Marque : HATTOR AUDIO
Modèle et options : Résistances Vishay SMD
Prix de vente : 825 euros --> 815€ --> 800 FdP in
paiement par PayPal ou virement Svp
Département où la marchandise est visible : 68
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : inclus
État de la marchandise : comme neuf mis à part un détail à voir en photo ci-dessous
Première main : Oui
Prix neuf : 1049€ et 14€90 de frais de ports
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : Audiophonics.fr de fin janvier 2020
Garantie et date d'expiration : Garantie de 2 ans donc fin janvier 2022
Numéro de série : -
Emballage d'origine conservé :

Documentations conservées : rien retrouvé dans mon tiroir à notices donc je doute qu’il y en avait, de toute façon l’utilisation est bête comme chou
Description générale : seule spécification technique ci-après en gras : Atténuateur passif à doubles potentiomètres Shunt à résistances 1% commutés
- Le câble secteur s’insert et se visse pour s’affranchir de tout faux contact,
- L'alimentation 5v fournie sert seulement à la motorisation du volume contrôlé par télécommande,
- Celle-ci permet un réglage soit pour les deux canaux ensemble (vol+ et vol-) soit en canaux séparés (L+ et L-) & (R+ et R-), cela s’explique par la conception DOUBLE MONO du pré, deux volumes sont en façade.
- L’écran dispose de la fonction « dimming » cad diminution de sa luminosité jusqu'à extinction.
- Connectiques : 2 entrées RCA + 3 entrées XLR et surtout : double sorties RCA et double XLR pour faire de la Bi-Amplification, ça compte pour un pré.
EDIT / Site web et commentaires :
- Lien où j’ai acheté le Pré-Ampli "Vishay" : https://www.audiophonics.fr/fr/preampli ... st_search=
- Votre futur Pré "Vishay" est ici en occasion pour près de la moitié du prix neuf du modèle au dessus "Takman Rex", lien de ce dernier pour comparer : https://www.audiophonics.fr/fr/preampli ... _search=fs
- L’un ou l’autre permet de s’affranchir du secteur … Pas de câble coûteux à prévoir.
- Le pré-ampli « Vishay » a été utilisé avec des amplis PURIFI et auparavant avec des CROWN XLS sans aucun soucis d'adaptabilité.
- Je suis passé à un Dac/Pré/Correcteur MiniDsp SHD mais tous les goûts sont dans la nature : certains aiment la correction de pièce et d’autres pas, idem pour les préamplificateurs actifs ou passifs et les DAC avec ou sans volume ...
Liens divers : -
Photos : un petit frottement est visible sur le bouton droit du volume en façade (de biais à "11 heures")
Veuillez cliquer pour zoomer

Et la mallette bulletproof :

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi