Josscreen a écrit:D'ailleurs, comment fait-on pour intégrer un dessin à son message, car je me rends compte que je ne l'ai jamais fait ? Merci
J'insiste quelque peu, merci pour votre compréhension, à plus
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Callahan, dm, Fre.Mo, Ouaoua, patoun, pgcs_atz, RENE29, Richard Lemesle, Ricou31530 et 45 invités
Josscreen a écrit:D'ailleurs, comment fait-on pour intégrer un dessin à son message, car je me rends compte que je ne l'ai jamais fait ? Merci
Josscreen a écrit:Bonjour à tous et en particulier à ceux/celles qui possèdent ce LG hu810pw. En effet, il fait parti des deux ou trois modèles que je convoite pour changer mon excellent Panasonic pt-rz470. La question qui me taraude et à laquelle je ne trouve pas vraiment de réponse dans le mode d'emploi est la suivante:
- peut-on partir d'un mode 16/9e classique (1.85/1.04m) et réduire ce mode image dans la hauteur d'un mode 2.39:1 (1.85/0.77m en 2.39:1 et donc en 16/9: 1.37/0.77m) ? Mon Panasonic le permet via des possibilités de dézoom en quelque sorte et d'adaptation de hauteur et largeur à volonté; et dès qu'on le souhaite, on peut changer de formats à la volée à l'intérieur d'un format défini en 2.39:1 et garder cette hauteur et réduire donc la largeur du mode 16/9e à 1.37m. J'ai toujours préféré faire comme au cinéma, c'est à dire garder la hauteur constante et changer juste la largeur; ce n'est qu'une affaire de goût et je ne prétends en rien que c'est mieux...
Vu que j'ai conscience que ma question n'est pas forcément claire, je vais vous intégrer le plan de mon écran pour concrétiser celle-ci, merci par avance, à plus

Josscreen a écrit:Me voilà donc à attendre une future génération Panasonic professionnelle 4K?
Driggs a écrit:Josscreen a écrit:Me voilà donc à attendre une future génération Panasonic professionnelle 4K?
Celui-ci peut-être (Début 2022) ? https://panasonic.net/cns/projector/products/frq50
Equipé du tout nouveau DMD 0.65'' 4K 1980x1080 / XPR 4x.
![]()
http://selac.free.fr
Biglotron a écrit:Pour ceux que ça interessent on le trouve aux alentours de 2 000€ sur ldlc en ce moment dans "le coins de affaires"!
|
Retourner vers Projecteurs UHD 4K
|