post180625294.html#p180625294
j’ai testé sur mon C8 et j’ai bien le son !

|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CineFlash, megaken et 67 invités
La configuration dans mon profil
La configuration dans mon profil
hyperspace a écrit:Oui, appelle le SAV LG au 3220.
La configuration dans mon profil
La configuration dans mon profil
hyperspace a écrit:Normalement ça devrait suffire, commence déjà par là et si tu retrouves toujours ton compte YouTube tu chercheras une alternative.
hyperspace a écrit:Je ne sais pas, je n'ai jamais appelé, mais j'imagine que c'est quelque chose comme ça.
hsatanas a écrit:Me voici ravi !
1 mois et 1 semaine après ma demande de prise en charge de ma carte puissance, l'opération a enfin été faite.
Il leur aura fallut 15mn.
Le petit crissement que j'entendais n'est plus présent. Je pensais que c'était normal pour une OLED de faire du bruit.
Apparemment c'était bien la carte puissance qui en était à l'origine et pas la dalle.![]()
Ma TV est silencieuse et je suis content
linsemud_91 a écrit:https://alloforfait.fr/tv/news/78679-mycanal-disponible-televiseurs-lg.html
Enfin, mais toujours pas sur les modèles 2018 ?
hido a écrit:linsemud_91 a écrit:https://alloforfait.fr/tv/news/78679-mycanal-disponible-televiseurs-lg.html
Enfin, mais toujours pas sur les modèles 2018 ?
toujours rien chez moi sur le C8
|
|