Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ssebs et 9 invités

quel baladeur pour un meze 99 neo ?

Message » 04 Mai 2021 13:07

bonjour, il y a 1 an j'avais un audio technica msr7b + fiio M11 mais c'était la 1ère fois que j'avais du bon matériel et mes oreilles étaient pas (et le sont pas beaucoup plus d'ailleurs) "entrainées" pour bien entendre les détails avec du bon matériel donc comme au début j'avais l'impression que ça allait mais qu'au final je ressentais aucune différence avec une écoute sur un iphone et des earpods j'ai tout revendu

aujourd'hui j'ai un casque meze 99 neo que j'utilise sur le PC avec un DAC portable ibasso DC03 et j'aimerai à nouveau me reprendre un baladeur pour me "faire les oreilles" avec et arriver enfin à vraiment en profiter au lieu de revendre peu après

pour ce casque on m'a conseillé de reprendre un M11 mais il n'y a que des M11 pro maintenant et j'ai pas vraiment envie de mettre plus de 500€ dans un baladeur, on m'a aussi conseillé un cayin N3 pro mais apparemment il va pas tellement avec ce casque, j'aime avoir une scène sonore assez large et avoir l'impression d'être devant le chanteur avec tous les instruments autour de moi que j'arrive à distinguer, être "dans la musique", vous me conseillez quoi comme baladeur pour ce casque ? je n'écoute que sur des plateformes de streaming donc il faudrait un baladeur qui permet de télécharger tidal
math3456
 
Messages: 21
Inscription Forum: 17 Avr 2020 0:27
  • offline

Message » 04 Mai 2021 22:39

Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30832
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 05 Mai 2021 18:31

Nono a écrit:une proposition du site vendeur !
https://www.son-video.com/article/nomad ... noyer-gold

justement j'avais vu ce baladeur mais on m'a dit que par rapport à la concurrence c'était pas énorme, on me conseil l'iBasso DX160 ou le Cayin N3 Pro mais je connais aucun des 2
math3456
 
Messages: 21
Inscription Forum: 17 Avr 2020 0:27
  • offline

Message » 05 Mai 2021 18:52

math3456 a écrit:
Nono a écrit:une proposition du site vendeur !
https://www.son-video.com/article/nomad ... noyer-gold

justement j'avais vu ce baladeur mais on m'a dit que par rapport à la concurrence c'était pas énorme, on me conseil l'iBasso DX160 ou le Cayin N3 Pro mais je connais aucun des 2


pas de soucis ,mais là, on est proche des 500€ du coup ! a vous de voir ou écouter, bonnes recherches !
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30832
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline


Retourner vers DAP et Amplificateurs Nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message