Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, Dolpi, hanwedge, serenade et 262 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Probleme avec Application Yamaha AV sur RxA840

Message » 05 Oct 2021 14:33

Bonjour à tous, (pas trouvé de sujet similaire dans les anciens posts) :evil:

Depuis 1 mois je rencontre 1 problème: mon ampli RXa840 n'est pas reconnu par mon application android ou même depuis d'autres ordinateurs. Je ne peux donc plus le piloter depuis mon téléphone et donc je ne peux plus accéder à certaines fonctiones uniquement possible via l'application. (ex: spotify etc.) Auparavant cela fonctionnait parfaitement cependant.

Voici ce que j'ai déjà effectué et le contexte technique
- connection wifi vérifiée / même réseau que Box
- Adresse IP dynamique: activé et désactivé - cela ne change rien. J'ai vérifié, en désactivant le DHCP et en paramétrant l'adresse IP en manuel sur l'ampli (aprés avoir vérifié sur ma box l'assignement de l'IP) - mon application yamaha AV receiver ne trouve pas mon ampli
- l'adresse IP assignée fait bien parti du sous réseau général de la box (exemple : box = 192.168.1.1 / IP de l'ampli = 192.162.1.12)
- L'historique de ma box fait état de connection bréve à l'ampli mais ne perdure pas
- Update des firmwares (vers 1.98 - last version)
- desinstallation / reinstallation application
- Test en branchement Ethernet : rien ne change
- Vérification dans les paramétres de la connection wifi = OK - connecté
- test d'envoi d'information via wireshark - pas de réponse

Je ne sais plus quoi tenter pour rétablir ma connexion avec mon application ou mes autres devices en Wifi sur le même réseau.
N'hésitez pas si vous avez des idées?
Merci beaucoup
kake-one
 
Messages: 1
Inscription Forum: 05 Oct 2021 12:23
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message