Marque : HATTOR AUDIO
Modèle et options : Résistances Vishay SMD
Prix de vente : 825 euros --> 815€ --> 800 FdP in
paiement par PayPal ou virement Svp
Département où la marchandise est visible : 68
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : inclus
État de la marchandise : comme neuf mis à part un détail à voir en photo ci-dessous
Première main : Oui
Prix neuf : 1049€ et 14€90 de frais de ports
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : Audiophonics.fr de fin janvier 2020
Garantie et date d'expiration : Garantie de 2 ans donc fin janvier 2022
Numéro de série : -
Emballage d'origine conservé :
UI, Edit : c'est une mallette métal grise rembourrée de mousse qui constitue un excellent emballage, j'avais oublié l'existence du carton externe mais je viens de le retrouver donc un envoi n'a jamais été aussi aisé, assurance incluse bien sûrDocumentations conservées : rien retrouvé dans mon tiroir à notices donc je doute qu’il y en avait, de toute façon l’utilisation est bête comme chou
Description générale : seule spécification technique ci-après en gras : Atténuateur passif à doubles potentiomètres Shunt à résistances 1% commutés
- Le câble secteur s’insert et se visse pour s’affranchir de tout faux contact,
- L'alimentation 5v fournie sert seulement à la motorisation du volume contrôlé par télécommande,
- Celle-ci permet un réglage soit pour les deux canaux ensemble (vol+ et vol-) soit en canaux séparés (L+ et L-) & (R+ et R-), cela s’explique par la conception DOUBLE MONO du pré, deux volumes sont en façade.
- L’écran dispose de la fonction « dimming » cad diminution de sa luminosité jusqu'à extinction.
- Connectiques : 2 entrées RCA + 3 entrées XLR et surtout : double sorties RCA et double XLR pour faire de la Bi-Amplification, ça compte pour un pré.
EDIT / Site web et commentaires :
- Lien où j’ai acheté le Pré-Ampli "Vishay" : https://www.audiophonics.fr/fr/preampli ... st_search=
- Votre futur Pré "Vishay" est ici en occasion pour près de la moitié du prix neuf du modèle au dessus "Takman Rex", lien de ce dernier pour comparer : https://www.audiophonics.fr/fr/preampli ... _search=fs
- L’un ou l’autre permet de s’affranchir du secteur … Pas de câble coûteux à prévoir.
- Le pré-ampli « Vishay » a été utilisé avec des amplis PURIFI et auparavant avec des CROWN XLS sans aucun soucis d'adaptabilité.
- Je suis passé à un Dac/Pré/Correcteur MiniDsp SHD mais tous les goûts sont dans la nature : certains aiment la correction de pièce et d’autres pas, idem pour les préamplificateurs actifs ou passifs et les DAC avec ou sans volume ...
Liens divers : -
Photos : un petit frottement est visible sur le bouton droit du volume en façade (de biais à "11 heures")
Veuillez cliquer pour zoomer

Et la mallette bulletproof :

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi

le dormeur doit se réveiller