Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, MUS1156 et 312 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Cyrus 6XP ou Cyrus 8VS2

Message » 13 Aoû 2021 18:34

Bonjour à tous;
Je suis à la recherche d'un petit ampli hi fi d'occasion pas trop cher, mais pas trop vieux non plus !
Je pensais donc à Cyrus soit au 6XP soit le 8VS2 mais quel serait le plus judicieux de choisir des deux ? :idee:
Ou une autre idée sachant que je vais devoir y ajouter un préampli phono car je croix que ceux ci n'en possède malheureusement pas.
Pour ceux qui connaissent ces amplis j'aimerais connaitre leur ressenti.
Merci.
Dometelisa
 
Messages: 78
Inscription Forum: 11 Fév 2008 21:36
Localisation: 54
  • offline

Message » 13 Aoû 2021 23:23

Il existe quand même des appareils plus puissants, récents, neufs, avec des fonctions plus nombreuses et connectés, bref de technologie un peu plus avancé et pour un prix contenu. :wink:
wuwei
 
Messages: 5323
Inscription Forum: 05 Jan 2006 10:58
  • offline

Message » 22 Aoû 2021 1:35

Dometelisa a écrit:Bonjour à tous;
Je suis à la recherche d'un petit ampli hi fi d'occasion pas trop cher, mais pas trop vieux non plus !
Je pensais donc à Cyrus soit au 6XP soit le 8VS2 mais quel serait le plus judicieux de choisir des deux ? :idee:
Ou une autre idée sachant que je vais devoir y ajouter un préampli phono car je croix que ceux ci n'en possède malheureusement pas.
Pour ceux qui connaissent ces amplis j'aimerais connaitre leur ressenti.
Merci.


Bonjour,
C'est pour alimenter quelles enceintes et dans quel volume de pièce?
J'ai la meme réflexion pour ""recycler"" des biblio "rendement faible" mais pour 10m2, avec en plus un besoin de dac intégré (le format cyrus m'interesse aussi pour sa taille "modeste").
David
davidN35
 
Messages: 44
Inscription Forum: 28 Juin 2021 18:03
  • offline

Message » 25 Aoû 2021 18:51

Bonjour

C'est pour un second système alimentant de petites enceintes colonnes Acoustic Energy dans une pièce de 14 m2.Budget limité à 400 euros.
Après réflexion, Il me faut en fait une entrée phono intégré à l'ampli, je ne veux pas me compliquer l'installation, (avec une entrée numérique en plus serait l'idéal).
Genre Marantz PM6007. J'ai également vu effectivement des amplis connecté comme Marantz NR1200 (occas) mais j'ai l'impression que c'est pas terrible au niveau rendu d'après différents avis que je peux voir mais c'est peut-être une fausse idée.
Du coup le cyrus parait compromis, dommage j'aime bien mais je peux encore changer d'avis ce qui m'arrive à peu près deux fois par jour ... :ohmg:
Dometelisa
 
Messages: 78
Inscription Forum: 11 Fév 2008 21:36
Localisation: 54
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message