Dawid a écrit:Sur ma BBox ca passait.
sur ma mibox aussi, tout vu
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités
Dawid a écrit:Sur ma BBox ca passait.
Dawid a écrit:Salut,
Suis-je le seul à ne pas avoir pu regarder le multiplex de foot sur C+ hier soir? Aucun soucis pendant la journée et au moment de mettre le multiplex Bim! "Une erreur est survenue", impossible d'accéder au live
D’ailleurs la chaîne Événement 4K n’était pas disponible, contrairement à d’habitude pour les matchs de Premier Leaguehyperspace a écrit:Dawid a écrit:Salut,
Suis-je le seul à ne pas avoir pu regarder le multiplex de foot sur C+ hier soir? Aucun soucis pendant la journée et au moment de mettre le multiplex Bim! "Une erreur est survenue", impossible d'accéder au live
Pas des problème chez moi sur l'Apple TV 4K, mais j'ai regardé la chaine CanalUHD jusqu'au début des match, après je suis passé sur C+Décalé pour voir le match du PSG, et revenu sur CanalUHD pour les dernières minutes du multiplex.
AUFR a écrit:y-a-t-il un intérêt à attendre la sortie de la nouvelle sachant que je ne joue jamais sur l'ATV, elle ne me sert que pour les films (iTunes, Disney+, ATV, ..)
Pour info, elle vient de me lâcher et bien entendu la garantie est passée, elle allait fêter ses 3 ans.
AUFR a écrit:AUFR a écrit:y-a-t-il un intérêt à attendre la sortie de la nouvelle sachant que je ne joue jamais sur l'ATV, elle ne me sert que pour les films (iTunes, Disney+, ATV, ..)
Pour info, elle vient de me lâcher et bien entendu la garantie est passée, elle allait fêter ses 3 ans.
Ce matin j'avais RDV chez un réparateur officiel d’Apple près de Namur pour un devis de réparation de la bête ....
Résultat des courses, pas de réparation, échange standard pour un coût de 189EUR càd 10EUR de moins qu'une neuve ....
Le choix est vite fait, à ce prix je ne fait pas réparer mais suis pratiquement obligé d'en acheter une nouvelle ayant acheté quelques films Itunes. Surconsommation, quand tu nous tiens
roland_de_lassus a écrit:AUFR a écrit:Ce matin j'avais RDV chez un réparateur officiel d’Apple près de Namur pour un devis de réparation de la bête ....
Résultat des courses, pas de réparation, échange standard pour un coût de 189EUR càd 10EUR de moins qu'une neuve ....
Le choix est vite fait, à ce prix je ne fait pas réparer mais suis pratiquement obligé d'en acheter une nouvelle ayant acheté quelques films Itunes. Surconsommation, quand tu nous tiens
J'ai eu le même souci avec un autre réparateur officiel, mais pour une Time Capsule.
Le mec me fait un devis de réparation dont le prix était plus élevé que si j'en rachetais une neuve d'un modèle plus récent et plus performant.
Je pense qu'il a vite compris que je n'appréciais pas ce genre de comportement...
La configuration dans mon profil
rom1.64 a écrit:Avant de faire comme moi et de t’embêter à tout débrancher, rebrancher etc.. commences juste par faire un redémarrage . Ça vient de régler mon problème cité plus haut
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|