Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AxleM, blackadder68, bobmax, cee1970, DAVEYBROTHERS, ean27, Fredo69, Indoxique, legrosdouillet, passoa68, Poune, spydex et 198 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zidoo Z9X/Z10Pro/Z1000Pro RTD1619DR (HDR10+/Dolby Vision)

Message » 05 Nov 2021 4:20

Nbf67 a écrit:Bonjour à tous,

C'est mon premier message, et comme je vous lis depuis le début de ce sujet, je tiens tout d'abord à vous remercier pour toutes les infos et le travail que vous partagez !

Mon souci: dans l'application Youtube, lorsque je veux me connecter à mon compte Youtube, l'application Youtube plante et je reviens d'un coup sec sur la page d'accueil du Zidoo. Je suis en 6.3.45 (non G).

Comme youtube est un service Google, je me demandais si il ne faudrait pas que je passe en Firmware "G" pour que ça marche.

Est-ce que quelqu'un sait ?

Je suis en version non G également et j’ai déjà rencontré le phénomène que tu évoques (je n’ai même plus l’appli dans celles installées). Ça pourrait tjrs valoir le coup de tenter la version G pour voir mais je patienterais qqes jours à ta place. Selon le modèle dont tu disposes, une mise à jour pourrait survenir entre demain (Z9X) et le début de semaine prochaine pour les autres si tout va comme ils veulent cette fois. Tu pourras alors installer la version non G, puis passer à l’autre ensuite (déconseillé de passer d’une version non G à une version G au passage vers un nouveau firmware).

J’avais lu il y a peu sur le forum Zidoo qu’un gars faisait rouler l’apk de Youtube issu du fire TV Stick sur un Z1000 pro (il donnait même un lien), je suppose à partir de la version G pq j’avais essayé sans et cela plante. Bien honnêtement, je me repose plus sur mon TV ou d’autres appareils pour les applis de ce style.
Temearoo

Inscription Forum: 11 Déc 2011 2:44

Message » 05 Nov 2021 12:11

Bonjour,
Personnellement j'ai essayé la version G et je l'ai abandonné, car avec un appareil comme le zidoo on s'attend à pouvoir utiliser des applis ATV mais celle que je voulais ne fonctionne pas ..peut être des problèmes de DRM... Car ces mêmes applis fonctionnement sur la FIRE STICK TV 4K (alors que ce n'est pas prévu pour)
Cordialement
thivame

Inscription Forum: 16 Jan 2011 14:09

Message » 05 Nov 2021 14:23

Nouveau firmware 6.3.50 pour les Z9X, Z10 Pro et Z1000 Pro. Pour le télécharger, suivre le lien ci-dessous :

Télécharger le firmware version 6.3.50

Liste des changements :

SINCE V6.3.45
System
1.Optimized range switch logic.
2.Optimized AFR on vs10 mode while playing dv content.
3.Optimized set picture parameter error while HDR dv mode
4.Optimized playback stability.

Poster Wall
1. Added clearlogo on/off switch.
2. Added the support for sound track (movie name-soundtrack.mp3, movie name-soundtrack.wav, movie name-soundtrack.flac)
3. Optimized the display of detailed interface.
4. Optimized loading of poster images.
5. Fixed occasional crash problem when loading local pictures.
6. Fixed the problem that Douban character information can't be obtained occasionally.
7.Fixed the issue that posters cannot be obtained in Zidoo Contoller mobile app occasionally.
8. Fixed the problem that FHD corner label cannot be displayed
9. Optimized the duration information display of TV show.
20. Optimized the NFO export function.

Music Player
1.Fixed while there are a large number of songs in the playlist, the continuous switching of songs causes the music app lagging occasionally .
2.Fixed while the number of optimized songs is large, the search songs crash occasionally
3.Optimize the music switching during scanning, the song switching is unsuccessful occasionally
4.Fixed that the playback status bar is not displayed after exiting the full screen playback interface
5.Fixed repairing batch collection or canceling collection,app crash occasionally
6.While CD playback, the full screen playing interface shields the fast forward and fast backward function
7.Optimize playback stability

SINCE V6.3.40
System
1. Optimized the output logic of VS10 engine for some display devices (such as Samsung, Philips)
2. Fixed the problem that some hard drives are not recognized.
3. Fixed the problem that some hard drives continue to work occasionally after shutting down.
4. Fixed the problem that Input Method will be cleared by Clean Up app.
5. USB audio settings are added into Zidoo Controller app.
6. Fixed the problem that no sound output occasionally when switching HDMI color gamut.
7 Optimized the system stability.
8. Added nl,fr,de,it,ru,hu language for QuickSettings and HT4.0

Player
1. Added screensaver when the video is paused.
2. Fixed the problem that forced subtitles do not take effect in certain subtitle languages.
3. Optimized playback stability.

Poster Wall
1. Added local clearlogo picture function.
2. Optimized the collection export function.
3. Added manual refresh function on video details interface.
4. Optimized the display logic of watched movies.
5. Optimized the acquisition of video resolution tag.
6. Optimized the character information display function.
7. Fixed the occasional crash problem when scanning.
8. Added manual sorting function when entering the collection through the search interface.
9. Optimized application stability.

Music Player
1. Fixed the problem that the next song cannot be played occasionally when playing CUE songs.
2. Fixed CUE list parsing.
3. Fixed the occasional crash problem when loading lyrics.
4. Optimized the problem that song information cannot be displayed for UPNP play queue on the mobile phone.
5. Fixed the occasional crash problem when the song queue changes.
6. Optimized the function of favorite songs.
7. Fixed the problem that the number of songs in the playlist is incorrect after the device fails.
9. Optimized the playlist playback function.
10. Fixed the problem that the song information is not refreshed after rematching in the details interface.
11. Fixed the problem that the lyrics cannot be displayed normally after rematching in the details interface.
12. Added the function of skipping albums and files when playing in sequence.
13. Optimized the song search function.
14. Adjusted the music search interface and added the category search function.
15. Optimized the occasional playback freezing problem.
16. Optimized playback stability.

Zidoo Controller APP (Android)
1. Added local cell phone music playback function.
2. Optimized music sorting function.
3. Optimized individual interfaces.
Temearoo

Message » 05 Nov 2021 14:40

Le lien n'est pas actif pour la Z9X.

La configuration dans mon profil

HC: JVC NP5 -Giec G5800 -Oppo 205 -Zidoo UHD8000 -AppleTV4K -Arcam(AV860+P7+P429)
-B&W(3xHTM4D2 6xDS3 2xDS6 1xDB1)
Salon HiFi : Panasonic 55Z95A -Panasonic UB820 -Technics SLG700M2 -Oppo 203 -B&W 804D2 -Advance(XPREAMP+XA160) -Zidoo NEO A
mirak
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur

Inscription Forum: 25 Déc 2006 0:09

Message » 05 Nov 2021 14:49

Ah oui? Pourtant quand je clique sur les deux liens, il m’ouvre bien une fenêtre pour les télécharger. C’est après que ça coince?

Si pas de nouveau firmware pour les UHD3000 et autre NEO à cette heure, il faut s’attendre à des évolutions spécifiques autour de la partie audio selon moi.
Dernière édition par Temearoo le 05 Nov 2021 15:00, édité 1 fois.
Temearoo

Message » 05 Nov 2021 14:59

mirak a écrit:Le lien n'est pas actif pour la Z9X.

Faux ! Le lien est actif.

Il y a en fait 2 liens pour Z9X, et les 2 sont actifs.
Jacky67

Inscription Forum: 14 Fév 2011 20:14

Message » 05 Nov 2021 15:08

Si certain rencontre des problemes, voici les FW6.3.50 du Z9X disponible sur mon Google Drive

Z9X_P_v6.3.50_202111051732_ota-package
https://drive.google.com/file/d/1zyBlCE ... sp=sharing

Z9X_P_v6.3.50_G_202111051744_ota-package
https://drive.google.com/file/d/1-8XoVg ... sp=sharing

a bientot
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018

Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01

Message » 05 Nov 2021 15:20

Et de nouvelles choses à traduire, alors que je leur avais demandés de les ajouter aux docs de traduction il y a un moment, justement pour éviter de perdre du temps pour rien… :hein:

Si ça suivait mon rythme, cette histoire de traduction serait finie depuis longtemps. On avance à la vitesse d’un escargot asthmatique. :mdr:

Je me console en pouvant enfin me débarrasser de ces fichus logos! Et l’affichage de la durée de chaque épisode d’une série TV plutôt qu’une durée moyenne serait aussi de la partie si j’en crois le point 9 dans poster wall? Deux trucs qui viennent de nous ça, yeah! :mdr:
Temearoo

Message » 05 Nov 2021 20:06

@Temearoo suis content de la 6.3.45 car elle m'a permis d'avoir enfin les menus en Fr :D
Puppy75

Inscription Forum: 23 Juin 2018 13:29

Message » 05 Nov 2021 21:50

@Temearoo Effectivement la durée change bien en fonction de l'épisode :D merci d'avoir remonté l'info

Pour les fiches des acteurs, ça fonctionne chez vous ? Pour moi c'est vraiment aléatoire,sur certains films/Series les acteurs sont bien référencés et ça renvoi vers d'autres films que j'ai avec eux mais parfois pas du tout...
Et ce sont des acteurs bien connu.
Yomeee

Inscription Forum: 29 Mar 2018 10:07

Message » 05 Nov 2021 21:54

je sais que l'on va dire que je suis pénible, mais malgré les mises a jour, je ne vois pas d'évolution au niveau pratique (utilisation), niveau technique, je n'avais pas constaté de problématique donc (meme si je n'ai pas encore regardé de video), je ne pense pas que je verrais une différence flagrante.
BA en français, icône "vu" plus visible, marqué un épisode comme vu, pouvoir dissocié les séries des films (comme si nous avions deux bibliothèques) sont des améliorations qui devraient être pris en considération (car sur facebook ou sur d'autre forum, cela est réclamé).
Je précise que je ne dis pas que ces mises a jour ne servent a rien..mais de mon coté les deux mises a jour qui viennent de paraitre (la 45 et la 50) je ne vois pas d'amélioration.. ou alors, comme je l'ai déjà dit, je dois mal m'y prendre... :hehe: :hehe:
thivame

Inscription Forum: 16 Jan 2011 14:09

Message » 05 Nov 2021 23:45

Ce que t'es pénible! :mdr:

Nan, sérieusement, il y en a des évolutions mais pas celles que tu souhaiterais (moi il y en a déjà au moins deux qui comptent pour moi). Mais le déplorer ici revient à prêcher dans le désert pq personne sur HCFR ne travaille pour Zidoo donc cela ne changera pas grand chose. J'ai fait remonter en bonne partie ce que tu évoques, ainsi que d'autres points. Au final, ce sont eux qui décident, comme c'est arrivé avec ce firmware et la demande de Yomeee. Le mieux, c'est d'aller sur leur forum ou leur page facebook et d'écrire des messages à ce propos, voire d'appuyer les miens quand j'évoque ces possibles évolutions. Cela aura plus de chance d'attirer leur attention que de se borner à en parler ici. :)
Temearoo

Message » 05 Nov 2021 23:50

thivame a écrit:pouvoir dissocié les séries des films (comme si nous avions deux bibliothèques) sont des améliorations qui devraient être pris en considération (car sur facebook ou sur d'autre forum, cela est réclamé).
Pour ça, tu peux utiliser le filtrage, ou alors utiliser deux "sources" différentes. Rien de plus simple. ;)
Jacky67

Inscription Forum: 14 Fév 2011 20:14

Message » 06 Nov 2021 0:08

Je vais rester zen… :siffle:

Ils ont ajouté les traductions des versions d’essai du 30 septembre, pas les versions finales qu’ils nous ont demandé de confirmer voici deux semaines. Je crois que rendu là, l’escargot asthmatique est mort. Mais quelle fichue perte de temps…

Et je ne parlerai même pas de leur solution pour mon histoire de bouton annuler qui tombe en défilement automatique maintenant. Pas si dur de faire comme pour d’autres boutons en élargissant la zone de texte pourtant.

Bons points: enfin possible de désactiver les logos, les étiquettes des films HD s’affichent enfin automatiquement sur le mur d’affiches, rafraichir les labels sans avoir à se casser la tête quand on passe d’une version HD à une version 4K d’un film.
Dernière édition par Temearoo le 06 Nov 2021 0:33, édité 2 fois.
Temearoo

Message » 06 Nov 2021 0:15

thivame a écrit:je sais que l'on va dire que je suis pénible, mais malgré les mises a jour, je ne vois pas d'évolution au niveau pratique (utilisation), niveau technique, je n'avais pas constaté de problématique donc (meme si je n'ai pas encore regardé de video), je ne pense pas que je verrais une différence flagrante.
BA en français, icône "vu" plus visible, marqué un épisode comme vu, pouvoir dissocié les séries des films (comme si nous avions deux bibliothèques) sont des améliorations qui devraient être pris en considération (car sur facebook ou sur d'autre forum, cela est réclamé).
Je précise que je ne dis pas que ces mises a jour ne servent a rien..mais de mon coté les deux mises a jour qui viennent de paraitre (la 45 et la 50) je ne vois pas d'amélioration.. ou alors, comme je l'ai déjà dit, je dois mal m'y prendre... :hehe: :hehe:

Pour les bandes annonces je ne sais pas, mais marquer un épisode comme vu ou avoir les films d'un côté et les séries de l'autre tu peux le faire avec ZDMC (c'est pour cela qu'il a ma préférence sur HT)
Puppy75

Inscription Forum: 23 Juin 2018 13:29

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message