Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, Apachiroquoisioux, AxleM, banjo65, cohelfer, coucouse, cyberfunk, darken3, delennsheridan, domin, Droopy92, fenixblueko, gamerone2008, gwendal55, indianajones, jmkdeb, jpjrando, Messenger of Death, Micko02, Mulderkekou, papounay, pascarles, shenos, silvain24, Singha29, tagadaj, Tommyknockerz99 et 154 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

ZAPPITI DUO 4K HDR SEAGATE Exos 7E8 - 8To

Message » 12 Avr 2021 19:05

Bonsoir a tous,
je souhaitais remplacer un de mes disques durs de 4TO par un 8TO. En consultant un forum ci-dessous, j'avais vu que ce disque SEAGATE Exos 7E8 fonctionnait sur mon ZAPPITI DUO 4K HDR "malgré qu'il n'était pas dans la liste compatible". J'ai donc fait comme mes deux premiers DD,

j'ai formaté installé un répertoire FILMS et j'ai insérer le disque pour détection et impossible de le faire apparaitre dans le ZAPPITTI. j'avais formater en NTFS la première fois et pour la deuxième tentative j'ai formaté en EXFAT 64KO le tout en formater en GPT.

Donc soit j'ai raté quelque chose ou ce disque n'est finalement pas compatible :wtf: Si vous avez testé ce Disque ou si vous avez une idée. Je vous remercie pour votre aide.
Bonne soirée.

https://zappiti.uservoice.com/forums/13 ... bruyants-8
mutze
 
Messages: 16
Inscription Forum: 13 Jan 2005 0:55
  • offline

Message » 13 Avr 2021 11:27

Bonjour,

Je clôture le sujet. j'ai réussi a faire détecter mon DD par ZAPPITI. j’utilisais un dock en USB 3 pour formater. j'ai donc hier soir brancher directement le DD sur un connecteur SATA et j'ai refait le formatage. Et la enfin c'est bon :)
Donc il faut se méfier des docks.

cordialement.
mutze
 
Messages: 16
Inscription Forum: 13 Jan 2005 0:55
  • offline

Message » 23 Nov 2023 13:38

mutze a écrit:Bonjour,

Je clôture le sujet. j'ai réussi a faire détecter mon DD par ZAPPITI. j’utilisais un dock en USB 3 pour formater. j'ai donc hier soir brancher directement le DD sur un connecteur SATA et j'ai refait le formatage. Et la enfin c'est bon :)
Donc il faut se méfier des docks.

cordialement.

salut mutze, pourrais tu détailler ta solution pour un néophyte comme moi car j'ai le même pb. merci. :bravo:
khano
 
Messages: 10
Inscription Forum: 22 Déc 2022 17:35
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message