|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, Benmaster, blackadder68, Boba Fett 69, Brest29, Christopheb430, Clyde Blaireau, coucouse, cubitusmetz, daouid, DLeguille, fancsat, Forceti, Fredo69, FZ26, gargamel60, guinness60, Homie, ilopan, Kenshiro49, MacSpawn, manimal95, Manson79, Marvel Wars, maxxximatoze, passager57, patychard, philboun, rere130, RETNAG, rollermen, Seb38230, syster, Tesman10, TheTits2, Tomorange, Viking34, Vinvin67, winnie1664 et 283 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2018 - Panasonic FZ800 FZ950 OLED 4K HDR10+ en 55/65"
Écrit comme ça, ça veut dire que c’est du HDMI 2.1 mais limité à 4K/60 fps. Une précision ajoutée pour ne pas faire croire à ceux qui lisent qu’elle peut sortir du 4K/120 ou 8K/60, qui sont possibles dans la norme HDMI 2.1.
-
hyperspace - Membre HCFR
- Messages: 12005
- Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
hyperspace a écrit:Écrit comme ça, ça veut dire que c’est du HDMI 2.1 mais limité à 4K/60 fps. Une précision ajoutée pour ne pas faire croire à ceux qui lisent qu’elle peut sortir du 4K/120 ou 8K/60, qui sont possibles dans la norme HDMI 2.1.
C’est clair
- psgfan
- Messages: 1619
- Inscription Forum: 21 Sep 2005 12:09
- Localisation: Paris / Normandie
Bonjour à tous,
Deux semaines plus tard, statu quo.
Pas de nouvelles de Panasonic, c'est même pire.
Le revendeur ne répond même plus à mes messages.
J'ai les noms et adresses e-mail de deux personnes travaillant chez Panasonic. Je n'ai eu aucune réponse de leur part.
Le téléphone de Panasonic est sur répondeur. Impossible de les joindre.
PLUS JAMAIS JE N'ACHETERAI CETTE MARQUE.
J'estime que je me suis fait voler 2000€. Je ne vois pas d'autre description de la situation.
Je vais porter plainte, mais je ne sais pas ou ni comment.
Un de vous aurait-il une idée de comment faire?
Merci à vous
Deux semaines plus tard, statu quo.
Pas de nouvelles de Panasonic, c'est même pire.
Le revendeur ne répond même plus à mes messages.
J'ai les noms et adresses e-mail de deux personnes travaillant chez Panasonic. Je n'ai eu aucune réponse de leur part.
Le téléphone de Panasonic est sur répondeur. Impossible de les joindre.
PLUS JAMAIS JE N'ACHETERAI CETTE MARQUE.
J'estime que je me suis fait voler 2000€. Je ne vois pas d'autre description de la situation.
Je vais porter plainte, mais je ne sais pas ou ni comment.
Un de vous aurait-il une idée de comment faire?
Merci à vous
- billy_boolean
- Messages: 59
- Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:51
- Localisation: Luttich
billy_boolean a écrit:Bonjour à tous,
Deux semaines plus tard, statu quo.
Pas de nouvelles de Panasonic, c'est même pire.
Le revendeur ne répond même plus à mes messages.
J'ai les noms et adresses e-mail de deux personnes travaillant chez Panasonic. Je n'ai eu aucune réponse de leur part.
Le téléphone de Panasonic est sur répondeur. Impossible de les joindre.
PLUS JAMAIS JE N'ACHETERAI CETTE MARQUE.
J'estime que je me suis fait voler 2000€. Je ne vois pas d'autre description de la situation.
Je vais porter plainte, mais je ne sais pas ou ni comment.
Un de vous aurait-il une idée de comment faire?
Merci à vous
Du nouveau?
- akippo
- Messages: 49
- Inscription Forum: 19 Juil 2007 23:20
SaLut les gars
J'ai envie de pleurer !
un ligne horizontale complète vient de lâcher ! la telé a 2 ans et demi ...
Je fais une grosse maintenance de 80 minutes la je croise les doigts....
Sinon quelles sont mes recours ou solutions svp ?
MERCI
J'ai envie de pleurer !
un ligne horizontale complète vient de lâcher ! la telé a 2 ans et demi ...
Je fais une grosse maintenance de 80 minutes la je croise les doigts....
Sinon quelles sont mes recours ou solutions svp ?
MERCI
- steph1877
- Messages: 820
- Inscription Forum: 21 Mai 2015 13:01
bon bah j'ai une ligne complète de morte
- steph1877
- Messages: 820
- Inscription Forum: 21 Mai 2015 13:01
Bonjour,
Un changement de la dalle s'impose.
C'est pris en charge par la garantie, si tu as pris un extension...
J'ai eu ça au bout de 10 mois. En plein 1er confinement,
Mais l'échange c'est bien passé.
Un petit coup de fil au sav Panasonic ne coûte rien.
Un changement de la dalle s'impose.
C'est pris en charge par la garantie, si tu as pris un extension...
J'ai eu ça au bout de 10 mois. En plein 1er confinement,
Mais l'échange c'est bien passé.
Un petit coup de fil au sav Panasonic ne coûte rien.
- PtitLu64
- Messages: 84
- Inscription Forum: 01 Déc 2019 18:44
- Localisation: Pau
PtitLu64 a écrit:Bonjour,
Un changement de la dalle s'impose.
C'est pris en charge par la garantie, si tu as pris un extension...
J'ai eu ça au bout de 10 mois. En plein 1er confinement,
Mais l'échange c'est bien passé.
Un petit coup de fil au sav Panasonic ne coûte rien.
MERCI je vais le faire mais je suis plus sous garanti
- steph1877
- Messages: 820
- Inscription Forum: 21 Mai 2015 13:01
steph1877 a écrit:PtitLu64 a écrit:Bonjour,
Un changement de la dalle s'impose.
C'est pris en charge par la garantie, si tu as pris un extension...
J'ai eu ça au bout de 10 mois. En plein 1er confinement,
Mais l'échange c'est bien passé.
Un petit coup de fil au sav Panasonic ne coûte rien.
MERCI je vais le faire mais je suis plus sous garanti
Salut!!
Alors t'a eu des retours concernant ta dalle? Un devis hors garantie du coup?
- tropikalam
- Messages: 34
- Inscription Forum: 11 Juin 2014 18:09
Firmware 3.114 disponible:
- Improve system stability.
- Improve network applications.
- Improve system stability.
- Improve network applications.
- hj67
- Messages: 39
- Inscription Forum: 21 Sep 2007 18:09
- Localisation: Strasbourg
Pas mal comme suivi pour une "vieille" TV ^^
Mais bon, j'attends surtout une appli Disney+ (que ce soit sur la TV ou le lecteur UHD).
Sur la mienne depuis un petit mois j'ai remarqué un très léger marquage (qui ne se remarque que dans certaines gamme de vert clair et bleu ciel)... D'après les formes semble venir de World of Tanks (une partie du hud de visé) auquel j'ai arrêté de jouer depuis plus d'un an XD Je l'ai juste remarqué sur Flight Simulator lors d'un vol au-dessus de la mer dans les Antilles (d'où le bleu clair). Et pour donner une idée de la légèreté, regardant du rugby régulièrement, je ne m'en était jamais rendu compte malgré le terrain bien vert :p
Bon, garantie fini depuis un moment maintenant, achat juin 2018... 3 ans déjà... fiou, le temps passe vite !!! Vu la légèreté, je vais le garder encore. On envisagera de changer de TV si ça devient vraiment gênant et que ça empire.
Mais bon, j'attends surtout une appli Disney+ (que ce soit sur la TV ou le lecteur UHD).
Sur la mienne depuis un petit mois j'ai remarqué un très léger marquage (qui ne se remarque que dans certaines gamme de vert clair et bleu ciel)... D'après les formes semble venir de World of Tanks (une partie du hud de visé) auquel j'ai arrêté de jouer depuis plus d'un an XD Je l'ai juste remarqué sur Flight Simulator lors d'un vol au-dessus de la mer dans les Antilles (d'où le bleu clair). Et pour donner une idée de la légèreté, regardant du rugby régulièrement, je ne m'en était jamais rendu compte malgré le terrain bien vert :p
Bon, garantie fini depuis un moment maintenant, achat juin 2018... 3 ans déjà... fiou, le temps passe vite !!! Vu la légèreté, je vais le garder encore. On envisagera de changer de TV si ça devient vraiment gênant et que ça empire.
- Spacewolf1
- Messages: 2105
- Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:49
- Localisation: Boulogne-Billancourt
... que disent les lignes Etat4 et Etat8 de ton FZ800/950 ...? (Télco, Menu/Aide/informations système)
- FZ26
- Membre HCFR
- Messages: 14394
- Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
hj67 a écrit:Firmware 3.114 disponible:
- Improve system stability.
- Improve network applications.
Pas chez moi.
3.112 sur FZ800
- fredouille83
- Membre HCFR
- Messages: 510
- Inscription Forum: 15 Fév 2009 14:45
- Localisation: TOULON
... regarde dans "Réseau" (Télco, Menu/Réseau), car c'est là que la MàJ t'attend ...
- FZ26
- Membre HCFR
- Messages: 14394
- Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
FZ26 a écrit:... que disent les lignes Etat4 et Etat8 de ton FZ800/950 ...? (Télco, Menu/Aide/informations système)
Etat4: C09274-0003336-00000
Etat8: 0065b-00608-00002-00002
Si je ne me trompe pas, ça doit vouloir dire 9274 heures d'utilisation... ça me semble élevé, mais durant le confinement avec 100% télétravail où le TV tournait en fond, peut-être pas aberrant au final.
- Spacewolf1
- Messages: 2105
- Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:49
- Localisation: Boulogne-Billancourt
|
|