Auric a écrit:Avec une mesure du contraste (maximum) à 3,225:1 ce qui est pas mal pour un DLP.
ça confirme le test par wccftech ou ils ont eu 3450:1. L'avis est aussi similaire.
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Jef_13, kaizen, keel, Morganita, nico-o-o, nolanpeterson, pgcs_atz, Richard Lemesle, Sebastiii, skate, sliver, tomara80, vador, WWWFFF, yamrx2006 et 56 invités
Auric a écrit:Avec une mesure du contraste (maximum) à 3,225:1 ce qui est pas mal pour un DLP.

Rooky2 a écrit:Auric a écrit:Avec une mesure du contraste (maximum) à 3,225:1 ce qui est pas mal pour un DLP.
ça confirme le test par wccftech ou ils ont eu 3450:1. L'avis est aussi similaire.
gore- a écrit:Ouch, carton rouge ici :
https://www..../blog/index.php/11/06/20 ... e-gregory/
Il n'est pas tendre et ça contraste avec les tests précédents.
joebil a écrit:Pour ceux qui ne le savent pas ,pourquoi il est banni ?qu'es qui c'est passé ?
mbee a écrit:Idem, j'ai bien envie de savoir pourquoi il est banni, car étant un heureux propriétaire du HU810P, auquel je trouve certains défauts mais aucun de ceux qu'il mentionne (et n'étant pas aveugle, avec de surcroit une femme à côté de moi qui répète de temps en temps des phrases du genre "il a une sacré image le nouveau VP bordel!"), je suis très curieux de ce personnage qui a l'air écouté par pas mal de monde et détenir une vérité absolue avec des fans qui attendaient carrément son avis avant de ne (pas) acheter ce VP, plutôt que de se faire un avis par eux-même (cf les commentaires de son article).
Aller, je retourne me faire une séance ciné avec ce LG. Je vais fermer les yeux par contre puisque je suis désormais conscient que l'image est "inregardable".
Ciss a écrit:Merci pour ces impressions dans un usage "réel" de tous les jours.
Effectivement je suis surpris du retour du test qui est très très négatif. Après je pense que tous ces puristes feraient mieux de se procurer un VP 4K laser pro enfermé dans une régie dédiée. Ils sauraient dans quoi ils mettent 30k€ (plutôt que dans des Sony à 25k€ qui sont surcotés AMHA).
Pour ma part ça fait 4 ans que je cherche un VP 4K silencieux à mettre dans mon séjour et à force de lire tous les tests je n'ai toujours rien acheté. Base image 2,40m, recul 4m et pesant moins de 10kg. Si quelqu'un a la perle rare je suis preneur...
J'ai un X7500 JVC dans une salle dédiée.
|
Retourner vers Projecteurs UHD 4K
|