Cd audios sur un disque usb ou un nas ou autre ?(je ne sais pas du tout si ça existe :oops: )
- Stable et silencieux

Un grand merci si vous pouviez me faire gagner ce temps précieux et me faire profiter de votre savoir :thks:
Didier
didier34
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1005
Inscription Forum: 17 Déc 2008 17:42
Localisation: Bessan
  • offline

Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message