Modérateurs: Staff DIY, Staff Installations, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Conseils, Guides et Tutos pour la domotique

HC-SKIPPER, télécommande universelle pour PC, iPad & Android

Message » 11 Juin 2021 14:09

FlyingM a écrit:J'ai installé l'application Zidoo sur mon portable et cela fonctionne parfaitement donc je ne me fais pas trop de soucis de ce côté là; pareil pour l'apple TV. Finalement le module global caché ne servira pas pour beaucoup d'éléments: le lecteur Blu Ray, le décodeur Canal + et l'ampli (pour pouvoir le piloter de plusieurs smartphone).

L'idée est quand même de n'utiliser qu'une seule application de contrôle. Or, l'Apple TV ne peut pas être contrôlée via le réseau en passant par HCS. En revanche, elle peut l'être via l'IR. Le module Global Caché sera donc sollicité pour cet appareil.
Le Ziddo peut être contrôlé via le réseau donc pas de souci de ce côté là. HCS sera en mesure de le contrôler.

Je reviens vers toi ASAP concernant la TV et nos essais de pilotage via le réseau avec dede67.

Cdt,
lagommette

La configuration dans mon profil

Concepteur de la solution HC-SKIPPER, télécommande universelle pour PC, tablettes et smartphones (Apple & Android).

Pour la gestion de vos modules Global Caché pensez à GCLabs (disponible sur le Google Play Store) !
lagommette
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 02 Mai 2008 23:20

Retourner vers Domotique