Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gonzic, manuxs et 223 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[SVOD] Disney+

Message » 01 Déc 2021 20:38

Bonjour,

Un ami ayant activé ses 6 mois d'essais Disney+ grâce à son abonnement Free à accès notamment à Shang-Chi, Black Widow, Jungle Cruise et Free Guy.
D'autre abonnés Français ont accès à ces films ?
Moi rien avec ma souscription d'1 an à Disney+ ...
vinceunc
 
Messages: 224
Inscription Forum: 06 Déc 2002 21:41
  • offline

Message » 01 Déc 2021 21:03

J’ai accès à ces films avec l’offre découverte Disney pour canal plus…
cyril.edge
 
Messages: 642
Inscription Forum: 30 Avr 2006 19:19
Localisation: Sarthe
  • offline

Message » 01 Déc 2021 21:06

Ok, donc ça doit à priori être lié à des souscriptions (ou offre d'essai) en passant par un intermédiaire et pas directement par Disney ...
vinceunc
 
Messages: 224
Inscription Forum: 06 Déc 2002 21:41
  • offline

Message » 02 Déc 2021 10:18

Habitant en Suisse, j'ai été très surpris de découvrir le film "Le dernier Duel" déjà disponible.
Vasu01
 
Messages: 52
Inscription Forum: 19 Nov 2018 12:31
  • offline

Message » 02 Déc 2021 10:30

Salut les gars,

J'ai eu un petit souci l'autre jour en visionnant "Black Widow" au milieu du film j'ai eu une pause son d'une seconde et j'ai bien vu mon ampli perte le signal du DD+ puis revenir.

Cela c'était déjà produit sur Apple TV+ en visionnant "Finch", j'ai regardé mes connectiques et tout est bien enfiché.

Et ça me le fait pas sur les autres choses que je regarde séries par exemple.

merci d'avance si ça vous l'a déjà fait et savoir de quoi ça peut provenir.

Actarus
Actarus9999
 
Messages: 2808
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 02 Déc 2021 11:17

Je n'ai pas non plus accès au derniers films Marvels sur Disney+ via mon abonnement intégral Canal+
C'est Pénible cette chronologie des media français...
no_on
 
Messages: 463
Inscription Forum: 19 Déc 2006 22:39
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 02 Déc 2021 11:23

Vasu01 a écrit:Habitant en Suisse, j'ai été très surpris de découvrir le film "Le dernier Duel" déjà disponible.

Dispo aussi sur Disney+ Japan. Il vaut le coup ? :thks:
people
 
Messages: 428
Inscription Forum: 10 Mar 2008 0:27
Localisation: Tokyo - Japon
  • offline

Message » 02 Déc 2021 11:26

Bonnes critiques.
Flop en salle...
Avatar de l’utilisateur
roland_de_lassus
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 13898
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • offline

Message » 09 Déc 2021 19:10

Bonjour à tous,

coup de gueule contre nos UHD bluray!
J'ai pu voir les gardiens de la galaxie 2 sur disney+ en imax enhancer, et bien je peux dire qu'il manque des informations images sur nos UHD bluray. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

imax version disney+

Image


HDR activé sur UHD iso

Image



HDR desactivé + luminosité à fond sur UHD iso

Image
redwan78
 
Messages: 211
Inscription Forum: 27 Juin 2012 19:41
  • offline

Message » 09 Déc 2021 21:55

Peux-tu nous dire le time code pour cette image ?
Avatar de l’utilisateur
Fred-L
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 5318
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • online

Message » 10 Déc 2021 10:52

waouh ça craint cette différence ça me rappelle le premier Alien où l'on pouvait pas voir le fauteuil du Space Jockey mais je pense que ça venait des supports de l'époque.

Pour rebondir sur l'Imax Enchancer je pensais que c'était automatique qu'en on sélectionner un Marvel et bien pour "Black Widow" j'ai eu quelques scènes mais pas tout le film. Et pour "Shang Chi" par contre je me suis souvenu que PP avait dit qu'il fallait sélectionner la version. Je l'ai fait et franchement ça envoie waouh. Certes je suis pas équipé comme la quasi majorité d'entre vous en 4K, 8K ou plus. Je suis encore et toujours en FHD mais l'image était très belle et le son aussi. Donc je suis ravi.

En revanche si un belge se trouve dans notre communauté pourrais t'il me dire pourquoi "Star" ne fait pas parti de l'offre Disney+ là bas.

Actarus
Actarus9999
 
Messages: 2808
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 10 Déc 2021 11:34

Actarus9999 a écrit:waouh ça craint cette différence ça me rappelle le premier Alien où l'on pouvait pas voir le fauteuil du Space Jockey mais je pense que ça venait des supports de l'époque.

Pour rebondir sur l'Imax Enchancer je pensais que c'était automatique qu'en on sélectionner un Marvel et bien pour "Black Widow" j'ai eu quelques scènes mais pas tout le film. Et pour "Shang Chi" par contre je me suis souvenu que PP avait dit qu'il fallait sélectionner la version. Je l'ai fait et franchement ça envoie waouh. Certes je suis pas équipé comme la quasi majorité d'entre vous en 4K, 8K ou plus. Je suis encore et toujours en FHD mais l'image était très belle et le son aussi. Donc je suis ravi.

En revanche si un belge se trouve dans notre communauté pourrais t'il me dire pourquoi "Star" ne fait pas parti de l'offre Disney+ là bas.

Actarus
Quand tu dis sélectionner la version, quelle version et où ?
Merci.

La configuration dans mon profil


Enceintes : JBL Pro (3677*3/8330*2/8320*4/3635*2) ; Ampli AV : Denon 6700, Yamaha P3500S, 12*UCD400
Lecteurs : DVL909 - OPPO 103EU - Xbox One X - PCHC-madVR - Projecteur : EPSON 9400 - Stockage : Netgear RN316 23To
.... Le tout piloté par Jeedom :-)
Patou100
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1210
Inscription Forum: 16 Juin 2001 2:00
Localisation: Florensac / Beziers
  • offline

Message » 10 Déc 2021 11:46

Actarus9999 a écrit:En revanche si un belge se trouve dans notre communauté pourrais t'il me dire pourquoi "Star" ne fait pas parti de l'offre Disney+ là bas.

Actarus

:wtf: Star fait partie de l’offre Disney + en Belgique…
Avatar de l’utilisateur
roland_de_lassus
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 13898
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • offline

Message » 10 Déc 2021 16:44

Fred-L a écrit:Peux-tu nous dire le time code pour cette image ?


13 minutes 06s.
redwan78
 
Messages: 211
Inscription Forum: 27 Juin 2012 19:41
  • offline

Message » 10 Déc 2021 16:49

Patou100 a écrit:
Actarus9999 a écrit:waouh ça craint cette différence ça me rappelle le premier Alien où l'on pouvait pas voir le fauteuil du Space Jockey mais je pense que ça venait des supports de l'époque.

Pour rebondir sur l'Imax Enchancer je pensais que c'était automatique qu'en on sélectionner un Marvel et bien pour "Black Widow" j'ai eu quelques scènes mais pas tout le film. Et pour "Shang Chi" par contre je me suis souvenu que PP avait dit qu'il fallait sélectionner la version. Je l'ai fait et franchement ça envoie waouh. Certes je suis pas équipé comme la quasi majorité d'entre vous en 4K, 8K ou plus. Je suis encore et toujours en FHD mais l'image était très belle et le son aussi. Donc je suis ravi.

En revanche si un belge se trouve dans notre communauté pourrais t'il me dire pourquoi "Star" ne fait pas parti de l'offre Disney+ là bas.

Actarus
Quand tu dis sélectionner la version, quelle version et où ?
Merci.


le résultat est le même que ce soit en imax enhancer ou au format large comme il ne nome sur disney+.
Le fauteuils ainsi que le blouson cuire rouge est bien lisible.
Alors que sur la version UHD ou même full HD c'est a peine si on voit le blouson et le fauteuil, luminosité à fond :evil: :evil: :evil: .
redwan78
 
Messages: 211
Inscription Forum: 27 Juin 2012 19:41
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message