Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adriana, albator91, AxleM, Berlinois, Cedric Gibbons, cee1970, christian.vuil, coucouse, gwendal55, Hehe, indianajones, Kristo13, lekiteurfou, macech, mediacloud, misichavichus, papounay, Patbon21500, portenawak, rere130, shenos, supervever, Towerose et 296 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

coreELEC et beelink king pro

Message » 28 Nov 2021 15:09

Bonjour à tous,
Je suis un débutant sur ce site et veuillez me pardonner si je commets des erreurs.
Voilà mon problème :
Je possède une box TV beelink pro voici les réf :Beelink Mini pc GT-King Pro Beelink TV Box Amlogic S922X-H Noyau Hexa 4+64 Eu plug Blue Nouevelle version

étant donné que la qualité de l'image n'est pas super( on dirai que l'image est voilée) mon chrome cast possède une qualité supérieur,j'ai décidé de changer de firmware et j'ai installé le firmware ALVATEK, celui-ci est bien plus convivial mais la qualité d'image reste inchangée.
J'ai donc suivi un tuto sur youtube pour installer coreELEC l’installation a été très fastidieuse et au final malgré la promesse d'avoir un dual boot, il m'est impossible de configurer coreELEC pour bénéficier de mes chaines, films et séries depuis mon fournisseur IPTV.
Mais ce n'est pas fini, après un redémarrage je n'avais plus rien plus d'accès à coreELEC mais plus d'accès aussi à mon ALVATEK j'ai donc dû réinstaller ALVATEK.
J'ai abandonné pour l'instant d'installer coreELEC en dualboot avec ALVATEK.

Etes-vous déjà tombé sur ce problème ?

Avez-vous une solution pour une installation facile et fonctionnelle en dualboot ?
connaissez vous un tuto en français pour l'utilisation de coreELEC et installation des fournisseurs IPTV ?
OTMOI
 
Messages: 1
Inscription Forum: 28 Nov 2021 14:51
  • offline

Message » 29 Déc 2021 0:28

bonjour ,
sauf erreur , CoreElec est prévu que pour lancer KODI . (CoreElec qui est donc un fork de Kodi optimisé pour les appareil sous Amlogic.)
pour faire autre chose , il faudra installer des ADDONS dans KODI

voici une vidéo simple et en Français : https://www.youtube.com/watch?v=LJfotDK1BAw

cdlt
corvette1986
 
Messages: 23
Inscription Forum: 23 Déc 2005 15:42
Localisation: Boutigny sur Essonne
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message