Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Hyurri et 66 invités

Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)

Ecran LUMENE Capitol ne se bloque pas en position horizontal

Message » 19 Aoû 2021 22:20

Bonjour,

J'ai déménagé et je dois revendre mon vieil écran LUMENE Capitol manuel (acheté en 2006) car il est trop grand (largeur 3m) pour mon nouveau domicile. Vu son age il est encore en bon état et j'ai décidé de le brader pour quelques euros car il y a quelques imperfections.

Il était sagement dans son carton à attendre un acheteur. Quelqu'un m'a contacté aujourd'hui et je voulais lui envoyer des photos de la bête. Mais je me suis aperçu qu'une fois posé au sol, si je tirais sur l'écran pour l'ouvrir, il ne se bloquait pas et se réenroulait systématiquement. Je n'ai aucun endroit où faire un test en position verticale (contre un mur donc). Mon épouse n'est assez costaud pour le tenir à bout de bras à la verticale à 2,50 du sol :lol: (moi non plus d'ailleurs).

Je me demandais donc si le mécanisme était HS ou bien si le mécanisme de blocage ne fonctionnait que dans une certaine position (contre un mur, à la verticale) ?
Pheno44
 
Messages: 1
Inscription Forum: 19 Aoû 2021 22:11
  • offline

Retourner vers Ecrans de projection

 
  • Articles en relation
    Dernier message